Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

comme tu le dis Cyb, la stratégie de Supertiti est de faire sortir les LG de leur taniere... et bien on dirait que ca marche :mrgreen:

comme tu le dis Cyb, la stratégie de Supertiti est de faire sortir les LG de leur taniere... et bien on dirait que ca marche :mrgreen:

Dit celle qui a voté pour mon lynchage alors que j'étais accusé de rien ! :roll:

Non moi j'ai une vraie stratégie ! les statistiques, ya que ça de vrai :ptdr:

Dhtophe accuse Supertiti

Vous êtes 9 joueurs avec 8 ou 9 voix, 5 envoient au bucher et 4 ou 5 innocentent.

Pour (3) : Dhtophe, Marie, Cybero

Contre (3) : Ronath, Feu, Tito

Le vote du maire peut être décisif si il utilise sa double voix mais ça n’empêche pas Gotenks de voter (surtout que rien ne dit que le maire utilisera sa double voix :happy:)

Voter pour le lynchage de quelqu'un ne fait pas de soi un LG. Ca peut etre une technique effectivement de débusquage ou pour voir les réactions.Bon en l'occurence, les réactions sont plutôt défavorables vu que t'es pas loin de passer à la casserole Supertiti, mais ce sera pas à cause de moi.

Je suis contre ce lynchage.

Dhtophe accuse Supertiti

Vous êtes 9 joueurs avec 8 ou 9 voix, 5 envoient au bucher et 4 ou 5 innocentent.

Contre (4) : Ronath, Feu, Tito, Gotenks

La voix du chef est donc décisive si il décide d'utiliser sa double voix.

Dit celle qui a voté pour mon lynchage alors que j'étais accusé de rien ! :roll:

Non moi j'ai une vraie stratégie ! les statistiques, ya que ça de vrai :ptdr:

ah ben oui là l'accusation elle tient la route (désolée dhtophe)... ralalala quelle mauvaise foi ! :p

La voix du chef est donc décisive si il décide d'utiliser sa double voix.

Aouh je me sens puissant tout à coup,

Ayant déjà moi même voté pour à des premières accusations sur d'autres parties, je me vois mal le lui reprocher. Je vote contre (simple voix)

Dhtophe accuse Supertiti

Contre (5) : Ronath, Feu, Tito, Gotenks, Jijé

Supertiti est innocentée, elle a la priorité pour la prochaine accusation

Pour ma liste de suspect, il y a pas beaucoup voire pas du tout de preuves juste des idées. On va dire presque du hasard. Autant dire qu'elle ne vaut rien. :10sur10:

Bon je ne vais pas pus raconter ma vie hein mais semaine hard journée hard, j'aurai plus de temps a partir de ce week end normalement! Je pourrais relire un peu la partie parce que la je suis qu'à moitié...dur dur

Donc ronath c'est du vent et du flan quoi :p

Pour ma liste de suspect, il y a pas beaucoup voire pas du tout de preuves juste des idées. On va dire presque du hasard. Autant dire qu'elle ne vaut rien. :10sur10:

Donc tu te bases la dessus pour voter alors qu'en fait ca vaut rien ? J'ai un peu l'impression que tu regrettes ce que t'as dit donc que t'essaie de faire marche arriere comme tu peux. Trop tard... donc j'aimerai bien que tu nous parles un peu de ces preuves meme si c'est minim , ou alors juste des idées que t'as. Ca pourrait faire avancer tout le monde apres tout !

J'avoue que je trouve ce comportement pas très clair un peu suspect. T'es très discret, tu sors que t'as une liste de suspect puis plus rien ! Serais tu justement un LG qui est sorti de sa taniere et qui maintenant regrette un peu ?

Bref j'accuse Ronath d'etre un vilain pas beau (et pour info c'est pas une accusation dans le vent je le pense vraiment)

ps : Je pars en week end donc meme si je garde une connexion via mobile je ne risque pas d'ecrire beaucoup !

Modifié par Supertiti

Je vote contre, car tous simplement c'est la seul personne qui avais voté pour moi pour être le chef du village, et aussi que je ne lui reproche rien.

Tito, tu dois attendre la défense de Ronath avant de t'exprimer sur l'accusation.

Sa avance tellement doucement que je n'ai même pas fais gaf à se détaille ... pas grave, on sera déjà mon opinion .

C'est mon tour de me défendre pour sauver ma peau(qui n'a pas de poil). Donc l'accusation porte sur ce commentaire:

autant dire chercher des suspects là ou y en a pas. Mais c'est fait pour ça le lg. Non vraiment cette phrase toute bête n'a pas besoin d'être analysée, ce n'est pas pour faire marche arrière sinon je n'avais qu'à dire:"C'est secret!" ou quelque chose dans le genre.

Mais je vous montre quand même ma liste:

1-Jijé

2-Cybero

3-Gotenks

Qui vote pour mon lynchage à la fin de la journée?

Modifié par ronath

C'est vrai que l'accusation est plutôt convaincante mais je ne pense pas que les quelques paroles de ronath font forcément de lui un LG, c'est pourquoi je vais voter contre son lynchage

Supertiti accuse Ronath

Pour (1) : Supertiti

Contre (1) : Dhtophe

Tito, il faut effectivement attendre qu'une défense soit faite avant de voter donc je n'ai pas pris ton vote en compte (tu peux donc voter comme tu le souhaitai ou changer ton vote, comme tu veux)

Je ne changerai pas d'avis .

Beh moi c'est la première fois que j'ai vraiment un truc contre quelqu'un. Autant supertiti c'était un vote provoc, autant la ça fait le mec qui veut faire gentil en disant j'ai des suspects, puis qui se rétracte en se disant oups je vais me mettre des gens à dos, puis qui finit par dire si si mais j'ai des suspects et on sait pas pourquoi...ça fait le lg qui s'embrouille quoi!

je vote pour

J'ai l'impression que Ronath balance des noms (dont certes le mien mais bon) un peu au hasard histoire de. Il n'y a derrière aucune justification, et c'est bien dommage.

En cherchant un peu dans la partie, peut-être aurais tu pu trouver quelques trucs pour argumenter ça et nous les faire savoir. L'accusation de Supertiti ne se base pas uniquement sur cette phrase, elle te demande aussi quelques explications que tu ne fournis pas.

Pour cette raison, je suis pour ton lynchage.

Supertiti accuse Ronath

Pour (3) : Supertiti, Marie, Gotenks

Contre (2) : Dhtophe, Tito

pfff alors là je ne sais pas quoi en penser... en meme temps il nous la fait quasiment à chaque partie...

mais la effectivement, ca fait beaucoup...

je vote pour le lynchage de ronath

Moi sincèrement, c'est l'accusation que je trouve suspecte

On a tous une liste de suspect basée pour le moment sur l'instinct puisque les preuves manquent.

@ Gotenks je vois pas les questions de supertiti à laquelle ronath n'a pas répondu ? D'ailleurs il ne s'est pas rétracté, il a juste précisé que c'était au pif. Il n'avait rien affirmé du tout sur son premier post. Je vous trouve bien prompte à voter pour là tout de même.

Je vote contre (simple voix)

Supertiti accuse Ronath

Vous êtes 9 joueurs avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent.

Pour (4) : Supertiti, Marie, Gotenks, Feu

Contre (3) : Dhtophe, Tito, Jijé

Cybero a la voix décisive.

Moi je n'aime pas trop les discrets, car ils sont toujours dangereux

Quand il est accusé il nous fait une petite phrase du style je me mouille mais en fait non et pour finir il nous balance 3 suspects tirés du chapeau...

De gens qu'il reste à accuser, c'est pour moi le plus suspect

Vous l'aurez compris... je vote pour le lynchage de Ronath