Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

pas évident de se faire une idée encore, mais pour l'instant je n'ai rien à reprocher à Kinder, je vote CONTRE son lynchage

J'arrête de faire n'importe quoi sinon je vais être envoyé au bucher. Et non, je ne suis pas lg.

Non on le sait bien que tu n'es pas LG, tu es l'ange :p

Jijé accuse Kinder Pour : 1 (Jijé) Contre : 5 (Feu, callie, petiseb, minifat, beezoo) a voté trop tôt : ronath! Kinder est innocentée, à elle d'accuser

Bon c'est dur tout ça, d'un coté j'ai Ronath que je ne sens pas du tout mais j'arrive pas à savoir si c'est l'ange ou un LG...

Je préfère ne pas prendre le risque pour aujourd'hui et je vais le laisser de coté mais du coup je n'ai aucun autre soupçons pour le moment (à part peut-etre Jijé mais il a déjà été accusé :p)

Je vais accuser Beezoo (simple voix) non pas qu'elle me paraisse spécialement suspecte, elle joue comme à son habitude, donne son avis sans en faire des tonnes, relativement discrète mais participe tout de même juste comme il faut. Simplement concrètement je n'ai rien à reprocher aux personnes qu'il reste à accuser (à part Ronath qui est très suspect mais je n'arrive pas à savoir encore une fois s'il s'agit d'un LG ou de l'ange...) et je n'avais juste pas envie d'accuser un de mes électeurs.

Voilà, c'est sans doute un peu décevant comme accusation mais bon ça reste la première journée :nose:

pour répondre à l'accusation, je ne pense pas être plus discrète que les autres joueurs, juste que pour l'instant on n'a pas vraiment grand chose et il n'y a pas vraiment matière à débattre  :nose:

ce n'est pas évident de se défendre sur une telle accusation, je ne vois rien à dire de plus pour l'instant mais si vous avez des questions je reste dans le coin :)

je comprends totalement Beezoo quand elle dit qu'on n'a pas grand chose, et meme rien du tout

c'est en général pas une joueuse très "expansive", mais c'est comme ca (et j'ai pas grand chose à lui reprocher, je suis moi meme assez peu présente... )

bref, je vote contre son lynchage

Beezoo ne me parait pas suspecte pour le moment, je vote contre 

Ben dis donc, il n'y a pas foule ici !

J'ai eu l'impression que Beezoo donnait davantage son avis, faisait des posts plus argumentés; et quand elle le fait, c'est plutôt constructif.

Je vote donc CONTRE son lynchage

Je ne sais pas quoi penser sur Ronath, il a envoyé des signes indiquant qu'il serait l'Ange (je ne comprends toujours pas cette technique ! Pour moi l'Ange n'a pas intérêt à laisser comprendre qu'il est l'Ange, mais bon...c'est ce qu'avait fait Petiseb aussi).

A moins qu'il ne soit un LG qui essaie de se faire passer pour l'Ange (en se basant peut-être justement sur le fait que Petiseb l'avait joué comme et que ça amène plutôt à se faire innocenter). Mais je ne suis pas sûre que Ronath jouerait comme ça s'il était LG  :nose:

Rien de particulier contre beezoo non plus. Elle joue comme d'habitude je vote contre son lynchage.

Je vote contre ce lynchage pour les mêmes raisons.

Je n'ai rien à reprocher à beezoo pour le moment.

La vérité sort de la bouche des enfants, ces petits anges. :siffle:

Quand j'ai dit ça ce n'était pas pour m'affirmer ange mais pour une autre raison...mais je ne dit pas laquelle.

Et je vote contre le lynchage de beezoo.

Modifié par ronath

merci à tous :) par contre pas évident d'accuser, en fait, il y a eu un peu d'échanges mais pas vraiment de discussions permettant de soupçonner quelqu'un plus qu'un autre, du coup, je ne sais pas trop...

parmi les joueurs restant, celui qui pour moi attire le plus de doutes reste Ronath, je pensais que tu pourrais être un LG qui utilise la technique de "l'embrouillage de cerveau" pour nous faire penser que tu pourrais être l'ange et nous faire hésiter à te lyncher, maintenant tu nous dis que tu n'es pas l'ange, ok, mais comme je n'ai pour l'instant rien à reprocher aux 3 autres joueurs qui restent, j'accuse Ronath d'être un vilain poilu :p

Je n'ai pas dit que je ne suis pas l'ange, j'ai dit que je ne l'avais pas affirmé. Je peux avoir n'importe quel rôle sauf lg. D'ailleurs, si j'étais lg, crois-tu que j'essayerais une technique pareille? J'aurais déjà prévu de me faire accuser et de me faire lyncher, et çela ne m'aurais pas avancé de perdre la partie. Maintenant à vous de faire votre choix.

Modifié par ronath

moi je crois ronath que tu essaies de faire une "Petiseb de la partie d'avant"

Je pense vraiment que tu es l'ange. Alors je vote contre ton lynchage

J'attends d'avoir le vote de Jijé pour me faire une idée :p

C'est lui le détecteur d'ange ^^

Je suis sur que c'est l'ange :mrgreen: De toute façon qui d'autre pourrait l'être ? 

Je vote donc contre

Et sinon je ne suis pas LG :p

Modifié par Jijé

Je déteste cette histoire d'Ange !!! Je l'ai déjà dit ou pas ?! C'est un rôle tout nul, juste pour embrouiller le cerveau encore plus qu'il ne l'est déjà !!!

La vérité sort de la bouche des enfants, ces petits anges. :siffle:

Quand j'ai dit ça ce n'était pas pour m'affirmer ange mais pour une autre raison...mais je ne dit pas laquelle.

Et je vote contre le lynchage de beezoo.

Hum tu te la joues mystérieux !!!  :mouais: 

Je trouve ça un peu agaçant le coup du "j'ai quelque chose à dire, mais je ne vous le dis pas"  :gnarf:

Mais je pense qu'il y a une bonne probabilité que tu sois l'Ange et je ne veux donc pas prendre le risque.

Je vote CONTRE le lynchage de Ronath

De toute façon c'est une très mauvaise idée pour un Lg de se faire passer pour l'ange, car à la deuxième journée il y passe si le véritable ange se dévoile

Du coup ronath, t'as vraiment intérêt à être l'ange car sinon demain tu dérouilles

Modifié par Jijé

Je suis sur que c'est l'ange  :mrgreen: De toute façon qui d'autre pourrait l'être ? 

(...)

moi peut être  :mrgreen:

grrrr Petiseb, tu as tellement bien assuré sur le role de l'ange lors de la dernière partie que c'est pas évident de prendre la suite, du coup, je pensais tenter le coup lors de mon accusation mais vous avez été tellement rapides à me trouver gentille que j'ai pas voulu vous décevoir  :lol: du coup, j'ai choisi l'option d'attendre "pour voir"

là, ce qui me dérange, c'est qu'avec le doute qui plane, personne ne vote par rapport au joueur accusé (pas forcément Ronath, ça concerne tous les joueurs) mais dans la peur de lyncher l'ange, c'est pour ça que maintenant ça me paraissait important que le village sache qu'il n'y avait plus de risque et que chacun puisse voter selon ses choix et non par peur de l'ange

Pourquoi sortir ça maintenant et pas lors de ton accusation sur ronath ? La ça fait franchement bizarre  :1look2: Qu'en pense ton comparse ? :mrgreen:

Modifié par Jijé

parce que je ne sais pas le role de Ronath, que je sais qu'il est capable de se tirer une balle dans le pied même quand il est gentil, que je ne voulais pas influencer les votes et que je voulais voir justement si quelqu'un se ferait passer pour l'ange apres mon accusation

si je le dis maintenant c'est uniquement parce que ceux qui ont voté, ont voté contre uniquement parce qu'ils pensent que Ronath est l'ange, et hormis le fait que ce n'est pas le cas, ça sent la fin de journée sans lyncher personne, et que je trouve encore plus nul que quelqu'un se fasse foudroyer par MDJ (quelque soit le mode de foudroyage) sans avoir la possibilité de se défendre

alors vous votez pour ou contre, mais vous votez selon vos opinions et non dans la peur de tuer l'ange

Bon ce qui joue en ta faveur c'est que tu l'as avoué avant qu'il ne soit innocenté. Du coup si tu étais LG tu prendrais le risque de perdre avec tout le monde. 

Du coup le quatrième vote contre pourrait être très instructif si ronath était effectivement LG

Difficile à réfléchir maintenant. L'argumentation de beezoo arrive un peu tard malheureusement mais malgré ca j'avais déjà l'intention de voter pour.

De toute façon c'est une très mauvaise idée pour un Lg de se faire passer pour l'ange, car à la deuxième journée il y passe si le véritable ange se dévoile

Du coup ronath, t'as vraiment intérêt à être l'ange car sinon demain tu dérouilles

Pas forcément si le vrai ange se fait tuer pendant l

Pas forcément si le vrai ange se fait tuer pendant l

Je comprends pas