Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

9h18 - 2 heures pour lire les mails de 2 jours d'absence au boulot...

Bon j'avoue j'étais sur le net en même temps, ça n'a pas aidé :fou2:

14:44

A y est, première nuit dans ma nouvelle maison!

J'ai des amis trop chouettes, ils m'ont déménagé les meubles en 3h hier, ils ont mis le paquet... Moi je finissais les cartons et j'essayais de faciliter le passage, puisque je ne peux rien porter... (et j'ai conduit le fourgon :mrgreen: J'étais comme une dingue, on aurait dit une gamine qui fait du manège :mrgreen:)

Bon maintenant il faut réparer 2-3 trucs avant de les remonter, et puis déballer les cartons évidemment... et re-remplir le frigo aussi...

Et faire le ménage dans l'ancien appart' :rolleyes:

Mais c'est trop bien, je suis super contente :happy:

Modifié par Taonri

15h11

Super!! :)

Enfin un grand soleil je vais pouvoir aller nous balader toute l'aprem! Aller hop en avant poussette :casque:

22h57 de retour du meeting d'athletisme de Montreuil

23h45

Les goûters avec les élèves ça épuise :p j'ai du faire pas moins de 300 cannelés ce week-end.

8h30

Super Taonri !!!!!

moi une journée de boulot comme les autres : biblio, surveillance d'examens, copies à corriger, et quelques manips... suis crevée rien que d'en parler !

7h43

Petit tour sur le forum avant une journée de réunions... j'aime pas les réunions, je m'ennuie :p

Mais là je serai intervenant donc ça va :)

8:57 Tu vas passer ta journée à ennuyer les autres Cyb ?

Moi je suis tellement imprévisible en réunion qu'ils préfèrent m'exempter quand c'est possible :p

9h06 - On peut le voir comme ça effectivement :lol:

12h38

Reprise du sport : seulement 30mn de roller mais pureeeeeee ça fait trop du bien!!!! :banane:

7h53 - Rien qu'à lire mes mails, je sais que le journée va être bien remplie !

14h55 - Bon la journée a été effectivement bien remplie mais j'aime ça :)

Par contre je vais devoir reprendre 2 applications de prestataires qui vont partir:

1 - Je ne connais pas l'application mais je sais en gros ce qu'elle fait, je connais le langage ça va...

2 - Je connais l'application, ce qu'elle fait, mais ni le langage, ni le framework utilisé

Ah je sens que je vais m'éclater dans les jours à venir :mrgreen:

Mais j'aime ça... je dois être un peu maso :ptdr:

Edit: Ah oui faut aussi s'approprier le code des autres et parfois... hummhummm... :roll:

Le code fait à l'arrache sans doc, sans commentaires... enfin bon je verrai bien sur quoi je vais tomber :fou2:

Modifié par Cybero

18h18 Ce midi j'ai eu un appel d'un recruteur, je devait avoir un entretien le 24 juin, finalement il est avancé à mardi prochain c'est plutot cool comme ça je serai vite fixer des dates de l'embauche et je pourrais voir si ça colle avec les vacances que j'ai prévues début juillet :happy:

En plus ça fait plusieurs fois qu'ils me contactent pour être sur que je suis toujours intéressée par le poste, j'ai l'impression que mon profil leur plait bien :happy:

Et ce soir, resto pour fêter la majorité de mon "petit" frère, j'ai du mal à m'y faire, pour moi il restera toujours le petit dernier :p.

18h20

Cool Kinder j'espère que ça va marcher! Et oui on reste toujours les "petits derniers!" Je te dis pas comme ça a fait drôle a toute la famille de me voir avec le petit :p surtout mes parents et ma sœur aînée :happy:

21h

Un petit coucou en passant par là !!

20h58

2 jours où je devais faire du parapente avec ma propre voile, sous surveillance d'un mono. Mais annulé pour cause de "vent trop fort", et surtout... routes aériennes normandes réquisitionnées par les avions militaires pour les commémorations du 6 juin... (St Mère Eglise, et tout et tout...)

Donc, 2 jours détente à Cherbourg, puis détour par Rouen pour profiter de son "Armada". Que de beaux voiliers !!!!!

é-pui-sée !!!!

8h19

Hier j'ai soutenu mon mémoire, qui me manquait pour valider complètement mon diplôme de notaire ! Ça c'est une bonne chose de faite !!! :banane::jump:

Ce matin, je vais essayer ma robe de mariée pour les premières retouches... :jump2:

En ce moment, c'est plutôt la fête !!! :wooo:

12h11

j'ai encore cassé ma tondeuse a cheveux

autant en janvier je pouvais mettre un bonnet afin d'en acheter une nouvelle et finir le travail

mais vu la météo d'aujourd'hui ca le fait pas

Félicitations Callie

Modifié par timout

Bravo Callie !

14h14 - J'attends la finale dames !

Et je suis fier de moi !

post-1-0-30089100-1370693678_thumb.jpg

Mais il me manque une pièce !! :pleure:

16h13

Ouf il devait pas être évident dis donc

Ma chérie je te l'ai déjà dit mais :jump: :jump: :jump: t'es la meilleure!!!!!

Moi c'est aprèm cuisine, buffet pour 8 ce soir! Tout ça devant Roland garros, et ce matin devant le rugby! D'ailleurs cyb elle en a pas profité supertiti pour aller voir les bleus?!

17h22

et ce matin devant le rugby! D'ailleurs cyb elle en a pas profité supertiti pour aller voir les bleus?!

Sisi elle y était ! :)

Bien décidée à supporter les bleus !!

(2ème en partant de la gauche pour ceux qui ne la connaissent pas)

post-1-0-08202500-1370705438_thumb.jpg

18h22

:vrabo: trop bien!!

11h

Rdv Pediatre des 3 mois parfait! Comme d'hab elle l'a trouvé très mignon et hyper tonique! :)

12h25 - Je suis content, j'ai corrigé un bug qui m'ennuyait depuis Jeudi dernier sur l'intranet :)

Sinon j'ai bien mangé, prêt pour attaquer l'après midi !