Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Salut, désolé pour hier , j'étais occupée , bref

Pour mon accusation, malgré que y'a beaucoup de personne qui voulais que je sois au bûcher , à mon avis dans le lot, y'avais beaucoup de LG, je vais dire que je vote contre Cybero , c'est le seul qui n'a pas donner son avis lors de ma sanction , et comme on dit, " les absents ont toujours tord "

Donc j'accuse Cybero de cacher quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super l'accusation :uh:

Je t'ai demandé une explication pendant toute une journée... j'ai attendu de voter exprès pour que tu t'exprimes et ne pas voter pour !

Et quand je reviens tu es innocenté... mauvais timing c'est tout

D'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré qu'il vote pour Tito? :lol:

RAS pour moi concernant cyb. De toute façon c'est soi lui soit supertiti haha

je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si je suis innocenté, je ne manquerai pas d'accuser Supertiti pour cause de rôles non compatibles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sens passablement énervé Cyb

Bon cela dit, avec les événements de la dernière accusation, ce n'est pas lui qui me semble le plus suspect pour l'instant.

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enervé... c'est un grand mot pour moi :p

Non, un peu agacé, j'étais celui qui attendait que Tito s'exprime pour voter et lorsqu'il s'exprime enfin, il m'accuse de ne pas avoir voté

En gros n'importe quoi :fou2:

D'ailleurs en relisant, c'est un peu louche:

Pour mon accusation, malgré que y'a beaucoup de personne qui voulais que je sois au bûcher , à mon avis dans le lot, y'avais beaucoup de LG, je vais dire que je vote contre Cybero

Donc ya des LG dans le lot mais dans le doute, je vote pas contre eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire très bien que Cybero ai voulu attendre que Tito s'exprime avant de voter, c'est une attitude que j'aime et je ne vois pas en quoi ça fait de lui un LG.

Je vote CONTRE (simple voix)

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tito accuse Cybero :

Pour : Tito

Contre : Marie, Feu, Kinder (simple voix), Jijé

Il manque les voix de : Supertiti, Petiseb, Ronath, Beezoo, Dhtophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote contre le lynchage de Cybero, il donne son avis et on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu des infos plus complètes avant de se prononcer sur l'accusation de Tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais j'ai cours donc pas pu me connecter mais j'aurais voté contre le lynchage de cybero car sa défence me convainc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder, j'ai pas dit que Cybero était un LG, je dit juste que j'ai l'impression qu'il cache quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais pour moi lorsqu'on fait une accusation c'est que l'on pense que la personne est soit LG soit amoureuse.

Si tu ne pense pas que Cybero est LG, tu pense donc qu'il est amoureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref....

Grâce à ma super technique et mon intuition sans faille, j'accuse Supertiti !

Car comme je ne suis pas LG, elle l'est, c'est une évidence qui ne doit pas vous échapper

Et si elle n'est pas LG, elle est amoureuse !

Plus sérieusement, je n'ai rien contre personne donc je fais parler les statistiques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas plus, c'est toi même qui donne des suppositions.

C'est pas une histoire de faire des suppositions, c'est juste que c'est le but du jeu d'accuser des gens que l'on pense LG et/ou amoureux.

Alors à moins que tu sois toi même LG ou amoureux,et dans ce cas là je comprend que tu te fiches un peu du rôle de Cybero mais sinon oui je supposait que tu soupçonnais Cybero d'être LG et/ou amoureux.

Sinon, vu que Cyb accuse Supertiti on sait au moins que cupidon n'a pas choisi Cyb/supertiti comme couple d'amoureux :p ça aurait pu être drole, les empêcher de tenter de se lyncher mutuellement :p et là je me demande ce que serait devenu la super tactique de Cyb

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinder, qui te dit qu'ils ne sont pas amoureux ? et qu'ils se mettent en scène pour nous dire le contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinder, qui te dit qu'ils ne sont pas amoureux ? et qu'ils se mettent en scène pour nous dire le contraire ?

les amoureux n'ont pas le droit se vouloir lyncher leur moitié, ce qui est logique, quoique parfois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles Tito, juste les règles! Les amoureux n'ont pas le droit de voter pour le lynchage de l'autre ou de l'accuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.