Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Jijé accuse Feu

Pour : Jijé

Contre : Beezoo, Supertiti, Ronath, Marie, Cybero, Petiseb

Non votants : Marie, Tito, Kinder

Feu a la priorité pour la prochaine accusation.

Il reste Marie ou Kinder à accuser.

Merci à tous :)

et bien le probleme c'est que ni Marie ni Kinder ne me semblent suspectes... je vais accuser Kinder, parce que d'habitude elle lance plus de piques que ca

Que dire face à cette accusation?

Comme à mon habitude, j'ai lancé quelque piques par ci par là (n'est ce pas Jijé :p), je n'ai pas eu l'impression d'en lancer moins que d'habitude mais bon c'est possible.

En tout cas si vous avez des questions par rapport à d'autres choses que vous pourriez me reprocher, n'hésitez pas, je reste dans le coin.

je vote contre rien de spécial concernant notre chef qui n'abuse pas de son pouvoir!!

Que dire face à cette accusation?

Comme à mon habitude, j'ai lancé quelque piques par ci par là (n'est ce pas Jijé :p), je n'ai pas eu l'impression d'en lancer moins que d'habitude mais bon c'est possible.

En tout cas si vous avez des questions par rapport à d'autres choses que vous pourriez me reprocher, n'hésitez pas, je reste dans le coin.

Non non j'ai pas remarqué :lol:

Sinon hormis son vote pour sur le vote de Tito je n'ai rien à lui reprocher, je vote contre

Moi, je veux les kinders qu'elle a promis, donc je vote contre =)

Moi j'ai eu les kinders qu'elle a promis ! Je vote donc contre son lynchage ! :p

Je crois que Kinder est innocentée mais ce n'est pas grave, je vote contre son lynchage

Et moi aussi j'ai eu mes Kinder :D

ah oui tiens je suis innocentée.

C'est donc à moi de lancer une accusation.

Sans grande surprise, au vu des gens restant à accuser j'accuse Marie (simple voix)

Pourquoi? Tout simplement à cause des circonstances (il ne reste plus qu'elle à accuser :p) et puis n'oublions pas les statistiques aussi :p

Marie a été un nombre incalculable de fois LG et/ou amoureuse :p

Tito faut venir en région parisienne si tu veux les kinders (Cybero et Supertiti sont carrément venu à domicile donc je n'ai même pas eu besoin de me déplacer je ne sais où en région parisienne :p)

Oh la la mais quelle surprise!!!!

Bon bah que vous dire...oui il ne reste plus que moi ça j'y peux rien.

Les stats c'était surtout sur l'ancien forum!! Quand on regarde depuis le nouveau je ne l'ai pas été tant que ça! Bon bah voilà je ne trouve pas mieux a dire pour ma défense :p

oui bon... vue la teneur de l'accusation, la défense est plutot bien :p (ben oui vous tirez toutes les deux la langue !)

sans rire, marie n'est pas dans mes suspects meme si elle est souvent LG :lol: , pour moi les partie de LG c'est comme le loto, les stats reviennent toujours à zero !

je vote donc contre son lynchage

Feu accuse Kinder

Pour : Feu

Contre : Marie, Dhtophe, Jijé, Tito, Supertiti, Cybero

Non votants : Beezoo, Ronath, Petiseb

Kinder est innocentée.

Kinder accuse Marie

Pour : Kinder

Contre : Feu, Beezoo, Supertiti

Modifié par MDJ

je vote CONTRE le lynchage de Marie, pas de raison de la suspecter pour l'instant

Moi j'attends de voir comment le vent tourne pour voter :mrgreen:

Tu attends que la rouetourne tourne ?

Marie est toujours suspecte pour moi ! :p Mais c'est simplement parce qu'on sait qu'elle est super forte et que donc faut se mefier... Ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut la lyncher dès la première occasion quand on a rien d'autre ! Je vote donc contre son lynchage !

Tu attends que la rouetourne tourne ?

:si: Comme Franck !

Un peu comme tout le monde je voudrais bien la lyncher pour les statistiques, mais ça manquerait de classe :p Je vote contre

Je votre contre le lynchage de Marie.

Idem pour moi

Kinder accuse Marie

Pour : Kinder

Contre : Feu, Beezoo, Supertiti, Dhtophe, Jijé, Ronath, PetiSeb

Non votants : Cybero, Tito

Peu après l'intervention de PetiSeb en faveur de Marie, la grande lumière fit de nouveau son apparition.

Les villageois se regroupèrent autour et une voix se fit de nouveau entendre.

Puisque vous n'avez pas été capables de trouver qui parmi est une menace pour le village. Je vais vous demander chacun à tour de rôle de me désigner une personne qui vous semble innocente. PetiSeb, comme tu as été épargné par la folie des dieux, c'est toi qui parlera en premier. Celui ou celle que tu désigneras devra à son tour nommer quelqu'un, et vous ferez tous ainsi jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Bien évidemment, vous ne pouvez pas être désigné deux fois. Le dernier, sera lynché sur la place publique.

Pensez à justifier un peu votre choix :)

Modifié par MDJ