Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

18h03 eh bien finalement jusqu'à présent ça s'est super bien passé :)

Le bébé n'a presque pas vu la mer, il a dormi dans la voiture, dans le porte-bébé, il n'y a qu'au restaurant où il s'est montré très intéressé par notre repas !

Il aime bien les décorations de Noël, et les mouettes par contre il s'en fiche royalement :p

10h41

Soirée avec des copains bien sympa hier soir, pub puis bar tapas :happy:

Grand soleil aujourd'hui, aurais-je la frite de sortir un peu? Je commence a ressentir la fatigue de la grossesse, bon a 5 mois et demi ça parait normal...

11.31

... déjà 5 mois 1/2... le temps file !... :mrgreen:

7h38 - Retour au boulot pour une semaine avant... le prochain week-end :D

7h29 Je profite de 5 minutes de calme avant de lancer mon premier week-end hors de la maison depuis un an :happy:

Je suis excitée et en même temps entre l'allaitement hors de la maison et la météo pourrie j'ai un peu la trouille :p

8:23

t'inquietes pas les BB sont résistants, justement une petite balade quotidienne, il n'y a rien de tel, meme à 0°

Si tu as un tire-lait, tu te fais des reserves avant de sortir, tu tu n'en as pas, je peux toujours t'en donner un

9h51 en fait il a apprécié de sortir, il aime l'air frais.

Quand au tire-lait, on en a un mais on a fait les fous, on est partis sans exprès ! :mrgreen:

On s'est dit qu'entre la voiture où je pouvais allaiter à l'arrière avec un châle et l'hôtel, ça irait, et en effet comme en plus le bébé peut être patient tant qu'on ne croise pas de feu rouge ça s'est super bien passé :happy:

Le seul souci a été ces fichus restaurateurs qui systématiquement ont voulu nous placer près des radiateurs alors que c'est le pire pour Cédric ! Il a l'habitude des 19°C de la maison, et quand on rentre dans un resto où la serveuse porte juste une chemise manche-courtes je sais bien qu'il va pleurer.

Surtout au moment de repartir quand il faut lui remettre tout les vêtements qu'on a du lui enlever au cours du repas ! Il comprend très bien qu'il va avoir chaud pendant 5 minutes, et il déteste ça, mais je ne peux pas l'habiller à la verticale dehors par 0°C, alors on a fait avec :p

13.29

c'est sûr que c'est plus facile à gérer l'été... :)

9h59

Alors djino, ta soirée ???

21.02

Très bonne soirée, même si je ne suis normalement pas fan de cette émission j'ai adoré

Avant le spectacle on a eu le chauffage de salle, il y avait plusieurs gens plus ou moins connus dans le public avec nous. Notamment Jean-Marc Généreux qui est monté avec JP Foucault sur la scène pour lui apprendre a danser le cha cha, c'était assez drôle avec son "Ca... j'achète"

Les miss sont très belles mais il faut avouer que 9 sur 10 sont rachitiques, limite a se demander si pour les prendre dans nos bras on peut le faire d'une main...

La Miss 2013 est effectivement la plus jolie (Sur mon podium avec Pays de Loire et Ile de France), elle a fait l'unaminité, si on excepte Tahiti. D'ailleurs ca a du s'entendre à la TV les applaudissement au début plus fournies pour Miss Limousin et ensuite pour Tahiti quand la locale a été éliminée (Elle avait fait une photo jugée choquante pour le salon du chocolat et elle n'avait aucune chance d'être sélectionnée dans les 12 par le jury... (http://limousin.france3.fr/2012/11/30/miss-limousin-bouleversee-dans-son-aventure-156049.html)

Bon sinon le meilleur moment de la soirée... Just Gad !!! Personne n'était au courant, même pas le jury, même pas le personnel du Zenith...

Mais Delon ne rigolait pas du tout, a croire qu'il était sérieux quand il les a jeté...

En parlant du jury, Adriana est vraiment sublime :coeur: , et , ce n'est pas une déformation des micros, elle a réellement une voix très douce (Et effectivement, elle est très grande... ). Ce que j'ai adoré aussi c'est la gentillesse de Nikos et Difenthal qui sont très sympas.

Et Delon identique a lui même... Le chauffeur de salle nous avait d'ailleurs prévenu : Il faut se lever 5 fois pour applaudir durant l'émission : 4 fois quand on prend l'antenne et aux retours de pubs, et 1 fois au début à l'arrivée de Monsieur Delon car il exige que le public soit levé quand il arrive... Rien que ca ca ne donne pas envie de se lever, mais bon je l'ai quand même fait, imaginez que la TV passe sur moi a ce moment c'est la honte...

Voilà sinon, le moment le plus émouvant c'est à la fin, non pas l'émotion de la gagnante mais celui de Delphine Wespiser qui a donc rendu sa couronne. Ils ne l'ont pas certainement pas montré à la caméra, mais alors que la nouvelle miss était au devant de la scène, elle était dans le fond et pleurait toutes les larmes de son corps entourées des autres miss qui l'entouraient. Voir son année de miss se finir et devoir passer la main ca a été dur pour elle... ca peut se comprendre

La miss Tahiti qui a fini seconde par contre on ne l'a pas vu, elle est partie directement dans les coulisses.

Le repas après il y avait que les miss, les artistes étaient partis.

Voilà, comme l'aurait dit l'animateur du soir... c'était une sacrée soirée ^^

Merci de ce compte-rendu, c'est intéressant car "vu de l'intérieur" :top:

As-tu ramené quelques photos de phone ou autre pour les membres de FE ? ;)

iapx: Encore un kinder bueno !

Merci djino pour ce compte rendu très intéressant comme tu sais les faire :)

Pour la peine j'ai été voir l'extrait des miss avec Gad et Djamel, je n'étais pas au courant :p

Sinon, il est 13h30 et je viens de faire les courses de Noel pour mon père et sa chérie :)

iapx: Encore un kinder bueno !

...quel gourmand celui-là... :lol:

.

oh... j'oubliais !.... 13.38... :ptdr:

Modifié par iapx

Seiiiiiiize heuuuuuuuure

Fin de la journée :)

16h49

:plus1: ça fait du bien! et demain j'ai pas cours c'est cooooooooool en plus y a mon frère qui vient passer l'aprem avec moi vu qu'il est en vacances pas loin :happy:

quand je pense que moi je cours après le boulot... :ptdr:

19.02

Merci de ce compte-rendu, c'est intéressant car "vu de l'intérieur" :top:

As-tu ramené quelques photos de phone ou autre pour les membres de FE ? ;)

19.45

J'aurais pu, c'était autorisé cette fois (du moment qu'on ne mettait pas de flash) car la salle était allumée au contraire d'un concert

Mais de toutes façons j'avais comme d'habitude laissé mon portable en coulisses parce que je ne prends jamais de photos

Déjà je pense que je n'apprécierai pas autant les spectacles si je me mettais à faire des photos, et en plus cela m'horripile de voir 50 écrans LCD allumés dans une salle plongée dans l'obscurité alors je ne vais pas le faire moi même ^^

7h59 - Brrrr galgla ce matin, -4 !

09:28

C'est vrai qu'il ne fait pas chaud... j'ai gardé l'habitude d'ouvrir grand la fenêtre de ma chambre pendant que je prends mon petit dèj, mais d'une part chez moi il fait moins froid qu'ici, d'autre part chez moi, je ne suis jamais dans ma chambre...

Elle commence à être longue cette convalescence chez mes parents, vivement que je rentre chez moi la semaine prochaine!

10h47

Pfiou réveillée entre 3h et 6h...dur dur! Heureusement que j'avais pas cours ce matin! Et je passe l'aprem avec mon frérot :banane:

Ho même pas vrai il était 13h --> un kinder :ptdr:

18h09

Brioche maison + nutella :miam:

18.32

..c'est la pendule du cybero qui qui décoconne... à force de la changer d'heure pour les énigmes de position d'aiguilles de l'horloge... :eptdr:

06h22

Réveil dans 35mn...même plus la peine d'essayer de me rendormir Pff la journée va être longue!