Aller au contenu
MDJ

LG25 - La partie

Messages recommandés

Il sert à quoi ce rôle si on peut jamais se faire lyncher? Bon, je réfléchis et j'accuse plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cogitation, j'accuse Beezoo car je la trouve un peu en retrait et je veux l'entendre parler!

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ce rôle si on peut jamais se faire lyncher? Bon, je réfléchis et j'accuse plus tard.

Faire péter des cables ? :p

J'ai adoré jouer le rôle d'ange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cogitation, j'accuse Beezoo car je la trouve un peu en retrait et je veux l'entendre parler!

 

ça c'est de l'accusation :p alors pour y répondre, je ne pense pas être en retrait, je n'ai simplement aucune idée, les différentes accusations passées n'ont rien fait ressortir, je pense être comme tout le monde en train d'essayer d'y voir plus clair

 

et je dois dire que pour l'instant, à part toi que je trouve suspect, je n'ai pas vraiment d'opinion sur les autres joueurs

 

je ne vois pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions je ne suis pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y avait pas vraiment d'accusation. Je suis d'accord avec la défense, je vote donc contre ce lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beezoo est égale à elle même, je ne la trouve pas plus discrète que d'habitude.

Je vote CONTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire de plus, pas très expressive, mais souvent présente

Ses votes n'ont rien de significatifs

Je vote donc Contre son lunchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh personne ne semble contredire ronath sur son rôle, alors je vais voter contre  le lynchage de beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben beezoo joue comme d'hab. A ce stade c'est toujours difficile de trouver quelque chose contre quelqu'un les 1e journées sont toujours bien longues.

je vote contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beezoo joue comme d'habitude c'est à dire ne parle pas pour ne rien dire. Rien de suspect contre elle je vote contre son lynchage.

Désolé pour la dernière accusation quand je me suis connecté ronath s'était pas encore défendu et après j'étais pas dispo j'avais pas accès à internet.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Beezoo est largement innocentée, mais je vote CONTRE son lynchage, rien à lui reprocher pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous :) 

 

alors si je ne me trompe pas, il reste Jijé, Marie et Minifat à accuser, Jijé étant le Maire, j'ai voté pour lui, je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant, je ne vais pas l'accuser, le problème, c'est que Marie et Minifat ne me paraissent pas plus suspects, j'ai donc relu la partie mais aucun des deux ne semble plus suspect que l'autre, alors puisqu'il faut accuser : 

 

j'accuse Minifat, juste parce que je le trouve un peu moins présent que d'habitude et qu'il va comme ça pouvoir lui aussi s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'avec les partiels mes connections étaient assez aléatoires mais j'ai toujours fait en sorte de venir poster et voter aussi bien en premier qu'en dernier sur les accusations. Désolé encore mais maintenant que mes partiels sont terminés je serai plus présent.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minifat a fait son possible pour venir poster dès qu'il le pouvait et ce malgré ces partiels , je n'ai rien à lui reprocher, je vote CONTRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première impression était qu'il est l'ange, je ne vais certainement pas voter pour son lynchage (du moins pas tout de suite :lol:)

Je vote donc Contre

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah rien de spécial non plus. :nose:

je vote contre

J'ai comme l'impression que cette première journée ne va pas nous apprendre grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vous vous auto-gérez bien :happy::fleur:

 

petiseb accuse ronath qui s'est défendu

 

Vous êtes 10 joueurs avec 10 voix (1 accusé, soit 9 votants  + la 2nde voix du chef)
Il faut donc 6 voix pour lyncher, 5 pour innocenter
 
Pour 1 : petiseb
Contre 6 : timout, Callie, Thotym, marie, Kinder, beezoo
NSPP 3: Jijé*2, minifat

 

ronath est donc inocenté et a la priorité pour accuser

 

ronath accuse beezoo qui s'est défendue

 

Pour 1 : ronath
Contre 8 : petiseb, Kinder, timout, Jijé*2, marie, minifat, Callie
NSPP 1: Thotym

 

beezoo est donc inocentée et a la priorité pour accuser

 

beezoo accuse minifat qui s'est défendu

 

Pour 1 : beezoo
Contre 3 : Kinder, timout, marie

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à lui reprocher non plus, je vote contre. Par contre :

 

Ma première impression était qu'il est l'ange, je ne vais certainement pas voter pour son lynchage (du moins pas tout de suite :lol:)

Je vote donc Contre

 

Donc tu penses que c'est l'ange (donc un villageois) et tu voudrais le lyncher le deuxième jour. T'aurais pas du poil aux pattes toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre toi tu n'essaierai pas de me faire passer pour un méchant que je ne suis pas, pour essayer de te faire passer pour un gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jijé ...

 

Pour l'accusation, je vote CONTRE car je n'ai rien non plus à reprocher à minifat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beezoo accuse minifat qui s'est défendu

 

Pour 1 : beezoo
Contre 6 : Kinder, timout, marie, Jijé*2, petiseb

NSPP 3 : Callie, ronath, Thotym

 

minifat est donc innoncenté et a la priorité pour accuser

 

Accusés du jour 1: timout, Thotym, Kinder, Callie, petiseb, ronath, beezoo, minifat

Reste à accuser: Jijé, marie

 

Note: Si pas de mort... pas de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour

Une déclaration qui n'engage que toi :p

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'accuser comme souvent la première journée.

Sans surprise pour certains j'accuse jigé d'être un LG. Je trouve qu'il lance un peu trop de piques depuis le début de la partie en particulier sur timout. J'ai l'impression que vous êtes un peu de mèche tous les deux et que ce serait un moyen de troubler les esprits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bein ça c'est étonnant ...

 

C'est vrai que j'ai lancé plusieurs petites piques à timout mais il les méritait un peu aussi. Il me soupçonne d'abord d'être un lg parce que je me présente. Sa dernière sortie reste quand même assez paradoxale: il croit minifat ange et voudrait le bouffer les jours suivants... Alors je veux bien qu'on me dise que c'est de l'humour mais c'est dangereux l'humoour au LG :p

 

Voila si vous avez des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.