Aller au contenu
MDJ

LG 18 - La partie

Messages recommandés

Il était une fois un village bla bla tout ça, des lg bla bla, qui mangent les villageois tout ça tout ça!!

bref!

Vous êtes 7 joueurs

2 LG tout poilus

1 voyante qui peut enquêter chaque nuit sur la personne de son choix (envoi d'un mp à mdj) pour savoir si il/elle est lg ou villageois(e) (attention on ne connait pas le role ni si il/elle est amoureus(e))

1 médecin qui protège des lg une personne par nuit, qui ne peut pas être protégée 2 fois de suite. le médecin peut se protéger lui même

1 chasseur, qui peut tuer quelqu'un lorsqu'il est en train de mourir

1 bookmaker qui doit parier sur qui sera le lynché du jour OU la victime de la nuit pour gagner une enquête de voyance

1 cupidon qui désigne 2 amoureux fous parmi les joueurs. ces 2 personnes formeront un camp à part et devront gagner seuls contre tous les autres quelque soit leurs rôles. cupidon a le droit de se désigner comme l'un des 2 amoureux. il n'a le droit de dévoiler son choix à personne!

voila, je vous ai envoyé vos rôles, on attend avant de commencer la partie, je veux que tout le monde ait pris connaissance de son rôle et que cupidon m'ait donné les amoureux pour que je les avertisse.

interdiction de poster tant que vous n'avez pas le feu vert :mrgreen: sinon je punis sévèrement :fouet:

Résumé du déroulement de la journée

Kinder accuse Cyb

Pour : 1 (Kinder)

Contre : 4(Gotenks, Feu, Dhotphe, Jijé)

Cyb est innoncenté

Cyb accuse Kinder

Pour : 1 (Cyb)

Contre : 4 (Feu, Gotenks, Dhtophe, Tito)

Kinder est innoncentée

Kinder accuse Gotenks

Pour : 2 (Kinder, Tito)

Contre : 4 (Dhtophe, Cyb, Feu, Jijé)

Gotenks est innoncenté

Gotenks accuse Tito

Pour : 3 (Gotenks, Dhtophe, Feu)

Contre : 3 (Cyb, Kinder, Jijé)

Tito est innoncenté

Tito accuse Feu

Pour : 1 (Tito)

Contre : 3 (Kinder, Cyb, Jijé)

Feu est innoncentée

Feu accuse Dhtophe

accusation en cours...

Modifié par MDJ

C'est bien vous avez été sages :mrgreen:

Alors c'est parti!

Première chose à faire, élire un chef! Sa voix pourra compter doubler une fois dans la journée. (Il devra donc spécifier voix simple ou voix double à chaque vote)

Si jamais vous avez des questions je suis la pour y répondre!

Bonne partie à toutes et à tous :)

Chouette !!!

Bon j'aurai trop peu de temps a consacrer a la partie pour me présenter et être un chef au moins correct.

Je ne présente pas au poste de maire.

(null)

Moi ça va je devrai avoir du temps pour la partie et comme ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de partie j'ai envie de m'y mettre à fond pour débusquer les méchants LG et les traîtres d'amoureux.

Je me présente au poste de chef

Hello tout le monde :)

Pas l'habitude de me présenter et en plus je n'aurais pas le temps, donc je ne me présente pas au poste de chef

Bonjour à tous,

Je me présente au poste de chef ! Et ensemble, on va réussir à éradiquer les nuisibles du village :)

Bonjour à tous,

n'ayant pas le charisme d'un leader je ne me présente pas au poste de chef.

N'ayant pas le temps nécessaire en ce moment je ne me présente pas

Bonne partie à tous :)

Se présentent : Gotenks et Kinder

Tito : il va falloir que tu sois présent sur ce topic! Tu as jusqu'à ce midi pour déclarer ta candidature sinon tant pis pour toi. Ensuite pour rappel, une connexion par jour obligatoire et il faut écrire et participer au maximum ;)

Les autres vous pouvez faire campagne en attendant.

Oyez Oyez braves gens,

J'ai quelques années d'expérience dans la traque de vilain poilu et j'en ai vu passer des amoureux fous pret à liquider tout un village pour rester seul entre eux.

Ces problèmes ne sont pas à prendre à la légère, si vous croyez que le loup garou est une légende urbaine vous vous tromper et je suis prête à faire mon possible pour débarrasser notre village de ses "nuisances".

Si vous voulez vivre dans un monde en paix, votez pour moi.

Votez Kinder pour un monde meilleur.

Salut =) pour m'as premier parti je ne me présente pas au poste de chef. histoire de voir le comportement de chacun :p sans me mettre en grand danger.

Et au passage je vote kinder , elle as raison, les plus dangereux ce sont les amoureux, surtout si il y a un loup garou parmi euxà

Bonne partie à tous.

Tito j'ai oublié de préciser pour les nouveaux que le vote se fera par mp! Il faudra m'envoyer son vote directement pas le mettre sur le forum pour pas influencer les autres ;)

N'hésite pas à relire rapidement une ancienne partie pour te mettre dans le bain parce que j'ai sûrement oublié de préciser des choses dans ce style désolée :fleur:

Chers amis, pour cette partie, je ne vous ferais pas de fausses promesses, pour éradiquer l'ennemi, il y aura du sang de la sueur et des larmes.

Mais ! Ensemble, nous enquêterons. Ensemble, nous ferons la lumière sur tout cette histoire. Et ensemble nous vaincrons !

Ceux qui parmi nous n'ont pas leur titre de séjour en règle ne doivent pas rester avec nous plus longtemps, et avec moi à la tête du village, ce sera ma priorité.

Je compte sur vous pour faire le bon choix lors de cette élection.

A mort les amoureux, à mort les loup-garou, vive le village libre !

Les votes sont ouverts par mp a moi même!

Chers villageois voici les résultats de l'élection !

Gotenks récolte 3 voix : la sienne, Cybero, Feu

Kinder récolte 4 voix : la sienne, Tito, Jijé, dhtophe

Kinder est donc le chef du village. Elle a le droit à une double voix par jour (journée de jeu pas journée irl ;) ) et a la priorité pour la première accusation de cette première journée.

Rappels : maintenant la partie bat son plein. Je demande donc à tous les joueurs d'être bien présents, de se connecter chaque jour et de poster le plus souvent possible!

Les débats sont ouverts, et le chef formulera la première accusation. Quand une personne est innocentée, elle l'est pour la journee, et c'est à elle d'accuser.

Si personne n'est lynché à la fin de la journée vous verrez bien ce qu'il se passe :p

Vous êtes 7 joueurs, 6 votants.

Si le chef utilise sa double voix il faudra :

4 voix pour lyncher

4 voix pour innocenter

Si le chef n'utilise pas sa double voix (ou lors de son accusation) il faudra

4 voix pour lyncher

3 voix pour innocenter

C'est parti!!!

Moi je suis de retour chez moi donc je vais pouvoir participer finalement :)

Félicitations à Kinder :top:

Tant pis pour mon candidat :(

Bon... des choses à tirer des votes ? pas grand chose comme d'habitude

Moi perso j'ai voté pour Gotenks parce que la dernière fois j'avais voté pour Kinder et je crois qu'elle avait été élue

Donc j'ai voulu que la routourne

Voilà, fallait que je place ma vidéo :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=RvixMaIfgKo

Ce n'est que partie remise Kinder, bravo pour cette victoire que tu attendais depuis longtemps :)

Merci à mes électeurs :calin:

Comme toujours le résultat est serré et bravo tout de même à Gotenks qui s'est "bien battu" :bravo:

Cybero je m'insurge, tu votes très rarement pour moi. (je met le récap sous spoiler pour ne pas charger inutilement mon post)

LG 17 Se présentent : feu, kinder, marie : Tu votes feu un peu par hasard, parce qu'elle utilise des mots savant :p

LG16 Se présentent :Feu,Gotenks,Ronath,Kinder : Tu votes Ronath pour lui donner sa chance

LG15 Se présentent :Gotenks,Kinder : Tu votes Gotenks pour plusieurs raison dont celle que tu aurai voté pour moi à la partie d'avant (ce qui était vrai)

LG14 Se présentent : Jijé, Kinder : Tu votes Kinder :calin:

LG13 j'étais MDJ :p

LG12 se présentent : Jijé,Marie,Kinder : Tu votes Jijé

LG11 tu n'a pas joué

LG10 à LG7 je n'ai pas joué

LG 6 et LG5 tu t'es présenté et tu as logiquement voté pour toi même

LG4 tu n'as pas participé

LG3 et LG2 : tu t'es présenté et tu as logiquement voté pour toi même

LG1 nous n'avons pas participé

Mais bon je sais que tu es un poisson taupe alors je ne t'en veux pas :calin:

Pour commencer je pense que ça serait une bonne chose que comme Cybero chacun explique un peu la raison de son vote histoire que tous le monde participe un peu aux "débats"

Ah bah... désolé :uh:

C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de relire les anciennes parties et j'étais persuadé de voter souvent pour toi

Je m'engage par ce message à voter pour toi à la prochaine partie :)

Bon faudra surement me le rappeler :p

Bravo Kinder :bravo:

Moi j'ai voté kinder parce que si j'ai bonne mémoire elle n'a jamais été maire, donc j'ai envie de voir ce qu'elle va faire :p

ben moi j'ai voté pour Gotenks parce que j'ai bien aimé sa "campagne". surtout la fin :)

Bravo Kinder

Ne vous connaissant pas encore tous bien, j'ai voté Kinder car c'est la première a avoir déclarée sa candidature.

Déjà citée plus haut mon choix, j’espère ne pas mettre trompé =)

Bon et bien tous le monde s'est exprimé et comme d'habitude, on apprend pas grand chose des votes :p

Puisqu'il faut bien faire une accusation pour lancer la partie, je me lance, J'accuse Cybero simple voix

Pourquoi? et bien pour plusieurs raison, premièrement parce que la raison de son vote est totalement fausse :p

Deuxièmement parce qu'il ne nous a pas encore sortie sa réplique favorite comme quoi il a une technique imparable pour débusquer les LG.

Troisièmement parce que je n'avais pas envie d'accusé un de mes électeurs

Quatrièmement parce que je sais qu'il est réactif, qu'il aime bien réagir aux piques et en lancer lui même et je sais qu'on peux compter sur lui pour bien lancer une partie.

Yoplala c'est moiiiii

Me voilà donc accusé pour des raisons on ne peut plus sérieuses !

Je croyais que tu ne m'en voulais pas Kinder, il faut croire que si :pleure:

Non je n'ai pas de stratégie ultime cette fois-ci

Je ne vais pas demander aux loups garou de se dénoncer ni aux amoureux :nan:

Sinon, je pense que tu aurais pu attendre que tout le monde se connecte / donne son avis sur les élections, les votes, etc...

Mais en même temps je ne peux pas te le reprocher, j'ai moi aussi envie que ça avance :casque:

Voilà voilà... pas de piques, rien à signaler pour le moment :fou2: