Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Rien de particulier contre lui et ce serait mal venu de dire qu'il est pas trop présent alors que moi aussi j'ai raté les deux dernières accusations. Il arrive qu'on se connecte trop tard et que les accusations soient passées. Je vote contre son lynchage.

Callie accuse petiseb qui s'est défendu

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)
Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 1 : Callie
Contre 1 : minifat
NSPP

A suivre...

Il est vrai que petiseb était à un mariage ce week-end, et a donc raté les accusation de ces jours mais pas les suivantes

Rien a dire de plus, je vote donc Contre

Rien à dire de plus que les autres, mais c'est vrai qu'il titille moins quand même :p à surveiller donc.

Je vote contre

Je vote aussi contre ce lynchage, car on ne peut pas lui reprocher de ne pas lancer de piques aux autres joueurs. Ou alors peut-être se fait-il discret pour cacher son jeu et nous mordre à la première occasion :) Mais dans ce cas-là on est beaucoup et il n'y a pas de quoi en faire une accusation sérieuse.

Rofl, va falloir que je trouve quelqu'un a accusé, ça va pas être de la tarte non plus.

Allez les loups-garou, aboyez un petit coup pour voir (juste pour voir :p)

Moi je dis que ça sent la vielle stratégie d'ange toute pourrie :lol: genre je me fais discret je change les habitudes, je dis que être maire et lg c'est génial (alors qu'il y a une voyante...)

Donc je vote contre :mrgreen:

Rofl, va falloir que je trouve quelqu'un a accusé, ça va pas être de la tarte non plus.

Allez les loups-garou, aboyez un petit coup pour voir (juste pour voir :p)

Whoouuhouuu... :)

j'arrive un peu après la bataille, mais même si Petiseb ne joue pas comme les parties précédentes, je ne le trouve pas particulièrement suspect pour l'instant, je vote aussi contre le lynchage

J'ai rien à lui reprocher :) je vote contre ce lynchage

Bon Petiseb est largement innocenté, je sais que mon vote ne sert à rien mais moi je vote POUR parce qu'effectivement je le trouve très très en retrait et ça je trouve ça louche. D'ailleurs tu attends quoi pour faire une accusation Petiseb? Que ton pote LG t'aide à faire une accusation qui tienne la route?

il se remet de son innocentation (ça existe ça?? :lol: ) le pauvre il comptait y passer et gagner et pouf le voila innocenter mince alors :mrgreen: avec sa ptite tete d'ange

Bon Petiseb est largement innocenté, je sais que mon vote ne sert à rien mais moi je vote POUR parce qu'effectivement je le trouve très très en retrait et ça je trouve ça louche. D'ailleurs tu attends quoi pour faire une accusation Petiseb? Que ton pote LG t'aide à faire une accusation qui tienne la route?

J'attend le MDJ mais il ne se présente pas. Que se passe-t-il Kinder ? Tu as hâte que la nuit tombe ? 

@Marie : Tu sais très bien que si j'avais été l'ange, je l'aurai joué complétement différemment et j'aurai été beaucoup plus présent car le rôle d'ange se joue sérieusement au premier tour.

Bref puisque MDJ ne veut pas pointer le bout de sa queue, je vais faire mon accusation.

Comme prévu, je ne sais pas trop pour qui voter car personne ne sort vraiment du lot.

Je vais tout de même accuser ronath car il arrive toujours en retard pour les urnes, ce qui est souvent assimilé à un comportement de LG.

A toi de te défendre mon grand :)

@petiseb: Je ne dirai pas que j'ai hate que la nuit tombe mais effectivement j'aimerai bien que la partie avance un peu plus vite parce que la partie est commencée depuis 11 jours déjà et je pars en vacances dans 12 jours avec une connexion incertaines donc je sais que la 1ère journée est toujours longue mais je ne voudrais pas avoir à trouver un remplacant.

Callie accuse petiseb qui s'est défendu

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)
Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter

Pour 2 : Callie, Kinder
Contre 7 : minifat, timout, Jijé*2, ronath, marie, beezoo
NSPP 1: Thotym

petiseb est donc innoncenté

petiseb accuse ronath qui ne s'est pas encore défendu

Pour répondre à l'accusation, oui je réponds souvent à la fin car j'ai cours et je n'ai pas le temps de tout suivre. Et j'ai besoin de réfléchir avant de voter donc je regarde les votes et je ne vois pas le mal en ça. De plus j'ai un contact qui m'a dit de faire attention mais sans être trop discret pour pas attirer les soupçons. Je sais que beaucoup d'entre vous me pense ange :) Je ne dément ni n'affirme que je le suis. A vous de voir

Les cours sont justifiés, je sais que tu votes quand tu peux. La preuve tu as voté contre mon lynchage en premier

Rien a dire de plus, je vote donc contre le lynchage de ronath

Euh moi j'aimerais bien savoir pourquoi et comment tu as déjà un contact alors que seuls les lg connaissent la répartition gentils/méchants. A moins que tu ne sois amoureux.

Peux tu nous éclaircir ce point stp?

Oui, quelqu'un m'a juste mp pour me dire de faire attention au vu des dernières parties vu que je n'en ai jamais fini une à mon souvenir. Cela s'arrête là, je ne connais pas son rôle et ne parle pas avec lui sur les joueurs pour trouver les lg. 

Edit: Je ne dirais pas qui c'est.

Modifié par ronath

(...) Je sais que beaucoup d'entre vous me pense ange :) Je ne dément ni n'affirme que je le suis. A vous de voir

Rhaaaaaa ça me rend folle ça ! :fou2: Vous n'allez pas nous faire le même coup à chaque partie hein !!! C'est du remake de Petiseb ça !

Et en plus tu as fait "whouhouuuuu" quand Petiseb a demandé que les LG aboient pour qu'on les repère mieux.

Et oui, c'est bizarre ton histoire de contact alors que la partie commence à peine.

Tu veux te faire lyncher en quelque sorte ?  :cailloux:

Je pense qu'effectivement, il y a de grands risques que tu sois l'Ange, avec tous ces éléments, donc je vote CONTRE

C'est quand même sacrément anti-logique ce rôle d'Ange (à la noix), on en vient à innocenter ceux qu'on trouve le plus suspects !!!

P.S : je ne serai pas trop dispo ce we, je vais chez une amie que vous ne connaissez pas et qui ne joue pas à cette partie et même qu'elle ne s'appelle pas Marie.

Je vote contre ce lynchage, j'ai peur qu'il soit l'ange :o je déteste les personnes qui nous font douter comme ça :D

@callie : :eptdr: je suis sûre qu'elle est trop sympa par contre ton amie...

Même chose il a une tête d'ange celui la... je vote contre

Bonjour tout le monde, je suis désolé mais je ne serai pas dispo de ce matin à dimanche après-midi. J'espère que je ne bloquerai pas la partie :s

Étrange cette histoire de soit disant contact, il s'appellerai pas MDJ celui qui t'a envoyé un MP :eptdr:

En tout cas je vote CONTRE car il est fort probable que tu sois l'ange (Beezoo tu ne dément pas? :p)

@Thotym: t'inquiète pas, le minimum c'est une connexion par jour, le we comptant souvant pour un seul jour.

On a chacun nos vies à coté et tu ne bloquera pas la partie surtout que tu participes bien et tu as déjà voté pour l'accusation en cours :)

Modifié par Kinder

et ben non Kinder, cette fois ci je ne démens pas  :lol: surtout que je pense aussi que Ronath nous cache quelque chose, mais ange ou LG je ne sais pas trop, en tout cas je le trouve suspect

du coup je vote contre le lynchage de Ronath, car il donnait vraiment l'impression de vouloir être accusé, ce qui ressemble quand même à une technique d'ange