Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Bon et bien me revoilà, comme je vous le disait j'ai des contacts et j'attendait de voir si une autre voyante se déclarait mais comme ce n'est pas le cas je vais faire mon accusation.

J'accuse Jijé (double voix) d'être une vilaine sorcière amoureuse (au passage merci pour la potion d'empoisonnement c'était bien visé) de Tito un méchant poilu (qui devrait donc te suivre dans la mort puisque follement amoureux de toi).

Avant de mourir si vous voulez bien nous révéler le nom des autres LG ça serait avec grand plaisir.

Voilà, si vous avez d'autres questions je reste dans le coin

Attend attend... je ne comprends pas

Soit tu as eu des infos sur la voyante, c'est gentil ou méchant

Donc la voyante t'a dit que Jijé était gentil

Toi tu en déduis qu'il est amoureux de Tito ?

Autre possibilité tu as eu des infos sur Tito, il est LG, ça ça me va :mrgreen:

Mais dans tous les cas pourquoi la voyante te ferait confiance ?

Sinon, la voyante a enquêté sur Toi, tu es gentille, tralala... mais pourquoi et comment accuser avec autant d'assurance ?

Après, l'accusation en elle même me va très bien et va dans le sens de mes pensées d'hier :si:

Je m'interroge juste sur le pourquoi du comment

tout simplement Cybero car je n'ai pas un seul contact et Jijé a eu la "bêtise?" de contacter un gentil sur à 100% en lui disant qu'il était sorcière et amoureux (si j'ai bien compris il prétend être amoureux avec cupidon mais je le soupçonne d'avoir menti sur ce point). De source sur, on a donc Jijé sorcière amoureux de Tito (cupidon ou LG mais je penche pour le coté LG au vu de l'empoisonnement ce cette nuit).

Et la voyante à enquêter cette nuit sur un gentil.

Voilà, Jijé tu as des précision à apporter sur l'échange que tu as eu en MP avec un gentil sur à 100%? Parce que je n'ai aucun détail sur cette conversation.

Modifié par Kinder

J'ai rien compris :mrgreen:

L'amoureux qui avoue son rôle à un gentil ? Je ne suis pas là...

Le gentil 100% c'est Petiseb ?

Tu pourrais très bien nous mener en bateau, voir sacrifier ton colègue :siffle:

Désolé hein, je cherche juste à comprendre le tout, n'étant pas dans les échanges de MP, ya des trucs qui m'échappent

Je comprend tout à fait Cybero bon je vais être plus explicite.

La voyante a contacté petiseb un gentil sur à 100% hier.

La sorcière (Jijé) a fait de même. Or Jijé était très louche aux yeux de petiseb. Il lui a donc avoué être amoureux de Tito mais Tito Cupidon et pas LG (pour la partie en italique je ne sais pas exactement ce qui s'est dit car e n'ai pas eu de détail sur ces MP)

Cette nuit la voyante a enquêter sur moi, il s'est révélé que j'étais gentille, elle m'a donc informé des événements de la veille.

Dans le cecle de confiance il y a donc 3 gentils dont un qui est sur à 100% aux yeux de tous et c'est lui qui nous a informé que Jijé était la sorcière amoureuse car Jijé lui a dit lui même (d'où mon assurance dans l'accusation).

Autant je ne peux pas être sure à 100% de la voyante autant je suis sur à 100% de mon autre contact.

Ok mais pourquoi c'est toi qui est au courant de tout ça? C'est sur toi que la voyante a enquêté?

J'ai pas tout compris mais peu de temps avant midi je vais essayer de réfléchir un peu :p

La bétise ? Non je ne pense pas, je me suis grillé à la première journée en étant forcé de choisir Tito à sauver au risque de le voir lyncher à la fin de la journée (ce qu'il aurait été surement). Donc sachant que j'aurais très peu (aucune) chance de survivre lors de cette deuxième journée j'ai contacté petiseb pour savoir s'il avait des idées sur qui serait LG: parce que oui je suis amoureux (ca crève les yeux, si j'avais juste été LG j'aurais massacré Tito des le début :p) mais je n'en suis pas moins villageois et je voulais au moins pouvoir me servir de mes potions.

Ce qui est assez instructif:

1. J'ai trouvé un LG :p

2. Je sais qui a été sauvé cette nuit et vous savez quoi ? Ce n'est pas notre maire, curieux non ?

2. Je sais qui a été sauvé cette nuit et vous savez quoi ? Ce n'est pas notre maire, curieux non ?

Exact, je n'ai eu de contact de personne prétendant m'avoir sauvé cette nuit (médecin ou sorcière), j'en ai effectivement déduis que je n'étais pas la cible des LG cette nuit.

Je n'ai effectivement aucune information sur qui était la cible de cette nuit mais je veux bien que tu nous le dise car ça nous ferai peut-être un nouveau gentil de sur (mais bon sachant que tu es amoureux c'est un nom à prendre avec des pincettes).

Après quand a savoir pourquoi je n'étais pas la cible des LG cette nuit, ça je n'en sais rien :nose:

Modifié par Kinder

Intéressant toute cette histoire, va falloir pousser un peu plus et nous dire qui a été sauvé cette nuit.

je comprends pas tout non plus : Jijé-sorciere qui se déclare à Petiseb (gentil sur à 100 %) je peux comprendre, mais Jijé-amoureux (accessoirement sorciere) qui se dévoile à un gentil... c'est étrange

(bon Jijé vient de poster entre temps, là je comprends un peu mieux)

par contre je ne comprends pas pourquoi la voyante aurait contacté Kinder, si elle n'a pas enquété sur elle, là c'est plus que risqué

je comprends pas tout non plus : Jijé-sorciere qui se déclare à Petiseb (gentil sur à 100 %) je peux comprendre, mais Jijé-amoureux (accessoirement sorciere) qui se dévoile à un gentil... c'est étrange

(bon Jijé vient de poster entre temps, là je comprends un peu mieux)

par contre je ne comprends pas pourquoi la voyante aurait contacté Kinder, si elle n'a pas enquété sur elle, là c'est plus que risqué

Si si la voyante à enquêter sur moi cette nuit, je l'ai dit dans mon post un peu explicite sur le déroulement des événements.

Je contacte la personne après elle se dévoilera d'elle même si elle le souhaite.

Peut être aussi les LG pensait que le médecin protégerait kinder et donc qu'il était inutile de la bouffer cette nuit

Modifié par Jijé

oups désolée Kinder, effectivement j'avais mal lu ton post

Kinder accuse Jijé avec sa double voix.

Il faut 5 voix pour lyncher/innocenter.

Pour : Kinder (2)

Contre :

Je comprends pas tout et je suis assez pressé...

Mais je ne comprends pas pourquoi l'amoureux se serait avoué amoureux !

Mais si j'ai bien compris, Jijé, tu avoues ?

Ne jamais avouer jamais jamais jamais ! Toujours nier au LG :twisted:

Là tu nous gâches le suspense et essaye d'en jeter un pseudo 2 qui n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux :roll:

Même si bon, tu étais louche depuis le début avec Tito, z'avez pas été discrets... plus c'est gros plus ça passe, mais faut pas exagérer non plus :siffle:

Merci quand même d'avoir zigouiller un LG :fleur:

Même si c'était ma chérie, bien fait pour elle :mrgreen:

Bon puisque tout le monde balance son rôle...

Non rien... sinon la foudre va s'abattre sur moi

:fou2:

Je comprends pas tout et je suis assez pressé...

Mais je ne comprends pas pourquoi l'amoureux se serait avoué amoureux !

Mais si j'ai bien compris, Jijé, tu avoues ?

Ne jamais avouer jamais jamais jamais ! Toujours nier au LG :twisted:

Là tu nous gâches le suspense et essaye d'en jeter un pseudo 2 qui n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux

Même si bon, tu étais louche depuis le début avec Tito, z'avez pas été discrets... plus c'est gros plus ça passe, mais faut pas exagérer non plus

Merci quand même d'avoir zigouiller un LG :fleur:

Même si c'était ma chérie, bien fait pour elle :mrgreen:

Bon puisque tout le monde balance son rôle...

Non rien... sinon la foudre va s'abattre sur moi

:fou2:

Mais j'ai pas eu le choix !!! Comment voulais tu que je survive après toutes les provocs de Tito. J'étais obligé de le choisir à la fin de la première journée sinon on y passait tout les deux et du coup ça devenait évident qu'on était amoureux.

jijé, pourquoi avoir choisi Supertiti? je ne comprends pas ton choix

C'est logique s'il est amoureux avec un lg il tue un lg et essaye de faire comme s'il était une gentille sorcière...mais je comprends tjs pas l'intérêt de se dénoncer tout seul plutôt que de jouer le jeu jusqu'au bout.

C'est vrai que Tito a eu un comportement... suspect :siffle:

D'ailleurs j'étais à moitié en "guerre" contre lui à la fin de la journée, sans pour autant en être sur :nose:

Mais quand tu l'as innocenté c'était énoooorme

Moi j'aurais pris le risque d'y passer mais je ne l'aurais pas innocenté :nan:

Enfin bref, on ne va pas se plaindre, tu nous économises une journée de recherches... voir 2 ou 3 :)

Je comprends que vous ayez visé un LG cette nuit

Reste à savoir si

- Tito est LG

- Combien de LG avons nous en face... 2 ou 3 ? (Supertiti a limite gaffé tout à l'heure au tel... je pencherais pour 3...)

Jijé, je comprends que tu avoues sur le sujet, pas le choix, mais pourquoi à Petiseb en MP ? Là j'avoue avoir plus de mal à comprendre

Moi je penche pour 3 aussi sinon pourquoi prendre ce risque maintenant!

C'est vrai, à 2 ils n'auraient pas zigouillé leur compère... en supposant que Tito est LG... chose qui reste à confirmer

Mais personnellement, si j'avais eu le choix entre simple villageois et LG, j'aurais choisis LG, sans hésiter :twisted:

Edit: Et sinon, Tito... rien à déclarer ? :siffle:

T'es une innocente victime ?

Modifié par Cybero

Je sais beaucoup de choses sur cette partie, c'est super marrant d'être arrivé à la bourre. Je recommencerai :biggrin: ou pas :laugh:

Je confirme mon implication dans cette enquête et je penche sur le chiffre 3 pour le nombre de loup-garous ^^.

C'est marrant comme on entend plus Jijé et Tito, vous vous concertez sur ce que vous voulez dire entre la vérité ou des gros bobards?

moi aussi je penche pour 3 lg

si tout ce qui a été dit est vrai, je ne vois pas Tito être simplement Cupidon, dans ce cas comment auraient-il pu, avec Jijé, avoir un LG à coup sur cette nuit ?

et enfin, d'après Jijé, j'aurais été la cible des LG cette nuit et il m'aurait sauvée