Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

20.05 merci marie :pttbisou:

d'autres avis p.e. ? :)

8h46 C'est dur de faire des requêtes SQL pointues de bon matin...

iapx: Moi j'ai déjà testé et:

1 - C'est un peu galère, on en fout un peu partout :p

2 - Le rendu des couleurs n'est pas le même qu'une cartouche originale, je pense que l'encre utilisée est de moins bonne qualité

02.44 merci à marie et cybero pour leur retour ;) sympa ! :)

11h51

;)

Je suis tata pour la 4ème fois :banane: et c'est mon premier neveu! Il est trop beau ^^

14h14 - Matinée chargée... l'après-midi ne s'annonce pas mieux...

14.28 ... moi c'est cool raoul... ;)

15h54 je crois que j'ai vraiment la poisse avec ma recherche d'emploi, juste avant les fêtes, je pars 4 jours (dont 2 jours de we) chez les parents de mon chéri le we qui précède noel pour fêter son anniversaire et puis noel un peu en avance, alors que ça fait des mois que je n'avais eu aucun entretien (et qu'on doit aller voir ses parents à peu près 1 fois tous les 3 mois), une boite d'interim m’appelle le jeudi pour me proposer un entretien le vendredi. Ne pouvant refuser un entretien, j'ai payer un aller retour en train une fortune.

Bon finalement cet entretien n'a rien donné.

étant très tête en l'air, dimanche (avant hier), j'oublie mon téléphone chez mes parents, je m'en rend compte en rentrant chez moi, j’appelle donc ma mère pour lui demander si il y a moyen qu'elle fasse un crochet par chez moi pour me le rapporter le lendemain (elle passe près de chez moi tous les jours). Finalement elle ne pouvait pas hier et elle est donc passée aujourd'hui et devinez quoi, en allumant mon téléphone qui s'était déchargé en 2 jours je vois un appel en absence et un message sur mon répondeur d'une boite d'interim, ils avaient essayer de me joindre hier matin... Alors que je n'avais pas eu de nouvelles d'une quelconque boite pour un entretien depuis le fameux entretien où j'ai du faire un aller retour paris/angers, il a fallu qu'ils essaient de me joindre le seul jour où je n'avais pas mon portable... Avec ce genre de boite il faut être super réactif si on veux décrocher un entretien du coup je les ai bien entendu appeler aujourd'hui mais j'ai bien peur d'avoir laisser passer une chance d'avoir un entretien :( (soit disant qu'ils voulaient juste savoir si je cherchai toujours un boulot, à mon avis il y avait surtout un possible entretien aujourd'hui mais les ayant appeler trop tard ben ils n'avaient plus rien à me proposer)

17H04 Oh c'est pas cool ça !

Courage Kinder !!

17.58 ... où il est démontré que ces portables prennent une place trop importante dans notre vie, au point de finir par nous la pourrir ! ;(

tu cherches quel job kinder ? (on sait jamais, le hasard peu aussi sourire... ;) )

21:04 :miam:

J'ai une licence de chimie et je recherche un boulot de technicien chimiste dans n'importe quel domaine (pharmaceutique, alimentaire, cosmétique, automobile, environnement ou autre).

03.03 ... et t'es dans quel coin déjà ? (en gros... :) )

7h44 Aucune envie de me lever...aucune envie d'aller bosser :'( veut dormir... je demande pas la lune juste deux ou trois jours de repos mais ce sera pas avant mi fevrier :pleure:

8h50

Comme tous les jours où je porte ma marinière, je m'attendais aux mêmes réflexions intelligentes en arrivant au boulot... (collègues simulant le mal de mer à cause des rayures, "où est ce que tu as garé ton bateau???", "tiens tu t'es mise au foot", "voila la marine", enfin toujours les mêmes quoi...)

Ce matin, une nouveauté... "Bonjour mademoiselle Montebourg!"

:ptdr:

10.33 @taonri : ...sont pas "dans le vent" tes collègues !... :siffle:

... auraient pu te dire un truc genre "combien d'écart à l'arrivée avec MACIF ?" ... :eptdr:

03.03 ... et t'es dans quel coin déjà ? (en gros... :) )

11h32 J'habite saint denis dans le 93 donc en gros je recherche dans toute la région parisienne.

Demain je vais au forum horizon chimie à Paris, ça sera déjà l'occasion de diffuser mon CV auprès d'un certain nombre d'entreprises, en espérant que ça donnera quelque chose :)

14:29 Oh le vieux souvenir, le forum horizon-chimie... Je m'étais occupée de l'organisation une année, c'est une grosse machine :p

Mais honnêtement, autant pour trouver des stages c'est bien, autant pour trouver du boulot je ne suis pas sûre que ce soit le lieu... M'enfin ça permet de prendre des contacts surtout. J'ai une copine qui y est envoyée par sa boîte cette année, vous vous croiserez peut être ;)

00.39 le jeu de la mort - rediff sur fr4 - çà fait vraiment froid dans le dos !

14h45 - C'est bien de coder dans plein de langages mais là je refais un peu de php après du vba intensif... dur dur :-/

15.16 et tu parles combien de "langues" ? :lol:

ps: moi, le basic, le forth et un peu le c, et avant le lisp et le cobol mais j'ai oublié...

.

Modifié par iapx

Comme ça, sur un comptage rapide... je dirais une dizaine, dont la moitié que j'utilise fréquemment / couramment

Je les utilise à tour de rôle selon les besoins, selon les normes, selon les projets...

Certains que je n'utiliserai surement plus jamais (je pense à un bien particulier) mais faut jamais dire jamais :fou2:

Après un langage informatique ça reste un langage... dans à peu près tous les langages on retrouve des déclarations de variables, des if, des else, des while, des loop, ...

Si on s'y connait un peu en algorithmie et qu'on est curieux on peut "lire" près tout je pense histoire de voir comment est construit un programme

(Bon après y a ceux qui codent à l'arrache, sans aucun commentaire, sans penser à la reprise/maintenance... là ça peut être hard...)

Après faut avoir l'envie de voir du code qu'on connait pas, c'est selon les gens ça, mais comme moi je suis curieux de nature et que j'aime bien apprendre, pas de problème, je met le nez partout (on parle de code hein... :p)

15h46 - Fin de l'opération des dents de sagesse de Supertiti... elle est en vie ! :) \o/

19h12

quelqu'un a déjà essayé les photos sur toile? j'aimerais en offrir une à mon frère et ma belle soeur vu que j'ai récupéré des photos superbes de leurs 2 enfants et qu'ils ont besoin de déco pour la chambre du petit :happy: mais j'aimerais avoir des avis sur le rendu, si c'est vraiment joli, pas trop pixelisé (ça j'imagine que ça dépend de la photo de départ...)

... Fin de l'opération des dents de sagesse de Supertiti... elle est en vie !

on les lui retire ? elle a pas fini de faire des folies, alors.... :ptdr:

quelqu'un a déjà essayé les photos sur toile?...

... pas trop pixelisé (ça j'imagine que ça dépend de la photo de départ...)

si tu veux parler de "transfert" -une impression spéciale qu'on colle à chaud sur une toile- moi directement non, mais des proches oui...

c'est assez bluffant, le résultat (que tu appelles "pixellisation") dépend surtout du tissu "récepteur", de son "grain" quoi : sur du coton fin c'est chouette, sur du jersey... beurk

même en partant d'une photo définition moyenne 3 mégas (2048x1536) c'est très bien, par contre il faut partir d'une photo bien contrastée et "colorée" ... ;)

01.23

6h

Merci :happy: la ils le font sur une vraie toile comme un tableau ça a l'air bien...

... Fin de l'opération des dents de sagesse de Supertiti... elle est en vie !

on les lui retire ? elle a pas fini de faire des folies, alors.... :ptdr:

Pour ce coup là tu me dois un Kinder Bueno :p

Quoi que je suis re dans une phase M&Ms donc si tu veux je prend un sachet de M&Ms :fou2:

Tu sais, même avec ses dents de sagesse, elle était déjà complètement tombrée... je pense pas voir de changement :p

8h26 - Déjà 1h que je traîne sur le net... plus ça va, plus le petit tour du net devient long...

Mais j'avais bien avancé niveau taf hier avant de partir

Bon aller au boulot !