Aller au contenu
Cybero

Le monde est fou, insolite, tout ce que vous voulez :p

Messages recommandés

J'ai trouvé cette histoire, comment dire, non pas choquante, enfin si mais ca me coupe la voix...  il a vraiment des propriétaires qui ne doutent de rien... :roll: :roll: :roll:


proprio.thumb.jpg.41a4acd5679919d0cc8e7f8382af99fe.jpg


Lien vers le texte entier : https://teddit.ggc-project.de/r/AmItheAsshole/comments/hbdi4l/aita_for_bringing_my_garden_with_me_when_i_moved/

 

Pour les non-anglophones  :

 

la personne a loué 7 ans auparavant une maison qui avait un grand jardin qui n'était qu'un terrain vague sans rien, même pas de pelouse... elle a signé, parce que le terrain, même si ce n'était qu'un gros morceau de terre clôturé, était assez grand pour ce qu'elle voulait faire...

 

Au cours de toutes ces années elle a investi temps et argent pour aménager le jardin  : Abri de jardin, petite tonnelle, barbecue portable, une serre pour y cultiver ses fruits et légumes dans des bacs hors-sol, elle a mis des pavés...

 

La personne en a fait un endroit agréable dans lequel elle pouvait inviter ses amis. Comme écrit dans le texte " C'est devenu l'oasis verte où tous mes amis se sont réunis. "

A un moment ses propriétaires lui disent qu'ils veulent vendre et lui donnent congé (je sens que vous voyez arriver la suite)

 

La personne, avec beaucoup d'aide de ses amis, démonte et transfère tous les aménagements de jardin pour les installer dans sa nouvelle location. Normal c'est à elle et elle avait bien fait attention à acheter des bien démontables et transportables (le mobilier de jardin, l'abri, la serre, les bacs à fleurs/légumes hors-sol, ...)

Du coup, les propriétaires sont furieux et demandent qu'elle remette le jardin dans l'état où il était avant son départ. Apparemment ils ont fait visiter la maison a des acquéreurs, en utilisant des photos prises avec le jardin aménagé... Ils l'accusent d'avoir volé les plantes et de l'avoir entièrement démoli...

En gros, ils voulaient garder tous les trucs qu’avait ajouté leur locataire pour ajouter de la plus-value ... Sans blague, le culot de ces gens ! :lol:

Heureusement la personne fini en disant qu'elle a des photos qui montrent l'état de l'arrière cour lors de son emménagement, qui est exactement le même que celui dans lequel elle l'a laissé. Son contrat disait qu'elle pouvait jardiner et l'agent immobilier a signé l'inspection finale a validé et lui a rendu sa caution... On peut donc penser que ses ex-proprio ont bien pu se gratter pour les suites de leur demande ^^


 

Modifié par djino
  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🏰 La Fourchette Gagnante 🏰 SAISON 5 : Journée 80 (30.11.2021) : 06°c à  08°c - Page 2 - Convivialités - Les Forums d'Infoclimat

 

Mince j'ai 333 ans révolus :lol: presque 34 d'ailleurs :roll:

 

Je suis donc un boomer :p 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

« Bonjour à tout le monde mais surtout la femme dans le passage piétons sur le chemin du travail qui n’a pas aimé que quelqu’un klaxonne pour qu’elle se dépêche alors elle s’est arrêtée et a fait quelques jumping jacks »

 

 

Je me marre parce que grâce à @Feu et @marie je connais maintenant les Jumping jacks :lol:
(et spoiler : ça fait mal :mrgreen: )

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne me la ramène pas trop avec ma quasi zone blanche et mon débit internet mais lol quoi :lol:


1.thumb.jpg.4049eba6b9281f9fb9c251ff4980d011.jpg2.thumb.jpg.ab8bcb2e3f3b335c386673502fe8949a.jpg
3.thumb.jpg.af45c968eedc798b65caa7a988694bb5.jpg4.thumb.jpg.fbbe82954e34d9be4e9fde78b1f179d9.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un peu la fin du match et il était rentré 10mn avant donc plus frais

On se demande s'il n'y a pas un en-avant au départ

Ca n'enlève rien à sa chevauchée, c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« - Bonjour la police d'Edmont, est-ce que la règle du sens interdit s’applique aussi aux cyclistes ?

- Bonjour Bill, toutes les règles du code de la route s’appliquent aux vélos lorsqu’ils roulent sur la route en ville, ils sont considérés comme des véhicules.

- C’est bien ce que je me disais ... /photo de policiers cyclistes à contresens/
 

 police10.jpg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonstration scientifique incontestable ...

 

« Quelle est la croyance la plus stupide que vous ayez eue quand vous étiez enfant ?

Quand j’avais 4-5 ans, j’étais sûr que les graines d’oiseaux faisaient pousser des oiseaux, d’où le nom. Quand mes parents m’ont demandé de le leur prouver, j’ai planté un tas de graines pour oiseaux. Le lendemain, il y avait des tas d’oiseaux là où j’avais planté les graines, montrant que j’avais raison. »

graine.jpg.f50c12634e2815a7a2a66a72b6486c26.jpg

  • Au top ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux faire ca comme boulot...

Il a totalement automatisé son travail depuis un an et… ne travaille plus que 10 minutes par jour!

 

Un informaticien a indiqué avoir totalement automatisé son job depuis un an sans que son employeur ne soit au courant. Depuis, dix minutes par jour lui suffisent pour vérifier que tout est sous contrôle. Le tout pour 90.000 dollars par an!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a peut-être la plus belle gare de France à Limoges mais niveau construction de pont c'est pas ca

 

Déjà que la chantier avait pris du retard en juin parce qu'un verin était tombé sur la chaussée et ca avait fait bouger toute la structure... Mais aujourd'hui le projet est à l'arret parce que leur grue est trop petite... 🙄

 

Passerelle au dessus de l'A20 à Limoges : une grue trop courte reporte une opération

 

Bon enfin cette fois ils fermeront l'A20 une nuit de plus le temps que la nouvelle grue arrive, c'est un moindre mal
A l'époque du verin on a été sans A20 de jour et nuit pendant 3 semaines, une vraie galère... (me souviens le mariage : Plan B, puis C pour les itinéraires ... mais bon on avait évité les gros bouchons... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gel douche sans bouteille" .... C'est moi qui me fait des idées, ou alors c'est que la "start-up nation" a réinventé le savon ? :D 

 

unbottled.thumb.jpg.ac8845063a5062bb8ab0c480d7b9544b.jpg

 

10 balles pièce en plus  :lol: Ca coute cher le marketing...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.