Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

Cybero accuse Feu

Vous êtes 9 joueurs avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent.

Pour (1) : Cybero

Contre (2) : Jijé, Gotenks

Bon , j'aurai tendance a voter Pour car je pense la meme chose que Feu. Ensuite il est vrai que j'ai peur que ce jeu se retourne contre nous (ceux qui votent pour). Sachant que je ne suis pas sure que les LG aient interet à se faire remarquer comme ca, je ne suis pas sure que Feu soit LG. Je prefere donc voter contre, et porter mon dévolu sur quelqu'un de plus discret plus tard.

Je vote contre , car pas assez de preuve .

Désolé de ne pas m'être connecté depuis plusieurs jours mais je n'ai plus beaucoup le droit à l'ordinateur. J'espère que vous ne m'en voulez pas. Quant à l'accusation contre Feu je pense qu'il y a peu d'arguments qui ne valent pas grand chose (désolé Cybero) car c'est plus une question de hasard dans ses propos.

Voici donc ma stratégie: Dans toutes (ou presque, j'ai le flemme de vérifier) les parties de LG où je joue avec Supertiti, l'un des 2 est forcément LG !

Je vote donc contre le lynchage de Feu.

Modifié par ronath

Cybero accuse Feu

Pour (1) : Cybero

Contre (5) : Jijé, Gotenks, supertiti, tito, Ronath

Feu est innocentée, elle a la priorité pour effectuer la prochaine accusation

Oula je suis a la rue désolée de pas avoir pu me connecter [mode irl] je croule sous le boulot et je viens de passer 2 journées de m***** comme rarement ! [/mode irl]

Je suis d'accord que si il y a une ou 2 personnes qui mettent un vote pour les lg vont pas en balancer 3 d'un coup MAIS ça ne veut pas dire que quelqu'un qui balance un vote pour n'est pas lg! Il peut aussi attendre justement que les choses s'enflamment pour dire que les derniers a voter sont des lg qui s'engouffrent dans la brèche. Bref je sais pas si c'est clair vu l'état de mon cerveau (lent :p) mais en gros un lg peut ouvrir une brèche pas seulement s'y engouffrer!

Enfin c'est pas pour autant que j'aurais voté pour ce lynchage :nose:

merci à tous :)

alors je ne sais pas trop qui accuser... mais en fait, je suis allée voir la liste des joueurs. Et j'avais carrément oublié que Dhtophe jouait :oops:

donc j'accuse Dhtophe, parce que je voudrais bien qu'il nous cause un peu, même si je sais que tu as des horaires de connexion un peu différents des nôtres.

C'est dingue comme je déteste la première journée, suis toujours en train de me demander qui pourrait être quoi sans autre indice que les quelques paroles ici et là, toujours en train de me demander s'il faut beaucoup parler ou pas, dans un cas comme dans l'autre on devient forcement suspect aux yeux de quelqu'un.

D'ailleurs je crois que Feu à une dent contre moi, elle adore m'accuser :laugh:

Bon du coup j'ai causé mais ne suis pas sur que vous soyez plus avancés, à vous de juger quel sera mon sort. J'ajoute tout de même, s'il devait y avoir un doute, que je n'ai aucuns poils blancs ou autres aux pattes.

J'ajoute tout de même, s'il devait y avoir un doute, que je n'ai aucuns poils blancs ou autres aux pattes.

Un loup n'est pas forcement blanc, est-ce un lapsus révélateur ? A moins que tu ne sois le Loup Blanc ?

Je vais voter pour ton lynchage . Pour moi mémé si je me trompe tu as trop parler, surement en donnant des détailles correct ou incorrect , après c'est à chacun de croire ou pas.

Pfff nan mais on nage dans le grand n'importe quoi dans ce début de partie...

On lui demande de parler, il parle et crac ça lui est reproché

Faut savoir ce qui est une boutade de ce qu'il n'en est pas

Je vote contre le lynchage de dhtpohe

(Bon j'avoue mois aussi j'avais oublié que tu jouais :p)

dhtophe, si tu parlais plus (+), je ne t'accuserais pas na :p

Moi j'aime pas quand on parle pas :gnarf: après de la a te lyncher de suite non mais fais quand même attention ;) les discrets y passent plus vite que les autres

Édit : ah bah j'ai oublié de dire que je vote contre pas bien réveillée moi

Modifié par marie

Du même avis que Cyb, je n'ai rien à reprocher à dhtolphe pour le moment: je vote contre (simple voix)

Je vais voter pour ton lynchage . Pour moi mémé si je me trompe tu as trop parler, surement en donnant des détailles correct ou incorrect , après c'est à chacun de croire ou pas.

Ce genre de phrase, par contre, ça peut faire parler :siffle:

Modifié par Jijé

Feu accuse Dhtophe

Pour (2) : Feu, Tito

Contre (3) : Cybero, Marie, Jijé

Moi non plus je ne reproche rien à dtophe et surtout quant à ce qui est de ne pas trop parler je ne peux pas faire de remarque.

Je vote donc contre ce lynchage.

Feu accuse Dhtophe

Pour (2) : Feu, Tito

Contre (4) : Cybero, Marie, Jijé, Ronath

Dhtophe est innocenté, il a la priorité pour la prochaine accusation

Merci pour votre confiance.

Me reste à trouver qui accuser, s'il ne l'avait pas déjà été je sais qui j'aurais choisi et comme je ne vais pas chercher du coté de ceux qui m'ont sauvé mon choix se limite à deux candidats, Gotenks et Supertiti.

Seule Supertiti a voté pour lors d'une précédente accusation, c'est donc ce point qui me conduit à accuser Supertiti d'être une vilaine bête poilue.

Bon alors si je comprends bien je suis accusée par ce que je n'ai pas pu te sauver et que j'ai voté pour à une précédente accusation.

Alors pour le fait de ne t'avoir pas sauvé : et bah oui j'ai pas pu voter. Avoir cours de 8h à 18h (n'ayez pas peur c'est la premiere fois que j'ai une si longue journée ! :p ) ca nous fait louper des accusations !

Ensuite pour le fait d'avoir voté Pour. En effet je partage le sentiment que la première journée, les votes passent et n'apportent pas grand chose. Voter pour est aussi une technique pour moi de faire sortir les LGs de leurs tanieres. Je me dis que ca peut les pousser à prendre plus de risques et donc à se dévoiler un peu.

Dans le cas présent en plus il s'agissait de Cyb. Je savais tres bien en quoi consistait sa stratégie et j'allais pas me laisser marcher dessus comme ca non mais oh ! :p

Ah oui j'avais oublié, le mardi je ne pourrai peut-être pas me connecter j'ai cours de 8h30 à 18h30.

Sinon je vote contre le lynchage de Supertiti car j'aime bien les chats. :biggrin:

Et puis elle ne fait pas partie de ma liste de suspect.

je vote contre le lynchage de Supertiti. Je ne peux vraiment pas lui en vouloir d'essayer de faire bouger les choses, que ca marche ou pas d'ailleurs

Moi je vais appliquer la stratégie supertiti alors :p je vote pour pour voir

Ronath contente de savoir qu'après si peu de temps tu as réussi a te faire une liste de suspect, tu racontes?

Dhtophe accuse Supertiti

Vous êtes 9 joueurs avec 8 ou 9 voix, 5 envoient au bucher et 4 ou 5 innocentent.

Pour (2) : Dhtophe, Marie

Contre (2) : Ronath, Feu

Ronath contente de savoir qu'après si peu de temps tu as réussi a te faire une liste de suspect, tu racontes?

Idem je suis plutot curieuse ! Ronath tu peux nous en dire plus ?

Je vote contre son lynchage , je suis trop gentleman pour voté contre une fille :biggrin:

Moi je vais appliquer la stratégie supertiti alors :p je vote pour pour voir

:plus1: à cela s'ajoute ma fabuleuse stratégie des statistiques :mrgreen:

Je voulais l'accuser à la place de Feu donc voilà, comme ça j'aurais voté pour et pas de regrets :p

Et puis comme diraient ceux qui votent pour, elle ne risque rien