Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

Bon bon bon... que d'avancés, désolé je n'ai pas pu être trop présent hier aprem

Au moins il y a de quoi débattre

Soit marie ment, soit Feu ment, soit Jijé ment, soit il se fait mener en bateau par une fausse sorcière

Tout cela laisse place à de nombreuses possibilités :1look2:

Je vois pas trop l'intérêt de reparler d'une fausse sorcière.

Les LG ciblent quelqu'un. La sorcière le sauve, et à priori y a qu'une sorcière. Pour moi, Jijé et sa sorcière sont gentils. Feu l'est également suite aux déclarations de Marie, puisque personne d'autre ne semble se révéler pour instant comme ancien.

Par contre pour Marie, pour l'instant on peut encore douter d'elle. Elle dit qu'elle est l'ancien, mais pourquoi la croire.

Pas de nouvelles de Supertiti, pas trop de Tito ou Dhtophe non plus.

En tout cas oui, il y a de nombreuses possibilités.

Oui attendons les nouvelles des autres moi je n'ai rien à ajouter à tout ça :nose:

Je vois pas trop l'intérêt de reparler d'une fausse sorcière.

Je listais simplement tous les cas possibles

Mais il vrai que cette dernière partie peut être ignorée dans un premier temps

Je sais pas moi, imaginons que Tito, Dhtophe ou Supertiti se réveille d'un coup et nous sortent du chapeau qu'ils sont la sorcière :fou2:

Bon reveil a tous ! :)

Je suis un peu perdue avec tous ces roles spéciaux moi ! :p

N'empeche ce qui m'étonne c'est que toutes ces déclarations semblent cohérentes. Les LG se la joueraient donc discretes et ne tenteraient rien au lever du jour ? Moi ca me semble bizarre. Surtout que si ils ont visé le maire c'est bien pour faire sortir la sorciere de son trou, alors quel est l'interet pour eux de ne pas utiliser cela apres ?

Alors je me demande si on est pas en plein bluff intergalactique avec ces histoires de voleur ! :-/ Si personne ne se revele d'ici la en effet on pourra croire Jijé, sa sorciere, Feu et (Marie).

Modifié par Supertiti

Surtout que si ils ont visé le maire c'est bien pour faire sortir la sorciere de son trou, alors quel est l'interet pour eux de ne pas utiliser cela apres ?

j'ai loupé un truc ou pas? qui a dit que jijé était la victime de la nuit?

rho et puis Cyb : moi j'ai l'impression que tu cherches par tous les moyens à essayer de trouver une faille

Modifié par Feu

Oui je cherche une faille parce que ça parait être du pain bénit tout ça... tu m'excuseras de ne pas tout croire sur parole

Edit: Et si Jijé a été contacté par la sorcière, c'est bien qu'il a du être la victime de la nuit... c'est toi qui a pas suivi un truc :p

ah ben oui :oops: c'est un raisonnement trop compliqué pour moi :lol:

Moi je ne suis pas forcément étonnée qu'ils ne tentent rien, ils sont un lg contre un blanc, ils doivent se renvoyer la balle sans oser prendre des risques, ils sont quand même l'un contre l'autre malgré tout donc si l'un se grille c'est un peu à l'avantage de l'autre!

Modifié par marie

Après avoir lu vos commentaires à tous ( j'ai eu l'impression de lire un livre avec tous c'est mots )

Bas on et pas plus avancer, on sais que LG à voulu manger le maire, le maire sauver par sorcière, que marie à eu le choix entre 2 rôle ,mais c'est tous , après se n'est que supposition , donc ont ai pas plus avancer je trouve.

ben disons que le maire sait déjà qui ne pas accuser, et c'est pas mal pour une première journée

Ah, car le maire c'est par qui il as était sauvé ? ou sinon dans ce cas la, sa l'avantage que lui, pas nous .

Bah si la sorcière l'a contacté oui il sait qui c'est :roll:

Tu veux l'identité de la sorcière Tito ? Tu veux un Mars avec ? :siffle:

j ai donné mes impressions hier après la révélation de feu et mon opinion n a pas changé depuis.

Je veux l'identité de tous le monde, mouhahaha comme ça se sera plus simple , et pourquoi se contenter que de 1 mars, fil moi un paquet entier :p

Déjà 24h que le jour est levé, je ne demande pas une accusation immédiate mais il va falloir que le maire prenne ses responsabilités :siffle:

Je veux l'identité de tous le monde, mouhahaha comme ça se sera plus simple , et pourquoi se contenter que de 1 mars, fil moi un paquet entier :p

J'ai déjà proposé cette technique, on m'a jeté des cailloux :cailloux::pleure:

Désolé de poster si tard, journée un peu hard...

Bon je résume:

J'ai été contacté par la sorcière qui m'a dis qu'elle m'avait sauvé cette nuit. C'est la seule m'ayant contacté, cette personne est donc sure. Si elle veut se dévoiler à elle de voir.

Mais ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que j'avais été contacté par deux voyantes :p Donc grande nouvelle, j'ai un LG potentiel !

Alors dans ce cas je vais accuser l'une des deux. Comme j'ai confiance en ma sorcière je vais lui donner le nom de la voyante dont je suis sur, comme ça si j'y passe cette nuit elle pourra contacter la voyante.

Donc j'accuse Cybero d'être un vilain poilu, il est le dernier à me dire qu'il est la voyante de plus il a voté pour le lynchage de ronath (vote décisif en plus). J'utilise ma double voix

Jijé accuse Cybero avec sa double voix.

Vous êtes donc 8 avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent

Pour (2) : Jijé *2

Contre (0)

On attend bien sur la défense avant de voter

Ah bah voilà ca me semble moins louche cette histoire maintenant, je pense donc qu'on peut croire Marie (toujours un doute sur le role qu'elle ait choisi... ) et Feu ! On progresse, on progresse !

Modifié par Supertiti

Bon bah que dire ?

Je n'ai pas eu le temps de contacter Jijé dès le levé du jour et ça me retombe dessus pour des questions de rapidité

Je suis la voyante, j'ai enquêté sur Jijé, il est gentil, c'est tout ce que j'ai à dire

t'es pas super convaincu par ce que tu dis Cyb.

Entre cette "défense" et tes propos d'avant (ou tu essayais de trouver une faille), moi je pense que tu es LG. Je vote pour ton lynchage

y'a quand meme un truc qui me chiffonne... on suppose tous Jijé gentil parce qu'il nous dit avoir été le sujet de l'enquete etc...

mais si jamais la vraie voyante a en fait enqueté sur jijé et a vu que c'etait un lg, faudrait qu'elle se reveille. Je dis juste ca au cas ou hein... j'y ai pensé tout àl'heure dans le train

Il faudrait que je fasse un pavé de défense ?

Vous prenez tout comme du pain béni comme je disais hier

D'ailleurs toi aussi tu cherches la faille, ce qui parait logique !

Jijé a décidé de faire confiance à sa première voyante, c'est le chef, vous allez le suivre et vous verrez bien :nose:

Cyb, si j'etais la vraie voyante, je me defendrais bien plus que ca :nose: pas un pavé, mais de la conviction.

de toute facon, j'ai voté, c'est réglé pour moi.