Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

Je suis la voyante ne me tuez pas !

Non sérieusement, je sais pas faire :p

Moi je veux bien te croire Jijé, mais comment peux tu être aussi sur? Parce que le timing n'est pas forcément révélateur...

Par contre feu Jijé ne peut pas nous mener en bateau vu que la sorcière se serait manifestée quand même! Et puis cyb, vraie ou fausse voyante, dit qu'il a enquêté sur lui et qu'il est gentil. Sauf s'ils nous ont monté ça tous les 2 mais ça paraît improbable vu que les 2 lg sont après tout ennemis. Bref la sorcière prouve que Jijé et gentil.

Moi j'ai juste peur qu'on se plante de voyante c'est tout :nose: c'est risqué

Pain béni pas forcément.

On sait qu'une sorcière est intervenue. Jijé nous dit qu'il a été sauvé, personne d'autre ne s'est manifesté pour dire qu'il a été sauvé, ça donne quand même un bon point pour Jijé.

Feu nous dit qu'elle est le Confesseur, personne d'autre ne s'est manifesté pour dire qu'il avait également ce rôle.

Marie nous parle de l'Ancien, et personne d'autre ne s'est manifesté pour dire qu'il avait ce rôle.

On ne peut pas attribuer tous les rôles à Ronath ^^

Donc moi j'ai envie de croire Jijé et Feu.

Par contre, quand Marie dit qu'elle est gentille, là je prends pas ça du tout pour du pain béni.

Non ça je comprends bien Gotenks, et c'est pour ça que j'ai dit a feu qu'on pourrait "programmer" une enquête sur moi cette nuit :nose:

(D'où l'intérêt de ne pas lyncher la mauvaise voyante :lol: enfin pour vous moi je connais mon rôle :p )

J'hésite, j'hésite, je voudrais pas me planter aujourd'hui encore. Je me vois bien demain dire :

C'est bon on a la liste des suspects avec Jijé, Feu, Gotenks (encore ^^), et les autres qui auraient voté pour.

Mais bon, je pense que si Jijé utilise sa double voix, c'est qu'il a une bonne raison, alors je vais suivre l'avis du Maire.

Je suis pour le lynchage de Cybero.

Bon...Jijé t'as bien donné le nom de l'autre voyante a la sorcière hein! Si on se plante on a quand même un lg au moins dans la nuit?

Alors je me lance, Jijé est forcément gentil donc advienne que pourra je vote pour

Édit : post de Gotenks entre temps, je te rassure Jijé et feu ne seront pas dans la liste des suspects, y aura que nous 2 :lol:

Modifié par marie

Bon avec toutes les déclaration qui ont était faite , et que vous êtes sur de ce que vous dites, je vais suivre la voie du maire et je vote pour le lynchage de Cybero.

Bon...Jijé t'as bien donné le nom de l'autre voyante a la sorcière hein! Si on se plante on a quand même un lg au moins dans la nuit?

Alors je me lance, Jijé est forcément gentil donc advienne que pourra je vote pour

Édit : post de Gotenks entre temps, je te rassure Jijé et feu ne seront pas dans la liste des suspects, y aura que nous 2 :lol:

Oui c'est fait, maintenant advienne que pourra... J'ai choisit Cyb parce qu'il me l'a dit bien tard alors qu'il avait déjà donné son sentiment longtemps avant alors :nose:

je vote également pour cybero est dans ma liste de suspects

Avec tous ces votes pour, je peux mourir 2 fois...

Je suis mort depuis le vote de marie il me semble

Avec tous ces votes pour, je peux mourir 2 fois...

Je suis mort depuis le vote de marie il me semble

C'est pour être bien sur que tu reviennes :p

Jijé accuse Cybero avec sa double voix.

Vous êtes donc 8 avec 8 voix, 5 envoient au bucher et 4 innocentent

Pour (7) : Jijé *2, Feu, Gotenks, Marie, Tito, Dhtophe

Contre (0)

La journée fut courte, Cybero prétendant avoir un don lui permettant de connaitre la véritable nature de chacun d'entre eux, Jijé prétendant qu'il mentait. Après une brève discussion, il s’avéra que la voix du maire fut bien plus forte que celle de Cybero. A la quasi unanimité (certains n'ayant pas eu le temps de rentrer dans les débats), Cybero fut exécuté sur la place publique.

Le reste de ces cendres

démontra

qu'il était

un

Loup-garou

.

C'est la nuit, j'attend les MP des personnages spé.

Modifié par MDJ

Pressé d'en finir, la nuit fut très courte.

Malheureusement elle fut très très agitée.

Pendant la nuit, un festin fut fait sur le maire du village.

Heureusement dans un dernier souffle,

il put désigner son successeur.Le nouveau maire est

Supertiti.

Dans un dernier souffle, Jijé eut aussi le temps de s'emparer d'un fusil et il tira

:p). Après analyse du corps

sur Gotenks qui venait d'avaler dans le même temps une mixture qui traînait pensant pouvoir être immunisé des balles alors qu'en fait cette mixture contenait un poison (et oui Gotenks a été doublement visé cette nuit

, il s'avère que Gotenks était

un humain

.

bon ok... qui a des nouvelles??? moi j'ai rien de personne

en tout cas, ca a été un carnage cette nuit :(

Voilà mon analyse

Supertiti avait la confiance de Jijé ce qui signifie qu'elle est logiquement le voyante ou la sorcière.

Gotenks visé par la sorcière et par le maire laisse à supposer qu'il n'était pas la voyante.

Si Feu n'a pas menti sur son rôle et quelque soit le choix de Marie, Tito ou moi sommes forcément un LG, t'en penses quoi Tito?

Si Feu a menti alors nous sommes très mal.

Pauvre Gotenks , il se prend une balle et du poison en même temps ( le poison pour Sangoten et la balle pour Trunks )

Mais surtout, ont à perdu notre chère maire , ( il n'aura pas eu le temps de donner tous les cadeaux qu'il devait à ces villageois )

dhtophe, je ne peux pas avoir menti ! marie a confirmé mes dires

et logiquement, la voyante a du enqueter sur elle donc on devrait savoir si elle est l'ancien ou un LG

et oui du coup y'a un lg entre dhtophe et tito

Qu'est ce que j'en pense ? alors la bonne question, j'ai du louper un truc surement, je vais relire les messages d'avant pour mieux comprendre la situation.

en fait aller droit au but, quel est ton rôle Tito?

Comme tous le monde dhtophe , ne pas se faire manger la nuit par les LG, mes sa je n'y peux rien , ( rien que en te répondant ceci, je peux me mettre en danger ) et le matin trouver la bonne personne pour l'accuser d'avoir des poils .

Je t'écoute, quel est ton rôle ?

moi je suis la voyante et non je n'ai pas enquêté sur marie, j'avais dit a l'ancien maire que j'allais enquêter sur Gotenks d'ou mon incompréhension de son coup de fusil. Supertiti pourra confirmer.

Donc quel est ton rôle car si tu n'est pas LG cela signifi que ce sont Feu et Marie et qu'elles vont gagner si l'on te tue alors que tu es humain.

Oulaaaaaaaa!!

Alors euh la je comprends plus rien...si tu devais enquêter sur Gotenks et que Jijé le savait, pourquoi il ne l'a pas dit a la sorcière, pourquoi elle l'a tué? Pourquoi lui l'a tué? Y a vraiment quelque chose qui cloche dans cette histoire la...

Et non Feu ne peut pas avoir menti on a déjà fait le tour de la question hier!

Supertiti j'ai hâte d'entendre ta version parce que la c'est bizarre!!

.........

Alors euh la je comprends plus rien...si tu devais enquêter sur Gotenks et que Jijé le savait, pourquoi il ne l'a pas dit a la sorcière, pourquoi elle l'a tué? Pourquoi lui l'a tué? ..........

c'est la question que je me pose depuis hier.

je ne vois pas Jijé faire une betise comme ca... et je ne comprendrais pas la voyante si elle n'a pas enqueté sur marie.

Y'a des trucs bizarres... En meme temps, ptet que c'est Supertiti la voyante.. on sait pas

Supertiti???