En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
bon voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide.voila un bout de tps que ma tante a lancé une chasse au tresor chez mes grands parents.mais elle est tetue comme une mule , et pour lui soutirer des indices , bonjour la galère...mais elle nous a donné ce qi pourrait bien etre la clef de tresor!!etant un bonne musicienne elle nous a ecrit une partition codée que nous n'arrivons definitivement pas a dechiffrer!!en voyant ce forum sur le web , j'ai su que vous pour m'aider!!
je vous joins la partition.on pense qu'une fois dechiffrée , elle peut nous aider.donc si vous avez une idée , et que vous arrivez a formuler une phrase correcte, ET si c'est la bonne phrase (car en fait moi meme je ne sais pas la solution de l'enigme que je vous propose!=D)je vous serait eternellement reconnaissant!!!celui qui dechiffrera cette enigme en premier sera le neil amstrong des enigmes!!!merci a tous et a toutes et bon courage!!!
enigmetresor.pdf