Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

6h40

Et c'est parti pour L'entretien pour Le job de ma vie...

Uniforme Ok.

Talon Ok.

Bruh Ok.

Maquillage Ok.

Parfum Ok.

Documents officiel Ok.

Connaissance sur le Logiciel Gaetan... euh... Parfaite, on est sensée répondre, non ???

Retour vers... aucune idée... Tests et entretiens, ça peut durer la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06h53 bonne m***e !

Tout pareil pour moi, prise de sang peut-etre la plus importante de ma vie :nan:

Clefs de voiture ok

Papiers ok

Carte vitale ok

Veine ok

Bon ben je crois que j'ai tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7:12 :p:nan::mrgreen::p:sors::top::clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h54

Bonne Chance à vous !!

Pour ma part c'est un peu pareil, j'ai 2 entretiens aujourd'hui, 2 demain, 1 jeudi et 1 vendredi :p

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12.12

Revenu du médecin, ça tiraille, mais la période post-chirurgicale se passe bien :clover:

Bonne chance à vous :p:nan::mrgreen::p:sors::top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h05

Résultat vers 18h00... Je flippe...

Anglais : 19/20

Entretien, ben aucune idée... Pour moi ça a été, mais je manque d'expérience. Mais si personne ne me donne ma chance, de l'expérience, je ne suis pas prête d'en avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h22

JE SUIS RETENUE !!! :siffle:

ZE JOB !!!

C'est à dire que je bosse pour la compagnie d'assistance la plus réputée à CdG, et pour une seule compagnie à savoir : EasyJet !!

La meilleure école sur le terrain !

Je suis trop :jump::banane::happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Bravo!

Moi je suis a st pé de bigorre avec 72 élèves, j'ai fait du raft cet aprem trop bien :banane: au programme d'ici jeudi, du kayak, de l'acrobranche, du mini raft... :siffle:

18h26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h17

Félicitation Mary c'est trop cool pour toi :happy:

Pour ma part je suis en semaine d'entretien j'en ai 2 par jour j'enchaine....

Plus trop le temps de passer par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h57 cuisine, cuisine pas ... Si je cuisine je risque de devoir manger deux fois plus ce soir ... Mais si je cuisine pas j'en connais un qui risque de pas bouffer ce soir :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.57

Toujours en train de me demander ce que je peux bien faire a manger pour 4 pour vendredi soir... Un repas festif et simple a faire (pas envie de trimer le jour de mon anni :happy:)

Si quelqu'un a une idée

(PS : Non je n'appelerai pas un traiteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.39

Toujours pas trouvé

Des rouleaux de printemps ce serait une bonne idée, mais ma meilleure amie est cambodgienne et elle cuisine divinement bien. Si je fait ca, ce serait a des années lumière de ce qu'elle fait... ce serait pas dégeu mais bon quand tu as gouté aux siens un jour, tu n'apprécie plus les autres, donc je préfère éviter...

Ca va finir en raclette cette affaire :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h11

tu peux faire une bonne viande grillée (cote de boeuf par exemple) et des trucs qui peuvent etre faits la veille (gratin dauphinois) ou rapides (haricots verts vapeur)

en dessert, je te conseille une mousse de fruits à faire forcément la veille :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la mousse de fruits, je n'ai jamais fait ca en plus

Bon, j'ai intérêt a me magner en plus, c'est plus 4 mais 6 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12.17

Voilà je crois que c'est bon ^^

Tarte aux tomates en entrée

Roulés de poireaux / saumon en plat

Et j’achèterais un fraisier pour le dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h13 Je hais le salon du Bourget. D'accord les pilotes sont doués, mais il y en a trop. Surtout qui s'entrainent. Toute la journée. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.