Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

Il avoue .... A mort !!!

Qui lance l'accusation ?

Je sais que je vais mourir mais bon...Vous auriez eu plus de chance de gagner sans me tuer car je n'ai vraiment charmé personne qui soir encore vivant. Et cette nuit le lg fera une victime, sûrement marie. Et après si vous lynchez la mauvaise personne vous aurez perdu. Lesquels d'entre vous ont été charmés? De mémoire aucun.

Edit: C'est marie qui doit m'accuser.

Modifié par ronath

Tu racontes n'importe quoi ronath :mrgreen:

1er jour Gotenks meurt (enfin l'ancien Gotenks :lol: ) s'en suit une nuit sans mort. Le joueur de flûte charme 2 personnes.

2ème jour : cyb meurt. Mettons qu'il ait été charmé, ça en fait encore 1 de charmé en vie.

2ème nuit, tu charmes 2 personnes, ça en fait 3. Jijé meurt, admettons que tu l'airs charmé, ca en fait 2 (au minimum) en vie aujourd'hui.

Tu mens comme un vieux lg tout poilu

j'accuse ronath

Sniff non je suis bien joueur de flûte j'essayais juste de gagner la partie :(

Maintenant j'ai un truc à proposer: Aujourd'hui vous me laissez en vie et essayez de lyncher le lg. Si vous réussissez vous avez gagné. Et si vous lynchez la mauvaise personne vous me lynchez le lendemain, ainsi je n'aurai pas gagné. Vous n'y perdez rien, et même si je ne peux plus gagner je veux au moins essayer de finir la partie(si vous lynchez le lg aujourd'hui). Sinon tant pis.

Modifié par ronath

Non tu peux encore gagner cette nuit si tu as déjà charmé 4 personnes

C'est vrai, alors je propose que ceux qui ont été charmés le disent, et on verra si j'ai menti.

Je vote pour ce lynchage.

Ce que tu ne sais pas ronath, c'est qu'on sait qui est le LG.

Gotenks 1er (:p) mort avant la 1ere nuit n'a pas pu être charmé, on a donc 2 nuits = 4 charmés - 2 morts, soit au moins 2 charmés sur les 6 joueurs restant

mais tout ça se tient uniquement si les 2 premiers morts étaient effectivement charmés... et rien ne prouve que c'est le cas, et c'est bien évidemment ton jeu de nous le faire croire

je ne prends pas le risque de faire gagner le joueur de flute, je vote pour le lynchage de Ronath

Je vote pour ce lynchage.

Ce que tu ne sais pas ronath, c'est qu'on sait qui est le LG.

Intéressant, est donc qui est le LG? Car ce genre d'information n'a aucune raison de rester confidentielle.

Et compte tenu de l'aveu de ronath sur son rôle il va de soit que je vote pour son lynchage.

Comme si tu ne le savais pas dhtophe? Vous êtes les 2 vilains de l'histoire :mrgreen:

Je suis également pour le lynchage de Ronath.
Son blabla de cette journée, m'a convaincu qu'il n'avait pas la conscience tranquille.

bon avec tous ces pour ronath est lynché.

et il etait un... 

un.... 

un vilain loup-garou !!!!

c'est la nuit, j'attends les mp des perso spéciaux

nan je deconne, la partie est finie et

:bravo: aux villageois !!!

Jijé, ronath : LG
Marie : sorciere
Petiseb : ange  
Gotenks : joueur de flute
Callie/Gotenks : medecin
dhtophe, Cybero : simples villageois

beezoo : confesseur

Petiseb a vraiment bien joué le coup de l'ange, j'ai presque cru qu'il y arriverait !!! :top:

Dommage pour Gotenks, tu n'as pas pu utiliser le role, mais je suis sure que ca pourrait etre un bon ptit role bien sympa

et merci à tous pour cette partie, j'ai adoré :mrgreen:

J'ai presque cru à ton histoire de joueur de flûte ronath sauf que tes comptes n'étaient pas justes!! Mathématiquement c'était impossible que tu n'aies charmé que des morts!!

Petiseb bien joué oui. Je suis contente d'avoir fait appel au confesseur!

Dhtophe désolée mais vraiment je trouve que tu as un jeu de méchant! Tu ne poste presque jamais, c'est toujours trop lisse et du style "je ne me mouille pas pour qu'il ne m'arrive rien" donc on dirait que tu ne cherches pas les méchants. Alors j'ai cru jusqu'au bout que tu étais méchant :p

Bon par contre mdj il paraît que doc m'avait protégée cette nuit! Alors pourquoi m'avoir fait utiliser ma potion? Enfin le résultat est le même :p

Bien joué doc pour les protections en tout cas! Du 2/2 c'est du jamais vu :)

Et bravo à mon village :banane: hihi

Merci mdj :pttbisou:

Modifié par marie

Je me suis demandé un instant si MDJ n'avait pas refilé le rôle du joueur de flûte à Ronath ^^

Et Ronath, quant au fait de te prendre toujours pour cible, bah au bout d'un moment faut bien que ça arrive, surtout que là on était 4 joueurs sur 6 dans le cercle ^^

Et j'ai relu la partie et ce n'est pas Jijé qui est en tête de liste pour le moment pour moi. je peux me tromper mais voila. et puis j'ai envie de voir un peu le comportement de certains durant la journée pour qu'on se fasse des idées plus précises de qui est qui. 

Marie : sorciere

Et bein qu'est que j'aurais pris si j'avais été en tête de liste :eptdr:

Sinon très bonne partie :p Notre erreur aura été d'avoir été trop timorés et et de ne pas avoir tenté de bluff après la première nuit.

Ouai j'avoue super partie. Bravo à nous :D

Je me doutais que tu étais LG ronath vu ta défense (qui irait se faire passer pour un joueur de flute pour se sauver), mais tu pouvais aussi être le joueur de flûte et dans ce cas dhtophe était LG.

Bref mathématiquement on avait gagné après la dernière nuit ^^.

Puisque, beezoo et moi formions le premier cercle. On a été rejoint par Gotenks après la première nuit puisqu'il m'avait protégé (enfin Callie).

Nous ne fesions toujours pas confiance à Marie avant la deuxième nuit ou je lui avait confié la mission de tuer Jijé :D.

D'ailleurs Marie, heureusement qu'on a visé Jijé et pas Dhtophe ^^. Et donc on se retrouvait à 4 à la fin de la deuxième nuit, contre deux personnes et un seul LG :p

Sinon bravo à Jijé pour avoir semé le doute dans les esprits de tes collégues, sans quoi je pense que je pense que j'aurai réussi à me faire lyncher.

Mais tu as très bien tourné ça. Dans ma tête tu étais loup garou au moment où tu as commencé à dire que si tu étais ange tu aurais joué comme ça ^^.

Tu as fait toutefois une superbe défense derrière en jouant bien sur le fait que c'était une vengeance personelle de ma part :p

Dommage que le joueur de flute soit mort dès le début, je pense que ça aurait rajouter du piquant (déjà que mort ça en ajoutait :p).

Merci MDJ pour ces nouveaux rôles, c'était vraiment sympa ^^

en ce qui concerne la potion qui t'a sauvée marie, le medecin t'a protégé, ok. mais la sorciere ne le sait pas. vu que j'avais deja fait l'erreur à la 1ere nuit (et que tu me l'as fait remarqué :p ), j'allais pas la faire une 2è fois

Si le doc et la sorciere sauvent la meme personne, ben c'est comme ca :nose:

Non ce n'était pas ça l'erreur de la première nuit. C'était de ne pas l'avoir demandé si je voulais tuer quelqu'un.

Le médecin agit d'abord donc il protège quelqu'un. Donc la personne ne meurt pas et la sorcière n'a pas à intervenir. La sorcière peut ressusciter quelqu'un, donc un mort! Quand le médecin vise juste la sorcière ne connaît pas la personne visée par les lg et ne peut utiliser sa potion de vie!

Mais c'est pas grave puisqu'on a gagné hihi!

ah ben moi j'ai toujours joué comme je l'ai fait

bref, c'est pas grave

...........

Dhtophe désolée mais vraiment je trouve que tu as un jeu de méchant! Tu ne poste presque jamais, c'est toujours trop lisse et du style "je ne me mouille pas pour qu'il ne m'arrive rien" donc on dirait que tu ne cherches pas les méchants. Alors j'ai cru jusqu'au bout que tu étais méchant :p......

Enfin ça se discute, si je reprends mon accusation du 1er jour :

"Je vais partir du principe que dans ceux qui ont voté pour se cache au moins un LG, un LG qui aura voté rapidement pour éviter que son vote soit décisif. Par conséquent Gotenks est mon premier suspect.

La réciproque me laisse à penser qu'un LG a également voté contre, mais cette fois tardivement pour laisser à penser qu'il était gentil si je devais y passer, j'ai donc deux nouveaux suspects ronath et Jijé."

Çà fait quand même du 3/3 niveau méchants, certes c'était de la chance mais quand même  :cool: 

Bravo aux villageois mais si je n'aurais pas fait l'erreur du "je n'ai charmé personne" j'aurais peut-être pu y arriver.

Heureusement que tu ne pouvais pas dire que c'était toi le joueur de flûte Gotenks j'aurais été mal :)

Je me suis demandé un instant si MDJ n'avait pas refilé le rôle du joueur de flûte à Ronath ^^

J'ai quand même réussi à semer le doute dans l'ancien vrai propriétaire de ce rôle  :biggrin:

J'avoue, c'était bien vu ça Dhtophe.

T'aurai du être élu maire ^^

Hey! On a gagné non?!

C'est bien gentil de dire que t'avais trouvé en attendant quand Jijé ou ronath je ne sais plus lequel, a été accusé juste après que tu aies dit ça tu as voté contre :mrgreen:

Et l'argument contre Gotenks ne valait pas du tout pour le joueur de flûte :p

j'ai beaucoup aimé cette partie :) sinon Marie, jusqu'à ce que tu te fasses attaquer je pensais vraiment que tu étais lg :p

en tous cas le role de l'ange a bien dynamisé le début de partie, stressant mais sympa ce nouveau role ^^