Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Il était une fois, un village festif joyeux et sympathique! Un carnaval avait lieu tous les ans et se déroulait dans la joie et la bonne humeur! Mais cette année...des vilains lg avaient décidé de se cacher parmi les villageois déguisés afin de dévorer tout le monde la nuit, 'un affreux charmeur de serpents avait également intégré le village pour charmer tous les villageois, cupidon était de la partie également et avait lancé sa flêche pour rendre 2 personnes folles amoureuses et enfin un ange avait décidé de faire le kamikaze pour dégommer tout le monde! Heureusement que les villageois avaient des super pouvoirs pour tenter de remédier à ca...

 

Vous êtes 8 joueurs :

2 LG

1 joueur de flûte (qui sera annoncé comme villageois s'il meurt, il charme 2 personnes chaque nuit. Si tout le monde est charmé il gagne seul la partie)

1 ange (il doit se faire lyncher la 1e journée et dans ce cas gagne seul la partie!)

1 médecin (il protège une personne par nuit, jamais 2 fois de suite la même)

1 voyante

1 bookmaker (il parie chaque nuit soit sur la personne qui sera dévorée la nuit, soit celle qui sera lynché le lendemain, s'il a juste il gagne une enquête immédiate sur le joueur de son choix)

1 cupidon (il désigne 2 amoureux fous qui devront, quelque soit leur rôle, finir seuls la partie)

 

ça va saigner :mrgreen:

 

les joueurs sont :

Feu

Jijé

Ronath

Minifat

Callie

Beezoo

Petiseb

Kinder

 

en guest star votre MDJ adoré : Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie :headbang1:  :guitare:  :rouge:  :vert:

 

la journée commencera par l'élection du maire, qui cette fois se déroulera entièrement sur le topic :mrgreen: les votes ne se feront pas en MP!

 

je vous envoie les rôles confirmez moi si vous le recevez bien, râlez si vous ne le recevez pas :p

 

ATTENTION : la partie ne débutera que quand je vous aurais donné le feu vert! je ne veux pas voir de post avant ça sinon  :tomato:  :guillo:  :redcard2:  :violent: 

j'avais oublié la voyante...message édité

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous avez été sages :mrgreen:

Alors top départ vous commencerez par les candidatures au poste de maire! Maire qui aura une double voix une fois par jour!

Au boulot :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi :banane: Exceptionnellement je ne me présente pas au poste de maire (pas suffisamment de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, et bien moi je me présente au poste de maire.

Je pars toujours du principe que quitte à jouer autant le faire à fond :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle partie :banane::jump:

 

Je ne me présente pas au poste de maire, je risque de ne pas pouvoir me connecter suffisamment en journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Bon ben moi, vu qu'il y a peu de présentés, je me présente au poste de maire :p

 

Au passage MDJ, il y a beaucoup de méchants et des amoureux, ça va pas être facile de s'en sortir  :1look2:

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs camps mais c'est chacun pour sa peau après, le joueur de flûte est seul, l'ange aussi et redevient gentil le 2ème jour, aucun gentil est sans rôle spé, et on ne sait pas (enfin moi si :mrgreen: dans quel(s) camps sont les amoureux! On verra ce que ça donne je voulais que tout le monde ait un rôle ;)

Se présentent :

Kinder et Petiseb

Les campagnes sont ouvertes et les votes se feront directement sur le topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, mes amis. Mon programme est simple.

Extermination des loups-garou et du joueur de flûte.

Vous commencez à me connaître, je m'appuie beaucoup sur mes intuitions, je cherche à faire avancer l'enquête.

De plus, j'ai déjà joué l'ange donc je ne devrai pas me faire avoir, mais maintenant que vous connaissez le rôle, vous savez qu'il est dangereux.

Nous sommes peu nombreux du bon côté, il va falloir se serrer les coudes, protéger les bonnes personnes et frapper fort si nous voulons gagner.

Vous connaissez maintenant mes motivations et mon but, alors n'hésitez plus.

Pour reprendre un célèbre dicton dont je me souviens un peu : "Ne votez pas Marie pour une partie réussie !"  :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un célèbre dicton dont je me souviens un peu : "Ne votez pas Marie pour une partie réussie !"  :laugh:

 

Cela pourrais marcher si marie s'était présentée. Mais elle est MDJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attaque pas mdj si tu ne veux pas une partie raccourcie!

Tu la connaissais celle la Petiseb! N'oublie pas que mdj est tout puissant, et peut être méchant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tous le monde,

 

J'ai une grande expérience au LG et je pense pouvoir mener les gentils à la victoire, contrairement à Petiseb, mon but est bien sur d'exterminer les loups-garou et le joueur de flûte mais aussi les amoureux. Petiseb ne semble pas s'en soucier, peut-être est-il lui même un amoureux?

 

Puisqu'on fait dans le dicton, je reprend mon petit favori, votez Kinder pour un monde meilleur.

 

Et histoire de vous montrer la voix, je vote pour Kinder :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est Kinder pas Marie, ma blague tombe à l'eau c'est dommage :p.

 

C'est vrai Kinder que je me soucie moins des amoureux, car ce sont des dangers secondaires à mon avis.

Si le joueur de flûte a de la chance, en deux nuit on est tous mort ...

Bref, tu penses aux amoureux Kinder parce que tu l'es peut-être ? Une place de maire pour sauver son amour, c'est pas trop mal non ?

 

Et bien moi j'attends d'écouter ce qu'en pense nos camarades avant de voter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai Kinder que je me soucie moins des amoureux, car ce sont des dangers secondaires à mon avis.

Si le joueur de flûte a de la chance, en deux nuit on est tous mort ...

Bref, tu penses aux amoureux Kinder parce que tu l'es peut-être ? Une place de maire pour sauver son amour, c'est pas trop mal non ?

Je ne dis pas que les amoureux ne sont pas secondaires, (je pense effectivement qu'il ne faut pas se focaliser sur eux dans un premier temps) je dit qu'il ne faut pas les négliger car dans ton programme tu n'en avais pas parler du tout alors certes ils sont peut-être un danger secondaire mais ils restent tout de même un danger.

 

En revanche même si le joueur de flûte est dangereux nous n'avons concrètement aucun moyen de savoir si il est encore en vie avant d'avoir été charmé (ou qu'il ai gagné la partie) donc de toute façon nous n'auront aucune info avant la première nuit alors que nous avons des infos sur les amoureux dès la première journée via les votes. Donc il est tout de même important d'y faire attention dès le premier jour.

 

Je pense donc que la première journée ce qui est important tout d'abord c'est de faire attention à l'ange puis recherche des LG et ensuite dans le même temps le joueur de flute et les amoureux.

 

Gros programme c'est sur mais il ne faut négliger aucun ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les candidats ont parlé! A vous citoyens de faire votre choix! les urnes sont ouvertes jusqu'à demain 8h directement sur le topic

Kinder : 1

Petiseb : 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kinder, car elle a un meilleur programme :) Et c'est vrai que le joueur de flûte est dangereux, la priorité serait de le trouver. Quand aux lg, ce sera comme d'habitude, une chasse perpétuelle.

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Kinder est la seule des candidats avec qui j'ai déjà joué je vote pour kinder parce que je sais ce qu'elle vaut en maire. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Kinder la dernière fois où elle a été maire, c'était une LG qui s'est fait passée pour la voyante et qui a profité de mon noobisme dans le LG.

Après, je dis ça, je dis rien ...  :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tous les joueurs aient des rôles, c'est plus motivant pour tout le monde, je pense !  :top:

Celui qui serait embêté s'il jouait sur cette partie, c'est Cyb, il ne pourrait pas dire "je suis un simple villageois"   :tongue:

 

J'aime pas le coup de l'ange par contre...mais j'ai une théorie sacrificielle : puisque Petiseb était l'ange sur la dernière partie, il est celui qui a le moins de probabilités de l'être cette fois-ci, donc on n'a qu'à le lyncher le 1er jour  :ptdr:

 

A part ça, je vote pour Kinder au poste de maire, je la trouve efficace quand elle est gentille (et accessoirement, je ne maîtrise pas bien le déchiffrage du Petiseb ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vote pour Petiseb parce que lors de la derniere partie j'étais le confesseur qui l'a démasqué en tant qu'ange, qu'on s'est donc trouvés en contact dès le début de la partie, et que j'ai bien aimé sa manière de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le coup de l'ange par contre...mais j'ai une théorie sacrificielle : puisque Petiseb était l'ange sur la dernière partie, il est celui qui a le moins de probabilités de l'être cette fois-ci, donc on n'a qu'à le lyncher le 1er jour  :ptdr:

 

A part ça, je vote pour Kinder au poste de maire, je la trouve efficace quand elle est gentille (et accessoirement, je ne maîtrise pas bien le déchiffrage du Petiseb ;) )

 

Si tu veux faire gagner les LG rapidement, tu n'as qu'à faire ça Callie :p

Le problème avec Kinder, c'est qu'elle est efficasse en tant que gentille, mais aussi efficasse en tant que méchante ...

 

Merci à mes deux électeurs. Surtout toi Jijé, c'est bien de ne pas être rancunier. Ca nous fait une équipe de trois bon contre une équipe de 4 affreux ... 

En cas d'égalité, il se passe quoi MDJ ?

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.