Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

Il était une fois une jeune femme nommée MDJ. Elle s'ennuyait dans son village. Un jour lui vint l'idée folle de s'amuser avec les autre villageois. Pour cela, elle les endormit de manière à ce que à leur réveil ils ne se souviendraient de rien. Et elle fit entrer 2 loups-garous dans le village...

Les 7 villageois innocents se retrouvèrent avec des pouvoirs spéciaux, du moins 5 d'entre eux... L'un se trouvait être capable de faire dire à n'importe qui qui il était vraiment (mais seulement une fois), l'autre se trouvait avec des dons de sorcellerie, un autre avec un diplôme de docteur en médecine. L'un d'entre eux se prenait pour un ange, tandis que le cinquième se trouva des talents pour la flûte.

Deux d'entre eux n'avaient aucun don particulier.

Leur but, et ils le savaient : dénicher les LG avant que ceux-ci ne les dévorent la nuit... le but des LG ? dévorer les villageois les uns après les autres et les décimer.

Et c'est ainsi que commença la longue série du célébrissime jeu de Loup-Garou....

Vous être 9 joueurs : 2 LG, 1 confesseur, 1 sorcière, 1 médecin, 1 ange, 1 joueur de flûte, 2 simples villageois :

Jijé

marie

Petiseb

ronath

Gotenks

Dhtophe

Beezoo

Callie

Cybero

Voici le descriptif des nouveaux rôles :

Le Confesseur

Peut à tout moment pendant la journée, obliger un joueur à lui dire qui il est. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie. En pratique, le confesseur envoie un mp au MDJ qui lui répondra, mais attention MDJ donnera le rôle COMPLET (sorcière, LG, joueur de flûte etc...)

Le joueur de flûte

Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le MDJ réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

L'ange

Le but de l'ange est de se faire éliminer dès le premier vote . S'il réussit, la partie se termine et il a gagné. Dans le cas contraire, le jeu continue mais l'ange devient un simple villageois sans pouvoir.

La journée commencera pas l'élection d'un maire, dont la voix comptera toujours double.

J'envoie les rôles de suite:happy:

edit : les rôles ont été envoyés. Si vous n'avez rien reçu, envoyez moi un mp :)

Si vous avez des questions sur les rôles, demandez moi tout par mp, merci :fleur:

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu trop bien les nouveaux rôles mdj merci :happy:

Alors comme d'hab! je me présente et je ferai ma campagne plus tard, c'est l'heure de la douche après le tennis :p mais votez pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se présentent au poste de maire :

marie

dhtophe

jijé

ne se présentent pas :

Callie

Beezoo

Cybero

Petiseb

On attend les décisions de ronath et Gotenks.

Vous avez jusqu'à 20h ce soir pour vous présenter.

Vous pouvez d'ores et déjà faire campagne.

Les urnes seront ouvertes à partir de ce soir 21h et jusqu'à demain 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le temps va me manquer pour tenter d'être Maire pour cette partie. Je passe mon tour pour cette partie, et puis il y a déjà quelques prétendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre village est en danger, parmi nous, en plus de ces ignobles bêtes qui nous dévorent toutes le nuits, se tapissent deux monstres encore plus affreux.

- Un ange complétement dément, une sorte de kamikaze, qui va tout faire pour se faire exploser au milieu de nous dès ce jour.

- Et encore plus dangereux, un musicien avec son instrument maléfique, qui va tenter de nous charmer un à un jusqu'à ce que tout le village soit sous son contrôle.

Pour faire face à ces multiples menaces vous aurez besoin d'un maire avec la tête sur les épaules, un maire qui ne craint pas de prendre des coups à votre place, un maire qui œuvre pour le bien de la communauté! Si vous souhaitez un village sûr, en paix avec des nuits calmes alors votez pour moi!!!

Modifié par dhtophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis villageois,

Je ne vais pas vous faire des promesses improbables, mais voilà ce que je peux vous apporter :

- mon expérience : j'ai déjà eu affaire à des villages malfamés et je connais les ficelles du métier!

- ma disponibilité : je serai la jour et nuit pour vous écouter et aider le village!

- mon professionnalisme : le bien du village avant tout!

Le joueur de pipo les poilus et l'ange n'ont rien à faire ici!

Votez Marie, pour faire dégager les vilains d'ici!

Votez Marie, pour éliminer tous vos soucis!

Votez Marie, pour une partie réussie!

:jump: :jump: :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me présente pas au poste de maire :)

Bonne partie et si j'ai bien compris le joueur de flûte est aussi dangereux que les LG? Sauf qu'il tue tout le monde au bout de 4 nuits.

Le joueur de flûte peut-il s'auto charmer pour semer la confusion chez les autres charmés?

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se présentent au poste de maire :

marie

dhtophe

jijé

ne se présentent pas :

Callie

Beezoo

Cybero

Petiseb

Gotenks

ronath

Vous pouvez d'ores et déjà faire campagne.

Les urnes seront ouvertes à partir de ce soir 21h et jusqu'à demain 12h :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me présente pas au poste de maire :)

Bonne partie et si j'ai bien compris le joueur de flûte est aussi dangereux que les LG? Sauf qu'il tue tout le monde au bout de 4 nuits.

Le joueur de flûte peut-il s'auto charmer pour semer la confusion chez les autres charmés?

MDJ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus tellement c'est drôle :uh:

Un aveu à nous faire ? Déjà ? :mdr:

Je note !!! J'avoue que ce serait marrant :bouffon:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de présenter mon programme:

Comme de bien entendu, notre but est d'éliminer tous les ennemis de notre beau village que ce soient les Lg, l'ange ou le joueur de flute. Je ne voudrais pas m'étendre sur les candidatures de mes très estimés adversaires, mais entre un près à mourir pour le village et une fourbe ... :siffle:

Bref, je pense être la bonne personne pour nous mener à la victoire.

Votez Jijé et c'est gagné :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de présenter mon programme:

Comme de bien entendu, notre but est d'éliminer tous les ennemis de notre beau village que ce soient les Lg, l'ange ou le joueur de flute. Je ne voudrais pas m'étendre sur les candidatures de mes très estimés adversaires, mais entre un près à mourir pour le village et une fourbe ... :siffle:

Bref, je pense être la bonne personne pour nous mener à la victoire.

Votez Jijé et c'est gagné :banane:

L'ange ne doit pas être éliminé Jijé, au contraire. Il doit rester en vie sinon il a gagné.

S'il reste en vie c'est un villageois de plus.

Mais pour un LG, il est en effet une autre proie à éliminer, des révélations à nous faire à ce propos Jijé ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de présenter mon programme:

Comme de bien entendu, notre but est d'éliminer tous les ennemis de notre beau village que ce soient les Lg, l'ange ou le joueur de flute. Je ne voudrais pas m'étendre sur les candidatures de mes très estimés adversaires, mais entre un près à mourir pour le village et une fourbe ... :siffle:

Bref, je pense être la bonne personne pour nous mener à la victoire.

Votez Jijé et c'est gagné :banane:

L'ange ne doit pas être éliminé Jijé, au contraire. Il doit rester en vie sinon il a gagné.

S'il reste en vie c'est un villageois de plus.

Mais pour un LG, il est en effet une autre proie à éliminer, des révélations à nous faire à ce propos Jijé ? :D

C'est vrai, j'ai écris un peu vite:p. Maintenant si j'étais LG et que je tuais l'ange j'aurais perdu aussi :)

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.