Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

9:31 J'arrive pas à me concentrer... J'veux rentrer dormir

11h25 merci Melo

Moi aussi je veux rentrer dormir ... quoi que ça va mieux qu'hier

13h48

Bon... après une grosse heure d'internet faut se remettre au boulot, j'ai une présentation à préparer pour demain...

14h15

Toujours pas envie de travailler et je vois que je ne suis pas la seule

8h09 j'ai trois repas à prévoir pour 5 ce week-end, et dans les 5 il y a moi, du coup ça me complique un peu la vie :(

Bizarrement j'ai déjà trouvé tous les desserts :mrgreen:

12:14 J'attend le chef pour aller manger... Le vendredi c'est le jour ou on essaye de ne pas être en conflit...

13h12

Ras le bol, ça fait 3 mois qu'on enchaine les m***** et chaque jour y a autre chose. On est en plein dans les pbs de santé dans nos 2 familles :(

05h28

Direction travail, ça va être le bordel avec les départs en vacances, je le sens bien là !!

08h38

Bon en fait je crois que je suis allergique au travail

9h54

Le déménagement s'est super bien passé, chouette week end mais je suis épuisée...

sans compter que je me suis explosé le genou, c'est tout gonflé et ca fait mal :cry:

mais la maison est vraiment super!

aller au boulot et vivement ce soir que j'aille me poser sur mon canapé défaire des cartons

14h01

aller occupons nous de cette s******* de C2I2E :tetemur:

15.32

Dilemne.. Dois je divulger la "surprise" faite a ma soeur et son futur mari par ses témoins de mariage, ou alors dois-je laisser faire les choses se faire sachant que cela va les deplaire ?

Les faits :

Je me demande s'il faut que je téléphone a ma frangine ce soir pour lui dire que ce qu'ont préparé leur temoins pour l'enterrement de vie de jeune fille/garcon, car c'est tout a fait le contraire de ce qu'ils voulaient qui a été prévu...

Alors qu'ils voulaient quelque chose de convivial, de simple, et sans débordements (ma soeur voulait juste un restaurant le soir ensemble, avec garcons et filles réunis. Une petite fête sympatique quoi...), sa principale témoin nous a prévenu ce week-end que la date surprise était organisée et que les filles et les garcosn seront chacun de leur coté, qu'ils ne se rencontreront pas, même le soir le repas se fera chaque groupe de leur coté ... et qu'en après midi les mariés auront le droit séparement aux déguisements ridicules et tout le folklore facon bizutage qui va avec ...

Ma soeur ne voulait absolument pas ces trucs ridicules (pour ne pas dire un autre mot) et sur ce point je suis comme elle (d'ailleurs ceux qui oseront programmer un truc comme ca pour mon mariage, ils seraient rayés illico-presto de la liste des invités...) ...

(En plus, petite parenthèse, si c'est vraiment ca qui se passe, je n'irait pas. Déjà on ne veux pas particper a ces trucs ridicules qui ne sont en plus pas le souhait des mariés, et en plus on ne se voit avec mon amie que les we donc si c'est pour en plus etre séparés...)

Du coup je me demande si je ne vais pas la prévenir. Ses amies qui ont programmé ca vont pas être contentes, et tant pis pour la "surprise" qu'ils devaient avoir mais bon c'est parfaitement ce qu'elle ne voulait pas et qu'elle deteste qu'ils ont prévu de faire ...

Je susi parti pour lui dire ce soir, mais à votre avis c'est une bonne idée ?

16h11 tu n'as pas la possibilité d'en parler d'abord avec les organisateurs de ces soirées ?

Histoire d'essayer une dernière fois de les faire changer d'avis ? Au pire si vraiment ils ne veulent rien savoir à ce moment là tu pourrais effectivement en parler à ta sœur...

Je me souviens que pour mon enterrement de vie de jeune fille Marybel avait tout organisé et elle avait été parfaite, mais si quelque chose contraire à mes envies avait été préparé j'aurais au moins aimé en être avertie !

Modifié par melopat

16h21

Je suis du même avis que melo, en leur disant que tu compte en parler à ta soeur.

17h33 Alors Djino qu'est-ce que ça a donné ?

sinon en révisant un peu pour le quizz de ce soir je viens de comprendre d'où vient le pseudo de jijé :ptdr:

17h47

oula fallait réviser :mrgreen:

17h50 Mon père est né belge alors pour le principe j'ai lu la page wikipédia :lol:

Modifié par melopat

17h33 Alors Djino qu'est-ce que ça a donné ? sinon en révisant un peu pour le quizz de ce soir je viens de comprendre d'où vient le pseudo de jijé :ptdr:

18h47

:ptdr:

même si au final c'est un peu un mélange de plein de chose :)

17h33 Alors Djino qu'est-ce que ça a donné ?

sinon en révisant un peu pour le quizz de ce soir je viens de comprendre d'où vient le pseudo de jijé :ptdr:

19.49

J'ai fait comme tu as dit, très bonne idée :top:

Mais c'est resté soft. Vous me connaissez ... pour les négociations je sais prendre des gants...

... boxe.gif

:tll:

Je n'ai pas fait le rapprochement avec jijé. Il aurait une frite en avatar ca aurait été plus simple :cache:

22:25 Attendez, moi j'étais pas là au quizz, c'est qui le truc avec le pseudo de jijé, la Belgique et les frites????

Sinon, semaine un peu speed, comme la prochaine d'ailleurs... Du coup j'ai posé mon après midi demain et mon lundi prochain aussi... Quitte à courir, je courrai plus vite le reste de la semaine, je n'en suis plus à ça près :ptdr:

22h26

allez vais finir de préparer ma valise et dodo

demain soir direction Rouen ^^

11.56

Moitié de semaine.

Vivement vendredi soir...

17h23. en attente de mon train