Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Bon bon bon, je pense que Ronath était le joueur de flute

 

Sur quoi tu te fondes? Ca aurait très bien pu être petitseb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronath ou Petiseb je n'en sais rien, c'était + pour dire qu'a priori le joueur de flute est mort. Et c'est surtout parce que le comportement de Ronath était suspect qu'il était celon moi le joueur de flute.

 

Sinon effectivement c'est bien aussi une voyante dans mon cas du coup on aurait effectivement une fausse voyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'événements !!! 

Je pense aussi que Ronath était le joueur de flûte, tout simplement parce qu'il a trop parlé après sa mort (bouhhhh le vilain !!!) et qu'il a dit un truc du style "vous vous êtes trompés et à la fois vous ne vous êtes pas trompés", qui semble sous-entendre qu'il n'avait pas un rôle gentil. 

 

Je n'ai pas été charmée non plus, donc vu que tout le monde a dit ça, cela semble de toutes façons confirmer que le joueur de flûte est mort.

 

Je pense que Beezoo est bien l'Ange (sauf si quelqu'un prétend le contraire maintenant) et que l'on a donc déjà un gentil sûr.

 

Concernant les enquêtes, puisqu'on a deux voyantes apparemment, il va falloir démêler le vrai du faux, donc Kinder et Jijé, à vous de voir si vous faites confiance à vos voyantes respectives et si elles sont crédibles. Je ne sais pas si vous voulez balancer les infos sur le topic, sachant que cela mettra la vraie voyante en danger (en même temps, s'il y a toujours un médecin, il peut protéger la voyante, et même s'il n'y a plus de médecin, les LG auront le doute et hésiteront peut-être à l'attaquer).

Sinon, ce serait bien qu'il y ait quand même une personne qui centralise les infos, pour départager tout ça, peut-être Beezoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gentil sur à condition qu'elle ne soit pas amoureuse :(

Après c'est peut-être tout de même notre meilleure chance de trouver un méchant.

Concrètement on est plus que 6 donc si on se plante aujourd'hui il faudra impérativement que le médecin (s'il est encore en vie) protège la bonne personne cette nuit.

Donc la marge d'erreur n'est pas bien grande :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été charmée non plus, effectivement le joueur de flute ne doit plus être des notres, et j'ai aussi pensé à Ronath par rapport à ses dernieres paroles

 

sinon 2 voyantes c'est une de trop, ce serait bien d'arriver à démasquer la fausse sans faire prendre de risques à la vraie voyante, alors je suis d'accord avec Callie, ce serait judicieux de centraliser les infos, surtout qu'on risque de mettre la vraie en danger à la moindre accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que Beezoo est notre meilleure chance alors en espérant que ce n'est pas un amoureux qui nous berne, je lui laisse la priorité pour l'accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu proposes quoi Jijé? On sait que Beezoo est l'ange vu que personne d'autre ne s'est prétendu ange donc certes il reste le cas beezoo amoureuse donc à ce moment là soit elle est amoureuse avec un gentil et dans ce cas elle va essayer de lyncher un LG , soit elle est amoureuse d'un LG et dans ce cas soit elle balance l'autre LG ce qui est tout benef pour nous, soit elle accuse la vraie voyante et dans ce cas on est mal mais parce qu'on se retrouverai à 5 voir 4 demain matin dont 2 LG et les amoureux et dans ce cas qu'est ce qui se passe? Les LGs gagnent? Les amoureux gagnent? En tout cas les gentils perdent mais c'est un risque à prendre selon moi.

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on fait un peu trop facilement confiance à beezoo là  :1look2:

 

je te comprends Jijé mais si je me mets à ta place, un simple comptage : lorsque Ronath est accusé, Feu, Callie et toi vous avez voté contre au motif que vous avez cru qu'il pouvait être l'ange, kinder, Petiseb et Minifat n'y ont, soit pas cru, soit douté, mais ils n'auraient certainement pas voté pour le lynchage si l'un deux avait été l'ange, qui restait il comme ange possible ? Ronath et moi, il est mort, on est encore vivants... je crois que ça confirme que je suis bien l'ange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre beezoo c'est que tu n'aies pas cherché à jouer plus que ça le rôle de l'ange. Normalement l'ange cherche à se faire lyncher.

Au contraire tu t'es manifestée en tant qu'ange une fois que tu as été innocentée. Je n'ai pas vraiment compris ta technique pour le coup.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais il reste les amoureux... et tu en es peut être une

 

 

Ce qui expliquerait du coup qu'elle n'ait pas joué à fond son rôle d'ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis en effet. Car il est possible qu'elle ait cru au départ que si elle se faisait lyncher elle perdrait avec son amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre beezoo c'est que tu n'aies pas cherché à jouer plus que ça le rôle de l'ange. Normalement l'ange cherche à se faire lyncher.

Au contraire tu t'es manifestée en tant qu'ange une fois que tu as été innocentée. Je n'ai pas vraiment compris ta technique pour le coup.

 

tout simplement parce que j'étais persuadée que refaire le même coup que Petiseb ça ne pouvait pas marcher, j'ai voulu la jouer différemment mais sans trop savoir comment, et j'ai été prise de court surtout face à une accusation qui ne m'a laissée aucune occasion de me faire vraiment remarquer, et en parallèle, Ronath avait commencé à bien se faire remarquer (ce qui d'ailleurs m'a permis de me rendre compte que finalement, la méthode de Petiseb peut fonctionner deux fois de suite :p)

 

 

oui c'est sur mais il reste les amoureux... et tu en es peut être une

 

 

Ce qui expliquerait du coup qu'elle n'ait pas joué à fond son rôle d'ange.

 

 

C'est ce que je me dis en effet. Car il est possible qu'elle ait cru au départ que si elle se faisait lyncher elle perdrait avec son amoureux

 

je peux vous affirmer que je ne suis pas amoureuse, mais bien évidemment je ne peux rien prouver  :nose: mMinifat ça ne m'aurait pas empêché de jouer le rôle à fond si j'avais été amoureuse, si je m'étais faite lyncher j'aurais peut être perdu en tant qu'amoureuse mais j'aurais gagné en tant qu'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi qu'on fait confiance à beezoo trop facilement

et si Petiseb etait l'ange ? pourquoi ca ne serait pas possible?

 

bon en meme temps, je n'ai pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et du coup alors Jijé tu nous propose quoi?

 

Finalement je lance une accusation avec les infos que j'ai?

Ou bien beezoo lance une accusation?

 

Parce qu'il va bien falloir avancer un peu dans la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais pas franchement. Les infos que t'as c'est juste le nom de ta voyante ou tu as autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb était intervenu sur la partie, après que Beezoo se soit annoncée comme l'Ange, et il ne l'a pas contredite.

 

Mais par contre, là où Jijé a raison, c'est que Beezoo, même si elle est l'Ange, peut très bien être amoureuse, et notamment être amoureuse avec un LG.

Donc effectivement, on ne peut pas lui faire une confiance absolue (mais à mon humble avis, elle est bien l'Ange, après ce que j'en dis moi de ce rôle pourri... :tll: )

 

Et toi Jijé, tu as confiance en ta voyante ? Tu sais notamment pourquoi elle aurait enquêté sur toi ?

Kinder, tu penses quoi de la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein justement je ne lui fais pas une confiance absolue. Elle a enquêté sur moi car elle me trouvait suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais un peu pour tirer au clair ces histoires de voyantes, au début je comptais laisser la priorité à Beezoo mais finalement, avec son accord je reprend la main puisque Jijé ne souhaite pas faire confiance à Beezoo. J'avoue que j'ai plutot confiance en ma voyante mais on ne peux jamais être sur à 100% (surtout avec les amoureux dans la partie ça complique encore les choses :nose: avec mon contact on as donc réfléchi et je vais accuser Feu (simple voix).

 

Lors de la première journée, Feu a rapidement voté contre le lynchage de Ronath, elle semblait être persuadée qu'il était l'ange sans même émettre l'hypothèse qu'il puisse être LG comme si elle savait déjà qu'il n'était pas LG.

 

Je sais ça reste assez maigre mais on a pas des tonnes d'info non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi à la 1ere journée, l'objectif 1er est de ne pas lyncher l'ange :nose: donc oui je me suis plutot concentrée la dessus. Apres si on avait pu avoir un lg j'aurai pas râlé non plus.

J'avoue surtout que je suis totalement perdue... Je ne vais pas vous faire un pavé, je n'ai rien, même pas un vague sentiment de quelque chose (à part celui, inhérent à la partie, où j'ai toujours l'impression de me faire avoir)

Si vous avez des questions, je reste pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dormez les gens? Pourquoi personne ne vote? Vous êtes tous en train de vous concertez avec vos complices?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous super un peu paumé et sincérement je comprends pas pourquoi vous avez choisi feu. Il y avait des personnes à mon sens plus douteuses sur la partie.

 

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si on ne vote pas, on ne va pas avancer...

 

Pour ma part, j'ai deux principaux suspects : Feu et Minifat.

Je ne préfère pas détailler mon raisonnement, sous peine de donner des infos aux LG.

J'ai l'impression qu'on n'apprendra rien de plus pour l'instant, on a attendu longtemps et dans le doute, je ne veux pas laisser passer la possibilité de lyncher un des mes principaux suspects.

Je vote donc POUR le lynchage de Feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.