Aller au contenu
MDJ

LG 24, c'est la fête au village!

Messages recommandés

Bon, si on ne vote pas, on ne va pas avancer...

 

Pour ma part, j'ai deux principaux suspects : Feu et Minifat.

Je ne préfère pas détailler mon raisonnement, sous peine de donner des infos aux LG.

J'ai l'impression qu'on n'apprendra rien de plus pour l'instant, on a attendu longtemps et dans le doute, je ne veux pas laisser passer la possibilité de lyncher un des mes principaux suspects.

Je vote donc POUR le lynchage de Feu

Du coup t'es la voyante de kinder. Pour le côté discret pour les lg c'est raté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, en tous cas moi ce n'est pas ce que j'ai dit !

 

Il y a d'autres rôles sur la partie, bref, moi je ne veux pas lancer des pistes, que chacun vote maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse Feu Pour : 2 (Kinder, callie) contre : 1 Jijé rappel il faut 3 voix pour lyncher ou innocenter je vous laisse un peu vous gérer tous seuls tant qu'on est que sur des comptes de voix, je risque d'être moins présente ces prochains jours sur le forum. certains ayant mon tel perso ils peuvent me dire si jamais il y a un lynchage ou autre qui nécessite mon retour urgent sur le topic et dans ce cas j'assurerai sans problème. merci de votre compréhension :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous super un peu paumé et sincérement je comprends pas pourquoi vous avez choisi feu. Il y avait des personnes à mon sens plus douteuses sur la partie.

 

Je vote contre son lynchage

Qui est plus douteux? Parce que si tu as des doutes sur des personnes n'hésite pas à nous en faire part, nous sommes tout ouie

 

 

Bon, si on ne vote pas, on ne va pas avancer...

 

Pour ma part, j'ai deux principaux suspects : Feu et Minifat.

Je ne préfère pas détailler mon raisonnement, sous peine de donner des infos aux LG.

J'ai l'impression qu'on n'apprendra rien de plus pour l'instant, on a attendu longtemps et dans le doute, je ne veux pas laisser passer la possibilité de lyncher un des mes principaux suspects.

Je vote donc POUR le lynchage de Feu

Du coup t'es la voyante de kinder. Pour le côté discret pour les lg c'est raté...

 

Effectivement qu'est ce qui te fait dire que Feu serait ma voyante? Parce qu'elle a voté pour?

Tu ne serais pas en train d'avoir peur parce qu'on a démasqué ton pote LG et/ou amoureux?

 

Je commence à me demander si tu n'as pas inventé de toute pièce ton histoire de voyante pour que la vraie voyante se déclare.

 

Tu prétend avoir des contacts et des doutes mais tu ne partage rien.

Personnellement je n'ai pas peur de le dire mais je commence à avoir de sérieux doute sur toi.

 

Bon et sinon minifat et Beezoo vous attendez quoi pour voter? Ou ne serait ce que venir participer? Parce que là ça commence à devenir longuet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile Callie de balancer ça comme ça et de voter pour. Clairement tu votes en disant que tu as un super raisonnement mais tu ne nous en fais pas part. Ça fait carrément LG qui s'ennuie même pas a trouver des arguments pour voter pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile callie de balancer deux noms comme ça sans donner de raisonnement.

Sinon Kinder ce que tu dis à jigé est aussi valable pour toi. C'est pas parce que la voyante a l'habitude d'enquêter sur le maire la première nuit que c'est forcément toi qui as été en contact avec la vraie voyante.

En ce qui concerne l'accusation je vote contre le lynchage de Feu. Je trouve qu'elle joue comme d'habitude et j'ai rien à lui reprocher pour l'instant. Je vais la jouer à la callie en disant que j'ai d'autres suspects en vue mais je préfère pas les dévoiler tout de suite de peur de donner des informations aux LG.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon sentiment c'est que si on se plante maintenant, il me semble que le village a perdu :(

 

si l'on considère que Kinder est en contact avec la vraie voyante, et que Feu est gentille, j'imagine que les LGs auront voté pour son lynchage... d'un autre coté si Feu est LG ou amoureuse, son comparse aura certainement voté contre, et si elle est LG ET amoureuse, ses 2 comparses peuvent avoir voté contre

 

ce qui me gène maintenant c'est que vous avez tous des suspects, que tout le monde se plaint de ne pas pouvoir avancer mais que chacun garde ses infos ou ses réflexions pour lui, alors forcément, on patauge  :nose:

 

Feu fait partie de mes suspects, et j'ai l'impression d'un lien Feu/Jijé, et Feu ne me donne vraiment pas l'impression de chercher les méchants, on dirait plus qu'elle cherche à distiller le doute

 

j'ai beau tourner les choses dans tous les sens, je pense que Feu est soit LG soit amoureuse, donc j'espère ne pas me tromper et je vote pour le lynchage de Feu

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'on est tous super un peu paumé et sincérement je comprends pas pourquoi vous avez choisi feu. Il y avait des personnes à mon sens plus douteuses sur la partie.

 

Je vote contre son lynchage

Qui est plus douteux? Parce que si tu as des doutes sur des personnes n'hésite pas à nous en faire part, nous sommes tout ouie

 

 

Bon, si on ne vote pas, on ne va pas avancer...

 

Pour ma part, j'ai deux principaux suspects : Feu et Minifat.

Je ne préfère pas détailler mon raisonnement, sous peine de donner des infos aux LG.

J'ai l'impression qu'on n'apprendra rien de plus pour l'instant, on a attendu longtemps et dans le doute, je ne veux pas laisser passer la possibilité de lyncher un des mes principaux suspects.

Je vote donc POUR le lynchage de Feu

Du coup t'es la voyante de kinder. Pour le côté discret pour les lg c'est raté...

 

Effectivement qu'est ce qui te fait dire que Feu serait ma voyante? Parce qu'elle a voté pour?

Tu ne serais pas en train d'avoir peur parce qu'on a démasqué ton pote LG et/ou amoureux?

 

Je commence à me demander si tu n'as pas inventé de toute pièce ton histoire de voyante pour que la vraie voyante se déclare.

 

Tu prétend avoir des contacts et des doutes mais tu ne partage rien.

Personnellement je n'ai pas peur de le dire mais je commence à avoir de sérieux doute sur toi.

 

Bon et sinon minifat et Beezoo vous attendez quoi pour voter? Ou ne serait ce que venir participer? Parce que là ça commence à devenir longuet.

 

1) Parce que toi tu as donné des infos ? :mrgreen:

 

2) Effectivement je trouve que des personnes comme minifat beezoo toi ou moi sont peut être plus suspect que feu. Après je peux me tromper.

 

3) Non je n'ai pas inventé ma voyante. Je fais exactement comme toi. Je la protège. Sauf que moi je ne suis pas le maire et je n'ai pas à endosser la responsabilité du premier vote de la journée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse Feu

Pour : 3 (Kinder, callie, beezoo)

contre : 2 (Jijé, minifat)

 

Feu est lynchée

 

elle était...

déçue!!

écoeurée

et

LG!! avec des poils et tout!

 

c'est la nuit j'attends les mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jour

Et il manque

minifat

Vous êtes 4, 3 votants avec 3 ou 4 voix

Si Kinder utilise sa double voix il en faut :

3 pour lyncher, 2 pour innocenter

Si Kinder n'utilise pas sa double voix il faut :

2 pour lyncher, 2 pour innocenter

A vous jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'enquête de cette nuit a révélé un vilain poilu, j'accuse Jijé (double voix)

Il m'avait semblé louche depuis le début, il a tenté de défendre feu la journée précédente et cette histoire de voyante qu'il a inventé sans doute pour que la vraie se dévoile.

En espérant qu'il soit en plus amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons :roll:  Comment elle l'a pris feu quand l'une de vous deux l'a trahie ? Elle devait être très énervée... Donc si je résume la situation nous sommes très très mal avec kinder et callie amoureuse et l'une des deux lg (je parie pour callie).

 

Mais Callie il n'est jamais trop tard pour revenir du côté clair de la force, ne succombe pas aux sirènes du mal, tu dois résister. tu dois dire non à cette condition de LG ! Résiste ! (et sauve moi par la même occasion :stpcherie: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine mal Callie te sauver malheureusement, je pense que Kinder est LG et Callie est son amoureuse

 

bien évidemment je vote contre ton lynchage (avec la triple voix de la seule gentille sure depuis le début ça marche ça MDJ ? :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder et Callie amoureuse? Hein mais c'est n'importe quoi, moi je penche plutot pour Jijé LG et amoureux de Beezoo, par contre je ne comprend pas pourquoi tu as voté contre le lynchage de Feu Jijé?

Pour brouiller les pistes?

En tout cas moi je ne suis pas LG et pas amoureuse non plus, je suis un gentil qui souhaite faire revenir le calme dans ce village rempli de méchants (joueur de flute, ange suicidaire, LG et amoureux).

Callie fait le bon choix, l'enquête a révélé que Jijé est un LG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je ne suis pas LG en tous cas, je suis toute gentille comme d'habitude !

Et si je suis amoureuse, c'est seulement de Mdj ! :biggrin:

 

Je me demande quand même si Kinder ne serait pas LG et amoureuse avec Beezoo, cela expliquerait pas mal de choses et notamment leur connivence lors du vote d'hier.

Et là maintenant, elles essaient de faire lyncher Jijé...

Je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir à tout ça quand même, je ne voudrais pas voter trop vite.

 

Rhooo c'est bon, si on ne peut plus rigoler un peu !!! Allez, je vote

POUR le lynchage de Jijé, le vilain LG,, c'est la voyante qui l'a dit d'abord !!!  :banane::jump:

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi amoureuse de Beezoo? Mais c'est pas possible je l'ai accusée lors de la 1ère journée.

Moi je vous dit je suis une toute gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y a plus beaucoup de suspens :p

Jijé s'écroule et malgré son apparence de chien loup, pas de poils!

Kinder et callie se jettent un regard langoureux, et se jettent tout court sur beezoo!

Vous l'avez bien compris, les amoureuses ont gagné!

Récapitulatif :

Kinder : lg amoureuse

Feu : lg

Callie : cupidon amoureuse

Minifat : voyante

Jijé : bookmaker, a parié sur feu la 1e nuit et beezoo la 2ème

Beezoo : Ange

Petiseb : doc (a failli se protéger et a protégé Kinder!)

Ronath : joueur de flûte

Bravo les zamoureuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein quoi j'étais pas la voyante? J'ai pas enquêter sur Petiseb la 1ère nuit et Jijé la 2ème?

 

En tout cas merci MDJ pour cette partie même si personnelement j'ai pas eu trop trop de temps et j'ai pas pu participer à fond (même si ça ne m'a pas empêcher de tenter des trucs :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Kinder et Callie   :vrabo:

 

en fait j'ai douté quand tu m'as contactée et dit que tu avais enquêté sur Petiseb, ensuite quand tu as dit sur le forum que tu avais été contactée j'ai cru que tu préparais le terrain pour te débarrasser de moi et me faire passer pour la fausse voyante, et quand Jijé à dit que la voyante avait enquêté sur lui j'ai trouvé ça tellement plus logique,ce qui m'a confortée dans mes doutes

 

je te voyais LG, et je pensais que Feu et Callie étaient amoureuses, c'est pour ça que je t'ai suivie quand tu as accusé Feu, mais quand Jijé a soupçonné Callie d'être ta voyante j'ai tout de suite compris mais c'était trop tard :( et ce n'est pas faute d'avoir surveillé le lever du jour, je voulais t'accuser dès le reveil mais tu as été plus rapide que moi  :p

 

sinon Kinder ça fait 2 fois que tu m'embrouilles en beauté donc si sur une prochaine partie tu es gentille et que tu as besoin de me contacter... bon courage, plus jamais je te crois   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au moment où je t'ai contactée Beezoo je ne savais pas que ta voix serait nécessaire pour gagner la partie :p

A la base je pensais me débarrasser de Jijé (ou quelqu'un d'autre :p) le 2ème jour et Feu seulement le 3ème jour mais Callie m'a appris après avoir posé la question à MDJ que si on se retrouvait à 4 dont 2 LG, les LG mangeaient les 2 gentils restant et je mourrais avec Callie donc comme je n'avais pas l'intention de m'auto suicider il a fallu revoir la stratégie et tenter à tout pris de se débarasser de Feu plus tot que prévu.

 

Prochaine partie je veux bien être l'ange, comme plus personne ne me fera confiance vous voudrez tout de suite me lyncher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais été bien paumé dans cette partie :lol: Désolé minifat de pas t'avoir fait confiance mais je crois que ça n'aurait pas changé grand chose... Et bien joué à Callie et kinder :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ronath, j'avoue qu'en tant que LG (et amoureuse) une fois que Beezoo a dit être l'ange, mon but était clairement de t'éliminer, c'était l'assurance que ni un LG ni les amoureux ne soient en danger pour la 1ère journée (et le tout sans trop éveiller les soupçons vu les doutes qui planaient sur toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les amoureux. C'était très bien joué le coup de la fausse voyante kinder.

Je voulais enquêter sur kinder la première nuit mais les soupçons que j'avais sur jigé m'ont poussé enquêter sur lui. Quand tu as dit être en contact avec une voyante je savais que t'étais LG mais en même temps je savais pas comment convaincre jigé. Je voulais me révéler pour te pousser à faire de même mais ça me condamnait pour la nuit d'après. J'aurais mieux fait parce que j'ai quand même été mangé la nuit d'après. :mrgreen:

Si ca se trouve en me révélant on aurait pu faire pencher la balance et lyncher kinder.

En plus manque de chance je croyais vraiment que Feu était gentille du coup quand elle a été révélée LG et que seuls moi et jigé avions voter contre ça aidait beaucoup sur l'identité de la voyante.

De toute manière callie est toujours dans les coups tordus. :mrgreen:

Je me souviens encore de ma première partie de LG sur l'ancien forum où callie m'avait contactée en se prétendant voyante et que naïvement je l'ai crue.

Kinder comment t'as su que j'étais le contact de jigé?

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en tant que LG/amoureuse je savais Feu LG et Callie Cupidon/amoureuse.

Beezoo s'était révélé ange et comme personne n'a eu l'air de la contredire je l'ai cru donc finalement par élimination il restait personne d'autre que toi :p

J'ai eu un petit doute sur le fait que Jijé ai pu être la voyante lui même ayant enquêté soit sur moi soit sur Petiseb mais j'ai vite compris qu'il n'y avait pas eu d'enquête sur moi et Jijé avait vraiment l'air un peu perdu et il avait l'air de douter de sa voyante donc j'ai compris que tu étais sa voyante (et puis j'avais accessoirement le cerveau de Callie pour m'aider à réfléchir à tout ça :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.