Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Difficile à réfléchir maintenant. L'argumentation de beezoo arrive un peu tard malheureusement mais malgré ca j'avais déjà l'intention de voter pour.

De toute façon c'est une très mauvaise idée pour un Lg de se faire passer pour l'ange, car à la deuxième journée il y passe si le véritable ange se dévoile

Du coup ronath, t'as vraiment intérêt à être l'ange car sinon demain tu dérouilles

Pas forcément si le vrai ange se fait tuer pendant la nuit même si ce serait un gros coup de chance pour les LGs.

Franchement, après le coup de petitseb à la partie précédente, si quelqu'un fait comme lui alors forcément on va être tenté de penser que c'est l'ange et pas un LG. Du coup à supposer que plusieurs personnes se fassent passer pour l'ange pendant la première journée alors on ne saura pas qui était le véritable ange à la deuxième journée ce qui est tout bénef pour un LG qui se serait fait passer pour l'ange.

Par conséquent je vote pour le lynchage de ronath.

De toute manière si c'est pas toi le LG mais bien l'ange et que t'es innocenté alors beezoo a de grandes chances d'être une LG.

Précédent post à supprimer. J'ai pas pu éditer à temps.

et beezoo, faudrait te croire sur parole?

moi aussi je peux dire que je suis l'ange... mais ca n'engage que ma parole, et on sait ce que valent les paroles des uns et des autres : rien du tout !

et Jijé? tu la crois comme ca ? c'est un peu trop facile ca.

vous seriez pas un petit peu liés tous les deux??? :siffle:

J'ai pas dis que je la croyais sur parole. Je te signale que j'ai été le premier à la mettre en doute. Je dis juste que si c'est une LG alors elle prends un très gros risque car ronath peut se faire lyncher. Et si c'est l'ange on est tous morts.

Je pense que beezoo sait jouer et qu'elle ne prendrait pas le risque de tuer l'ange en nous influencant de la sorte.

Je veux juste poser une question au MDJ.

Si l'ange est amoureux et qu'il gagne, est ce que son amoureux gagne aussi ? 

Je pense que beezoo sait jouer et qu'elle ne prendrait pas le risque de tuer l'ange en nous influencant de la sorte.

Je veux juste poser une question au MDJ.

Si l'ange est amoureux et qu'il gagne, est ce que son amoureux gagne aussi ? 

Tu veux voter pour et gagner avec ton amoureux?? :mrgreen:

Non minifat, c'est pour voir si beezoo ne peut pas se faire passer pour l'ange pour qu'on lynche son amoureux ronath lui même vrai le vrai ange et qu'ils gagnent tous les deux.

Mais je ne pense pas, il est dit que l'ange gagne seul dans la règle.

J'attends quand même la réponse avant de voter.

Beezoo ne peux pas être amoureuse de Ronath car elle l'a accusée ce qui équivaut à un vote pour.

Par contre, je trouve que Beezoo n'a rien fait spécialement pour être lynchée du coup j'ai quand même du mal à imaginer Beezoo ange, par contre je ne vois pas pourquoi elle inventerai ça si elle n'est pas l'ange, à moins qu'elle soit LG amoureuse de l'ange et qu'elle sache que Ronath n'est pas l'ange et à ce moment là c'est peut-être pour elle l'occasion d'éliminer un role spé. Ceci étant dit pour moi Ronath avait tout de même un comportement suspect, pour moi il est soit LG soit l'ange, ce qui ne concorde pas avec la théorie de Beezoo LG amoureuse de l'ange à moins qu'elle soit LG avec Ronath et qu'elle le trahisse dès maintenant mais avec une voyante qui risque d'enquêter sur elle cette nuit c'est risqué ou alors Beezoo est réellement l'ange mais aussi amoureuse mais pas de Ronath  :tetemur: bon je crois que je vais me laisser la nuit pour reflexion et je voterai demain matin.

Modifié par Kinder

Si l'ange est amoureux il gagne avec son amoureux bien sur ;)

Un amoureux n'a ni le droit de voter pour le lynchage de son chéri ni de l'accuser

(Je remettrai ce message avec le bon compte demain ;) )

Beezoo ne peux pas être amoureuse de Ronath car elle l'a accusée ce qui équivaut à un vote pour.

Bien vu Kinder.

Ronath a un comportement suspect depuis le début.

Beezoo en tant qu'ange et non amoureuse de lui l'accuse.

Je vais donc voter pour ce lynchage.

Le seul cas qui reste possible c'est que beezoo (LG dans ce cas) soit amoureuse du vrai ange et qu'elle sache que ronath est villageois.

Cependant, je n'ai pas vraiment compris le comportement de ronath dans ce cas là.

Bon après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que Beezoo ne peut-être que l'ange ou amoureuse de l'ange.

Quoi qu'il en soit ça exclu Ronaht ange.

Pour moi il a eu un comportement suspect alors je vais voter POUR son lynchage (simple vois même si ça ne change rien simple ou double voix :p)

On va enfin être fixé !!! :)

Ouaip j'espère que cette fois on se trompe pas

Vous vous êtes trompé et en même temps non. Car non je ne suis pas lg, et oui je ne suis pas l'ange. Je ne suis pas non plus amoureux. Adieu maintenant :)

MMMMMMMMDDDDDDDDDDDJJJJJJJJJJJJJJJJJJ c'est insoutenable de ne pas savoir

Vous vous êtes trompé et en même temps non. Car non je ne suis pas lg, et oui je ne suis pas l'ange. Je ne suis pas non plus amoureux. Adieu maintenant :)

Joueur de flute?

Même si mdj n'a pas encore annoncé ma mort je n'ai pas le droit de répondre à cette question donc 

villageois

Je sais bien que tu n'as le droit de rien dire mais c'est frustrant de ne pas savoir...

Kinder accuse beezoo :

Pour : 1 (Kinder)

Contre : 6 (Feu Jijé mini callie petiseb ronath )

Beezoo est innocentée

Beezoo accuse ronath :

Pour : 4 (beezoo minifat petiseb Kinder)

Contre : 3 (feu Jijé callie)

Ronath s'effondra par terre...et l'autopsie commença...

aller vous avez assez attendu comme ça...

ronath était ...

un villageois

Je rappelle que quand quelqu'un meurt vous n'avez absolument pas le droit de parler :fouet: donc la prochaine fois je foudroye direct celui qui parle :mrgreen: et ronath bah je sais pas mais je trouverai :lol:

C'est la nuit j'attends les mp

Modifié par MDJ

après une loooooongue nuit avec un changement d'heure et tout ça...le jour se lève enfin sur le village! on retrouve des ossements...alors on fait l'appel...et il manque

un villageois

Petiseb

Bon bon bon, je pense que Ronath était le joueur de flute (quelqu'un a-t-il été charmé cette nuit au cas où?) ce qui est la fois une bonne et une mauvaise chose puisqu'il fallait certes s'en débarasser mais les LG et les amoureux sont encore en vie :(

En tout cas de mon coté je n'ai pas été charmée et j'ai un contacte par MP.

J'attend de voir si quelqu'un d'autre a été contacté, sinon je lancerai une accusation ce soir.

Pas charmé par contre je suis aussi en contact avec quelqu'un

Pour ma part ni charmé ni contacté.

ni charmée non contactée non plus

en revanche, jijé et Kinder, à mon avis vous n'avez pas le meme contact... donc y'a probablement une fausse voyante la dedans

Qui a dit que nous étions tous les deux en contacte avec une voyante?

Moi j'ai été contacté par une voyante