Aller au contenu
MDJ

LG-20 la partie

Messages recommandés

Tito n'a pas encore lu les régles je pense.

Ou alors il ne cherche pas les LG ou les amoureux parce qu'il fait lui même partie d'un des deux groupes :o (en relisant les posts, je vois que Cybero a un peu déduit la même chose).

On aurait dû le cramer, c'est tout ce que j'ai à dire :innocent:

J'avoue je pense qu'on peut croire les statistiques ... car c'est vrai qu'il y a toujours un de nous deux de LGs. :p

Après c'est celui qui dit qui y est . T'essaie de noyer le poisson juste parce que c'est une nouvelle fois toi ! Car statistiquement tu es celui qui a été le plus le Lg par rapport à moi. Donc si tu veux suivre les statistiques c'est toi le LG ! ;)

[ La prochaine fois j'aurai le temps de voter Pour ton lynchage tu verras ! ]

Voila bon courage ...

Ps : mais vous savez dans la vie on s'aime vraiment sinon et on cherche pas toujours à se tuer ! :p

Moi je veux bien croire les statistiques mais comment savoir lequel est LG et/ou amoureux (si ça se trouve ils sont tous les 2 méchants d'ailleurs :p) je vote contre (simple voix) et lui laisse le bénéfice du doute pour le moment, des statistiques c'est quand même loin d'être suffisant comme argument :)

Après c'est celui qui dit qui y est .

Je n'aime pas l'argument, je vote donc POUR le lynchage. Et puis j'aime pas les stats, c'est tout pourri et c'est toujours faux ^^

Rien dans le comportement de Supertiti ne me laisse croire qu'elle est du mauvais coté, même si comme le disent les statistiques il aurait une chance sur deux, si ce n'est elle alors c'est Cybero.

Dans le doute je votre contre son lynchage.

Moi je vote contre mais ils joueront toujours ce jeu la le jour ou ils seront lg ensemble et ça sera bien pratique pour d'innocenter entre eux!

Moi je vote contre mais ils joueront toujours ce jeu la le jour ou ils seront lg ensemble et ça sera bien pratique pour d'innocenter entre eux!

Oui on a déjà pensé à cela, on attend cette occasion avec impatience :twisted:

Petiseb, tu n'aimes pas les stats mais tu votes quand même pour, j'ai du mal à te suivre

Moi j'aime sa défense, tout à fait celle que j'imaginais, entre nous c'est la guerre :fleur:

je vote CONTRE le lynchage, je ne trouve pas que Supertiti ait eu un comportement suspect pour l'instant

bon ben c'etait tout prévu entre Cyb et Supertiti... je vote contre, je veux pas jouer le jeux de leurs stats... comme disait Marie, quand ils seront LG et/amoureux, on sera bien embeté :p

edit : mise en gras

Modifié par Feu

Cybero accuse Supertiti.

Supertiti s'est défendue.

Pour : PetiSeb, Cybero

Contre : Kinder, Dhtophe, Marie, Feu, Beezoo

Non votants : Ronath, Tito, Jijé

Avec 5 voix contre son lynchage, Supertiti est innocentée.

Elle a la priorité pour la prochaine accusation.

--

Rappel des évènements de la journée. (vous trouverez également ces infos en début de partie).

A l'issue des élections, Kinder est déclarée chef du village.

Détail des votes :

Dhtophe : 2 (Dhtophe, Feu)

Marie : 4 (Marie, PetitSeb, Beezoo, jijé)

Kinder : 5 (Kinder, Supertiti, Cybero, Ronath, Tito)

1ère accusation : Kinder accuse Ronath (simple voix).

Pour : Kinder, Marie, Supertiti

Contre : Beezoo, Petiseb, Feu, Jijé, Dhtophe, Cybero, Tito.

2ème accusation : Ronath accuse Tito

Pour : Ronath, Kinder, Dhtophe, Petitseb

Contre : Jijé, Marie, Feu, Beezoo, Supertiti.

Non votant : Cybero

3ème accusation : Tito accuse Cybero

Pour : Tito

Contre : Marie, Feu, Kinder (simple voix), Jijé, Beezoo

Non votants : Supertiti, Petiseb, Ronath, Dhtophe

4ème accusation : Cybero accuse Supertiti

Pour : Cybero, PetitSeb

Contre : Kinder, Dhtophe, Marie, Feu, Beezoo

Non votants : Ronath, Tito, Jijé

--

Non accusés : Beezoo, Dhtophe, Feu, Jijé, Kinder, Marie

Non accusable : PetiSeb.

Modifié par MDJ

Alors alors je suis bien embetee je sais pas qui accuser ! :p

Bon je pense qu'il doit bien avoir un Lg dans ceux qui ont voté pour le lynchage de Tito. Je pense aussi qu'un Lg a du se présenter aux élections de maire.

Il y a deux noms compatibles avec cela Kinder et Dhtophe. Apres je pense pas qu'il n'y ai interet pour un LG de se faire élire car cela le rend plus facilement atteignable. Kinder savait déjà qu'elle avait la voix de Cyb donc elle avait plus de chances de se faire élire. Je pense donc que c'etait dangereux pour elle. Dhtophe pour moi était donc plus à l'abri.

J'accuse donc dhtophe !

Et non je ne suis pas un LG et si j'ai décidé de me présenter à l'élection c'était pour changer un peu mes habitudes, c'était une première pour moi.

Mon vote lors de l'accusation de Tito est lié au fait qu'il ait prétendu n'être qu'un simple villageois, comme il n'y en a que 2 dans le village Petiseb et moi j'ai eu un gros doute sur son honnêteté.

A vous de voir si vous me lynchez, n'ayant pas de rôle spécial qui pourrait pénaliser de village c'est une option à étudier car débusquer un LG le premier jour c'est pas facile.

Modifié par dhtophe

Dhtophe me semble sincère, je ne pense pas que "sacrifier un simple villageois" soit forcément judicieux, il vaut mieux tout de même tenter d'avoir un LG et/ou un amoureux. Je vote CONTRE (simple voix)

Franchement je trouve ça un peu gonflé d'utiliser la même défense que Tito après avoir voulu le lyncher pour cette même défense.

Franchement je trouve ça un peu gonflé d'utiliser la même défense que Tito après avoir voulu le lyncher pour cette même défense.

absolument pas car vu ma position je savais qu'il mentait

Je vote contre le lynchage de dtophe car à moi aussi il me semble sincère.

Et j'aurais aussi voté contre le lynchage de supertiti.

absolument pas car vu ma position je savais qu'il mentait

Oui mais vu de ma position je suis pas obligé de te croire ni toi ni Tito

Personne n'a de rôle ou quoi? Si on regarde bien en gros l'un des 2 ment?!

Tito tu penses quoi de tout ça tiens?

ben pas forcément, ils peuvent etre tous les deux gentils, mais ne pas se connaitre...

... et ne pas vouloir dévoiler leurs rôles

Ben ils ne peuvent pas être tous les deux SIMPLE villageois vu qu'il n'y a qu'un seul simple villageois en dehors de petiseb

Ben ils ne peuvent pas être tous les deux SIMPLE villageois vu qu'il n'y a qu'un seul simple villageois en dehors de petiseb

donc ca fait 2 au total

edit : oui moi si vous voulez savoir je suis lg, sorciere et medecin... mais en fait je suis villageoise :lol: nan mais c'est à nous de découvrir le role des autres !

Modifié par Feu

oui 2 au total mais en comptant petiseb donc il ne peux pas y avoir comme simple villageois petiseb,dhtophe et tito.

Tito s'est prétendu simple villageois, dhtophe aussi, ça en fait donc mathématiquement un de trop :p

Sinon, je trouve Jijé que tu défend beaucoup Tito (mais bon c'est plus un espèce de ressenti)

Non c'est vrai

Je trouve ça juste très bizarre qu'on lui soit tombé dessus comme ça, alors que je ne pense pas qu'il ait voulu dire qu'il était forcément un vrai "simple villageois"

Edit: Dhtophe, pourquoi n'avoir pas dit au moment de l'accusation de Tito que tu étais l'autre simple villageois? Parce que selon votre raisonnement, ça aurait pu être un argument supplémentaire pour ceux qui n'avaient pas encore voté

Modifié par Jijé

personnellement j'ai voté pour en premier, c'était pas forcément dans le but de le lyncher (sinon j'aurai utilisé une double voix pour montrer ma "conviction" en sa culpabilité) mais c'est effectivement le "simple villageois" qui m'a fait tiqué comme je l'ai dit car au vu de l'accusation il ne m'aurai même pas semblé nécessaire de parler de son role (pas besoin de dire simple villageois ni même villageois) + la précipitation de Ronath a accusé Tito sans fondement ce qui stratégiquement dans la cas où ronath serait LG permettrai facilement d'innocenter son compère.

Comme je l'ai dit c'était aussi pour éviter pour ma part les accusations s’enchaînant avec des RAS et c'est tout. Au moins là les gens réagissent :)