Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

13h49 il y a une fuite d'eau quelques étages plus haut dans mon immeuble du coup il y a de l'eau partout dans les escaliers, vu que c'est des parties communes, c'est tout les co propriétaires qui vont devoir payer les dégats et en plus les pompiers ont coupé l'eau dans tout l'immeuble (logique si il y avait une fuite) sans prévenir,conclusion mes machines de vaisselle et linge seront à refaire quand on nous remettra l'eau. Heureusement que j'avais fini ma douche, j'aurai pas trop aimé me retrouver les cheveux plein de shampoing et plus d'eau...

13:52 ils nous avaient fait ça une année de couper l'eau dans tout l'immeuble sans prévenir... Ils avaient fermé les 6 alimentations... ça avait duré une semaine, heureusement que je pouvais me doucher au boulot! c'est tellement pratique pour faire la cuisine, la lessive, et tout... évidemment ils n'ont pas prévenu non plus quand ils ont remis l'eau et là ils n'ont pas ré-ouvert les alimentations individuelles!

14.16 ... on est tellement habitués à ce que nos besoins soient satisfaits automatiquement et sans efforts (eau, chauffage, électricité...) que c'est seulement quand on a une coupure que l'on s'aperçoit à quel point on est devenu dépendant... ;)

3h48

Insomnie...encore...

11h56 - Trop mal dormi, trop de sueurs

14.58

j'ai un beau soleil, en contradiction avec les prévisions météo... vais faire un tour à la campagne :):moto:

7h58 - Café pris, tour du net effectué...

Au boulot !

Mais encore une nuit pleine de sueurs :(

9:13 Le café coule, et j'hésite à passer vite fait un jean et un pull pour aller chercher un pain au chocolat :miam:

11.10 ... dernière semaine avant noël... :biggrin:

15h29 - Les cadeaux de mon CE pour cette fin d'année

L'année dernière on avait eu une valisette, bien pratique pour partir en week-end

Cette année le budget n'est pas le même !

post-1-0-98412700-1355754986_thumb.jpg

Une tablette (galaxy tab 2, 7 pouces), 200€ de chèques vacances, et 100€ de chèques Kadeos :wooo:

Et un coffret d'assortiments sucrés :miam:

ça ne rigole pas cette année :happy:

Sans oublier que ce même CE ne le sait pas encore, mais ils vont me payer mes billets d'avion pour la Nouvelle Zélande :mrgreen:

Modifié par Cybero

16h50

Wow!!!!!

Ils vous gâtent !!!

Bien rentrée de la péniche. Nos travaux d'aménagement avancent bien au contraire de ceux des professionnels...

Sinon, j'ai appris une excellente nouvelle ce matin à l’hôpital :D Et ça fait terminer 2012 en Beauté !!

04.44

@cybero : tu nous dis où c'est cette boîte ? dès fois qu'ils recrutent ... ;)

parce que .. hum.. çà a pas l'air d'être le bagne, d'après ton retour... :siffle: ... et en plus, c'est byzance ! :mrgreen:

@marybel : :top: ... rémission au long terme ? :biggrin:

7h49 - Non effectivement c'est pas le bagne, pas à me plaindre :)

11h21

Pas de rémission, ma maladie, c'est à vie malheureusement...

Et plus d'espoir pour le long terme on va dire :)

12h13 - Après 1h30 de présentation un peu barbante, c'est le pot du CE !

Et oui après les cadeaux.... faut manger :miam::mrgreen:

12.14

Joli le cadeau du CE cette année !!!

Ca change de la clé USB

Dommage je n'y ai pas droit

18h10

wow ça fait un moment que je suis pas passé par ici !!! :(

je cours un peu dans tous les sens entre le boulot, la danse et maintenant le copain ... :siffle: J'ai plus trop le temps de me connecter.

Ce soir c'est les dernières répètes avant le spectacle de noël de demain soir ... enfin répète c'est vite dit il faut que j'apprenne encore la moitié d'une choré :mrgreen:

Bonne soirée à tous

19h09

Nicotine Free depuis ce matin...

Combien de temps tiendrai-je ?

19h36 - Tu vas tenir Mary !! courage !!

02.23 @marybel :

témoignage d'un ancien gros fumeur pour toi : arrêter de fumer est très facile... je l'ai fait vingt fois dans ma vie :biggrin:

.... ce qui est plus dur, c'est de ne pas reprendre ... :ptdr: ... en fait j'ai repris à chaque fois, sauf la dernière il y a 9 ans ;)

je crois que la réussite se produit quand dans ta tête tu es vraiment prêt à arrêter... et l'échec quand tu décides d'arrêter "à la légère" ; je veux dire, parmi d'autres déclencheurs "foireux" : résolutions de nouvelle année, pari avec quelqu'un, ou pour faire plaisir à un(e) proche, conseil d'ami ou de médecin, suite à une période de maladie genre toux / bronchite / grippe ou période d'abstinence forçée genre hospitalisation ou maternité, etc... :mouais:

moi quand j'ai vraiment arrêté, c'est en dehors de toutes ces considérations : un soir je me suis dit j'en ai marre de la dépendance, c'est fini maintenant ! et rien d'autre, aucune raison ou pression... le plus chiant c'est les compliments ou encouragements des autres : c'est une affaire entre toi et toi exclusivement, l'intervention des tiers ne peut qu'énerver et contribuer à la reprise... j'avais d'ailleurs interdit aux miens de m'en parler, ce qu'ils ont respecté, et je crois que c'est en partie grâce à çà que ce fut un succès... :top:

si je te livre mon expérience, c'est parce qu'elle recoupe celles des nombreux ex-clopeurs avec qui j'en ai parlé ...

et si t'es vraiment décidée, çà pourra p.e. t'aider ;) mais je ne t'en parlerais plus ! [ sauf en mp et si tu le demandes ]

peut-être, aussi, pour te supporter, une image-joke d'aide qui m'avait bien plu :

.

tabac_009.gif

.

... et te faire une confidence sincère : si seulement tu savais comme on est et se sent mieux après l'arrêt... tu tiendrais :mrgreen:

3h44

Merci pour ton message de soutien Iapx, ca me fait plaisir.

et c'est exactement ça. Marre de la dépendance sans aucun autre déclencheur. J'ai fais les tests de allo-tabac service, je ne suis que faiblement dépendante.

Evidemment, j'aimerai un bébé, mais comme c'est vraiment pas demain la veille... ça ne rentre même pas en considération.

Modifié par Marybel

13h31 J'ai tous mes cadeaux de Noel :D

15h07 Cyberooooo :pleure:/>

Je me suis coupé le pouce, il m'en manque un bout, et ça ne veut pas s'arrêter de saigner :pleure:/>

Et le bébé ne sais pas encore faire les pansements :(/>

Tu ne veux pas venir plus tôt ? :suppliant:/>

Modifié par melopat