Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

15:45

... je suis prof principale

respect ! :jap:bonjour6.gif

Au programme aujourd'hui : expliquer tout le fonctionnement du collège et répondre aux milliards de questions qu'ils ont!

respect21.gif

En leur disant : on ne dit plus maîtresse (ni maman!!!) mais madame!!!!

...encore des propos sexistes ! Y'a pas des mecs dans les collèges ? :ptdr:

...Ici je m'ennuie, ça fait bizarre d'être seule ...

... ahhh! .....ohhhh!!!!......... parce que BB compte pour zéro ? :eptdr:

18h09 - L'appartement qui a été dévasté par les chats est à peu près en ordre...

19:10

8:28

Je suis en stress, je retourne au taf cet après midi après 10 jours d'arrêt, et il y a une imbécile qui a collé une réunion à 14h sur mon projet le plus important, je vais être larguée, j'ai pas bu bosser comme je voulais depuis chez moi, et je vais avoir 10 minutes pour me mettre dans le bain en arrivant.

et en plus, l'imbécile sus-mentionnée, c'est moi. Juste avant de partir, j'ai planifié cette réunion en me disant que comme ça en rentrant j'aurais les idées claires et on ne tournerait pas 107 ans autour du pot avant de reprendre les choses sérieuses.

:pardon: Respect :pardon:

23h01

Euh iapx ça n'a rien de sexiste, la plupart m'ont appellee maîtresse toute la journée je vais pas leur dire de m'appeler monsieur!!!!!

Sinon ça s'est bien passé :)

... je vais pas leur dire de m'appeler monsieur...

... et pourquoi pas Marie ? :mrgreen:

10:51

11h07

Honnêtement ça ne me dérangerait même pas :nose: je me souviens que j'avais une prof d'eps que j'appelais par son prénom et qu'on tutoyait.

L'autorité ne passe pas par ce genre de choses, pour moi ce sont des détails, je fais "comme tout le monde" pour marquer des règles claires et identiques à tous pour donner des repères stables aux élèves. Le plus important est ailleurs (comme la vérité :lol: )

12h55 - Fini de manger et j'ai lu la parution hebdomadaire de Naruto... maintenant place au boulot !

18h34

Hier soir j'ai fait 1h30 de badmington avec des gens de bons niveaux... je me suis bien dépensé. aujourd'hui je sens tous mes muscles ça fait du bien ^^

20:41

Hier j'ai un(e) après-midi de jardinage, bêchage avec de la terre de bon niveau ( résistance).... je me suis bien dépené. aujourd'hui je sens tous mes muscles ça fait mal !!!!

20h50

Journée pourrie :(

Déjà que j'ai un travail énorme sur des classes que je connais très mal (mais bon ca c'est comme ca faut faire avec), un type m'a appelé ce midi pour me dire que j'avais piraté le compte facebook de sa fille et qu'il allait porter plainte. J'ose espérer que ce n'est pas de mon compte qu'il parle sinon ca veut dire qu'on m'a pirater le mien aussi et je suis pas dans la m*****. Bref ca fait peur...

Donc si quelqu'un a des connaissances en droit ou autre qu'il n'hésite pas

7h00 ben zut alors, désolée pour toi Jijé ! :calin:

Ici toujours pas d'accouchement en vue :)

7h44

Courage Jijé :calin:

Et ben sinon vous savez quoi????

:jump: :jump: :jump: :jump:

11h18

Devinez c'est une énigme :mrgreen:

12h24 - Merci de poster les énigmes dans la section appropriée :p

12h57 alors je tente : tu peux venir à la prochaine réunion FE finalement ? :p

Ils ont changé ton emploi du temps ce qui fait que tu as tes vendredis après-midi ou tes lundis matin ?

Tu es enceinte ?

Il n'y a rien de neuf, c'est juste pour nous faire tourner en bourrique ? :mrgreen:

Ils ont changé ton emploi du temps ce qui fait que tu as tes vendredis après-midi ou tes lundis matin ?

Tu es enceinte ?

13h05

Et bien je dirais OUI à ces 2 la :p mais c'était surtout pour la 2ème :banane:

On a fait L'Echo du premier trimestre hier c'était génial!!!! Un ptit bout de chou qui bougeait dans tous les sens :D

14h17 :wooo: félicitations !!!!!!!!

:banane:

14h57

Merciiiii on est sur notre petit nuage, surtout que l'année passée n'a pas été facile sur ce plan la! Mais maintenant c'est que du bonheur!!