Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

9h40 - Encore mal dormi cette nuit... sueurs cette fois

Et en plus ce matin j'ai le ventre en vrac... pas la forme pour bosser, heureusement qu'il y a les énigmes pour se changer les idées :p

10h26

Super bien dormi mais mauvaise surprise au réveil, encore la musique du voisin a fond. Je vais péter un plomb

10:44

Pas encore eu le temps de rien faire depuis que je suis arrivé au boulot.

J'aime bien commencer mes journées par ça pourtant ^^

11h31

Toujours des pb d'internet...

Impossible de rester connectée plus de 2 mn d'affilée :(

16h53

Glandouille depuis 30 minutes en attendant le week end!!

Allez dans 7 minutes je me rentre ... direction les courses ... :(

18h51

Des l'horaire de sortie autorisée passé je me suis précipitée a la piscine pour aller nager un peu! Que ça fait du bien!!

23h49 ... soirée assez bizarre pour ma part

on est que le 11 et je peux dire que 2013 est une année chelou :1look2:

"Des l'horaire de sortie autorisée passé..." :lol:

tu veux dire "dès que l'horaire de sortie autorisé est arrivé", j'imagine ...!

... quoique en pratique, vu le nombre immense d'arrêts, surtout en période d'épidémies (grippe et gastro...) , et le nombre restreint de contrôleurs, la probabilité d'un contrôle est infime ... :ptdr:

... et saches que pour les femmes en état de grossesse, d'expérience, c'est jamais : comment veux-tu qu'un toubib contrôleur puisse en pratique déclarer apte à l'emploi une future maman fatiguée ?... aucun d'entre eux n'a envie de faire le scandale de la 1ère page des journaux !!! :eptdr:

à l'exception bien sûr des arrêts pour grossesse dans les 3 premiers mois.... :mdr: si, si, si, y en a qui osent... :si: ...alors là, au 2ème arrêt de plus de 5 jours, on contrôle systématiquement : l'ordi les sort en liste d'alerte - "anomalie de situation"... :mrgreen:

05.05

.

Modifié par iapx

6h52

Dans mon cas malheureusement, ça sera sans doute arrêt de travail - "grossesse" dès le 2/3 ème mois :(

Y'a des complications qui me laisseront alitée, et ça les toubibs me l'ont toujours indiqué.

Ce qui m'ennuie profondément, je suis une sur-active qui ne supporte pas de ne rien faire loooooooooooool

8:40 Ouais ben quand on a pas le choix... là pour moi c'est la reprise et c'est pas évident non plus, parce qu'il faut que je me freine, je ne suis pas encore 100% remise quand même!

Dans mon cas malheureusement, ça sera sans doute arrêt de travail - "grossesse" dès le 2/3 ème mois :(

Y'a des complications qui me laisseront alitée,..

... nan, mais attends, le médecin contrôleur il part pas en vérif sans l'historique et le résumé du DMA (dossier médical assuré)... :mrgreen:

rassures-toi, les tire-au-flan on les détecte sur dossier et à l'historique ordi 99 fois sur 100 :ptdr:

10.42

10h45 - Direction le soutien scolaire !

12h48

c'est sûr que bon, vérifier un arrêt pour grossesse à 6 mois et demi chez une prof de sport bon...ça serait un peu abusé par rapport à d'autres arrêts, mais tu sais j'ai la poisse alors il suffit que je sorte pour qu'ils arrivent :lol: mais c'est un peu bête ces horaires pour une grossesse parce que ça m'oblige à sortir et à prendre le métro en même temps que tout le monde! surtout pendant les soldes où il y a un monde dingue! alors que je n'aurais aucun soucis à me poser au ciné peinard à 14h! mais bon, dans 2 semaines commence le congé patho et la je crois qu'il n'y a plus d'hoaires? en tout cas je demanderai sorties libres...

13h

Direction But !

12h48

c'est sûr que bon, vérifier un arrêt pour grossesse à 6 mois et demi chez une prof de sport bon...ça serait un peu abusé par rapport à d'autres arrêts, mais tu sais j'ai la poisse alors il suffit que je sorte pour qu'ils arrivent :lol: mais c'est un peu bête ces horaires pour une grossesse parce que ça m'oblige à sortir et à prendre le métro en même temps que tout le monde! surtout pendant les soldes où il y a un monde dingue! alors que je n'aurais aucun soucis à me poser au ciné peinard à 14h! mais bon, dans 2 semaines commence le congé patho et la je crois qu'il n'y a plus d'hoaires? en tout cas je demanderai sorties libres...

15h38

Ah ! Mais tu peux venir nous voir alors si t'as des horaires libres d'ici deux semaines ! Ce sera pile poil le we de mon annif, moi je dis que c'est un signe :mrgreen:

...vérifier un arrêt pour grossesse à 6 mois et chez une prof de sport bon... j'ai la poisse, il suffit que je sorte pour qu'ils arrivent ....

... :oops: c'est vrai, j'avais oublié... en plus t'es fonctionnaire.... :lol: .... donc tu es sous un " régime spécial " de sécurité sociale ;)

et la règlementation applicable aux titulaires et stagiaires est différente de celle du "régime général" de sécurité Sociale... dans ton cas, le contrôle médical est assuré par des "médecins agréés" sur saisine du gestionnaire de personnel dont tu dépends pour ta gestion de carrière, en pratique le rectorat !

en clair, autant dire que pour une prof enceinte de plus de six mois, le risque est ZERO, car les circulaires internes prévoient que dans ce cas, on ne contrôle pas !!! :eptdr:

.

Modifié par iapx

ah bon? ben je savais pas tout ça :p

il y a vraiment un texte qui dit ça ?!

chérie je pense que faire 2h/2h30 de route va être compliqué quand même à ce stade :/

18h47

19h18

Bah j'aurais tenté au moins ! :innocent:

Prends bien soin de toi :calin:

il y a vraiment un texte qui dit ça ?!

... les circulaires internes prévoient que dans ce cas, on ne contrôle pas !!!

9h51 Bien dormi cette nuit, ça fait du bien ! :)

11h30

Bientôt le retour de mon chéri, et direction chez sa maman avant le rdv à l'hosto demain...

Ca va bientôt devenir ma nouvelle maison cet hôpital :-(