Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

C'est une drôle de technique...

Bon si jamais je suis innocenté, je sais qui j'accuserai, grâce à ma technique suprêêêême mouahahaahahahahaha :twisted:

ça vous met l'eau à la bouche hein ?

Rien que pour ça vous devez voter contre mon lynchage

J'ai fait un effort... je me suis défendu sur du vent, pas mal hein ? :p

Modifié par Cybero

Sans surprise je vote contre le lynchage de Cyb (simple voix). J'attends avec impatience ta technique suprême :p

Je veux en savoir plus sur la stratégie de Cybero, je suis donc contre son lynchage.

J'accuse Cybero simple voie .

Euh premièrement le maire c'est moi :mrgreen: donc la simple/double voix c'est uniquement pour moi. Et puis il faut que tu détailles un peu plus quand même

Effectivement, seul le maire a une double voix une fois par jour, les autres ont toujours simple voix :p

Tito accuse Cybero

Vous êtes 9 joueurs avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent.

Pour (1) : Tito

Contre (2) : Jijé, Gotenks

Je vois que pour une fois ma stratégie vous intéresse

Promis, je demande à personne son rôle :fou2:

bon pour moi ca sert à rien

On discute pas, on floode ou presque... de toute facon ca sert à rien c'te journée. Enfin pas comme ca. Mai sen meme temps, je critique mais j'ai rien de mieux à proposer :mrgreen:

moi je dis simplement que Cyb il essaie de sauver ses fesses en disant qu'il a une technique... mais bon comme d'hab', sa technique va être toute pourrie :lol: alors moi j'y crois pas à sa technique.

ah si il va ptet dire qu'on a tous un role spécial??? :ptdr:

bref, je vote pour son lynchage avec ma quintuple voix (nan MDJ je rigole, j'ai qu'une toute petite voix de rien du tout :) et accessoirement, je vais craquer :fou2: )

Bah de toute façon c'est sur que souvent la 1e journée est longue mais bon si on commence par une nuit et que quelqu'un meurt c'est un peu abusé pour lui...ou alors faudrait faire une nuit sans mort mais ça désavantage beaucoup les lg. Donc c'est aussi bien comme ça :nose:

Moi je connais la stratégie de cyb, il va nous dire qu'il y a tjs un lg entre supertiti et lui :p c'est ça? Reste a savoir lequel!

Du coup c'est tentant de voter pour en se disant qu'il y a une chance sur 2 :lol: mais bon faut rester sérieux les stats au lg ça vaut rien

je vote contre

Moi je connais la stratégie de cyb, il va nous dire qu'il y a tjs un lg entre supertiti et lui :p c'est ça? Reste a savoir lequel!

Oh noooooon ma stratégie est démasquééééééée

Première journée et pas d'idées, par conséquent je vote contre le lynchage de Cybero.

Bon comme je suis pas LG , donc selon sa théorie il est LG. En plus sa stratégie est ouvertement contre moi donc je vote pour son lynchage . Niark !

ça va Feu et Supertiti les votes pour ni vu ni connu ?

c'est ET vu ET connu

:p

Et moi mdj je peux avoir une triple voix??

Tito accuse Cybero

Vous êtes 9 joueurs avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent.

Pour (3) : Tito, Feu, Supertiti

Contre (4) : Jijé, Gotenks, Marie, Dhtophe

Cybero est innocenté, il a la priorité pour accusé.

Ronath, je sais que tu es à l'école pendant la journée et que tu n'as pas beaucoup de temps pour venir poster sur la partie mais essaie tout de même de participer un peu parce que là on ne t'entend pas beaucoup et c'est un peu dommage :nose:

Marie :nan: ça suffit de vouloir des voix supplémentaire. A la fin de la première journée j'ouvrirai le flood alors un peu de patience :happy:

Bon bon bon me voilà innocenté, merci à vous :)

Et pas merci du tout à ceux qui votent pour comme ça l'air de rien :paf:

Voici donc ma stratégie: Dans toutes (ou presque, j'ai le flemme de vérifier) les parties de LG où je joue avec Supertiti, l'un des 2 est forcément LG !

Comme je ne suis pas un LG (tiens on dirait Kinder :fou2:) forcément elle l'est ! C'est statisitiquement prouvé :lol:

Et puis sa technique du je vote pout tout le temps... un bon moyen d'envoyer au bûcher sans en prendre la responsabilité

Mais ce n'est pas elle que je vais accuser :nan:

Et oui Surprise !

Non parce que j'ai réfléchis hier soir avant de dormir et je me suis dit que vous vous attendiez tous à cette accusation donc qu'il fallait trouver autre chose

Cet autre chose c'est Feu, Feu qui s'agace du flood, Feu qui s'agace parce qu'il ne se passe rien... mais que veux-tu qu'il se passe la première journée ?!

Non je n'ai pas essayé de sauver mes fesses en utilisant cet argument, je ne me sentais pas en danger

Et mes techniques ne sont pas pourries :nan: Elle ne sont juste pas comprises, je suis un incompris dans ce jeu !

De plus je trouve que tu as le vote pour facile, pressée de lyncher de faire tomber la nuit ?

Bref voilà, j'accuse Feu d'avoir du poil aux pattes ! (je m'en fiche que tu te rases ou t'épiles :mrgreen:)

j'ai opté pour l'épilation définitive :p

sans rire, oui je m'agace...

[mode IRL]au passage et rien à voir avec la partie, je m'excuse d'avance si vous me trouvez un peu "dure", un peu "seche" ou je ne sais quoi... j'ai arreté de fumer et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur :crying: [/mode IRL]

pour ma défense, Cyb tu allais etre innocenté ! et pis j'en ai marre de voter contre et de dire "j'ai rien contre machin ou truc ou bidule". Et d'un c'est pas drole et de deux, ben ca sert à rien :nose:

Le seul truc que je sais c'est mon role, et j'ai décidé pour l'instant de croire notre bien aimé Maire. C'est tout

Ceci etait ma défense.

pour ma défense, Cyb tu allais etre innocenté !

Comme je le disais dans mon accusation, c'est un peu facile... si tout le monde fait pareil :roll:

[mode IRL]Bon courage :fleur:[/mode IRL]

justement tout le monde ne le fait pas :nose:

Non mais si les 3 LG le font plus une personne ou 2 comme ça pour le fun... youpi

les LG ne se connaissent pas, si j'ai bien suivi

moi à leur place je me ferai plutot petite, mais bon

edit : justement si les LG s'engouffrent, et ben les villageois sauront qui lyncher

bref pour moi, les LG n'ont pas d'interet à se faire remarquer de suite

Modifié par Feu

Non tu as mal suivi les LG se connaissent depuis l'élection du maire

Après si tout le monde vote pour, on ne sera pas qui dit vrai, qui dit faux et on en saura pas qui lyncher

Pour moi, voter pour à tire larigot, c'est justement faire le jeu des LG

Bon aller j'arrête de t'embêter (Mais qui aime bien châtie bien, surtout que tu penses à moi tous les matins :siffle::lol:) parce que dans pas longtemps, on va nous dire qu'on se fait la guéguerre entre LG :fou2:

Pis faut que je bosse mon Candy Crush un peu :ptdr:

ah oui c'est vrai... depuis l'election ils se connaissent, au temps pour moi

il n'empeche, je reste convaincue que tout le monde ne votera pas pour et que les LG n'ont aucun interet à se faire remarquer.

Cybero l'a dit lui-même, c'est la gueguerre entre LG. Donc voilà on en tient 2 : Cybero et Feu !

Cependant, cette information sera plutôt utile selon la suite des évènements, je pense que maintenant c'est trop tôt. En plus, vous avez raison tous les deux, un ou deux pour lancés comme ça et paf la brèche s'ouvre en grand.

Le reste de l'accusation étant plutôt vide, je suis contre le lynchage de Feu.

Tu me parait bien prompt à sauter sur l'occasion Gotenks :siffle:

L'accusation ne semble pas très fondée, je vote contre (simple voix) son lynchage

Modifié par Jijé

Accusation vide, pas très fondée :uh:

Je fais ce que je peux avec les moyens du bord hein...

C'est déjà mieux que Tito :siffle: