Aller au contenu
Cybero

Jeux video

Messages recommandés

L'idée est intéressante mais j'ai vraiment peur de la redondance dans le jeu.

L'avantage du jeu clos c'est de pouvoir créer un scénario varié et intéressant à jouer (c'est pas le cas de tous les jeux, loin de là).

Alors qu'avec un univers créé aléatoirement, c'est très difficile de créer des missions/quêtes intéressantes. 

Enfin c'est mon avis, je n'ai pas testé le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferait presque envie ces graphismes et musiques :)

 

 

Faut que je teste un émulateur sur mon raspberry... me manque juste une manette :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les versions slim des consoles qu'on connaissait déjà... les versions boostées, plus puissantes !

 

Citation

 

La PS4 Pro, pour faire la transition avec la prochaine génération ?

 

Connue sous le nom de « Neo » jusqu’à présent, la PS4 Pro est bien la version vitaminée de la console de Sony, capable de jongler avec -comme prévu- la 4K, la HDR (panel de couleurs étendu) et bien sûr, la VR.

Et, surtout, elle pourrait afficher 60 images par seconde en Full HD dans les jeux, constamment.

Adieu aux ralentissements inopportuns ? Pour s'en assurer, il faudra attendre sa sortie officielle le 10 novembre prochain, au prix de 400 euros.

 

 

PS4 Slim et PS4 Pro, les nouvelles consoles de Sony débarquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la question que je me pose c'est comment ils sont arrivés à ce niveau là... (c'est expliqué dans l'article mais quand même !)

Ce n'est plus du gaming, c'est de la corruption mémoire ! Mais par le jeu :fou:

En résumé, il faut exécuter certaines actions bien précises pour arriver à Zelda (premier du nom sur NES) en... moins de 3 minutes 
J'avais déjà vu cela avec un mario

 

Une vidéo qui vous explique comment terminer le premier Zelda en moins de 3 minutes

 

 

 

Edit: Mario World Credit Warp

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant Zelda ça ressemble à du glitch classique avec du saut de niveau des récupérations d'item,  etc ...

Autant Mario j'avais jamais vu ça en speedrun. et je sais pas comment le mec a trouvé un truc comme ça x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs et éditeurs sont confiants quant à la nintendo NX dont on ne sait pas grand chose pour le moment
La production de la console aurait commencé et des fuites usines donnent ceci:

 

Nintendo NX : une nouvelle fuite, en provenance de Foxcon

 

Une console hybride modulaire... j'ai un peu de mal, je dois vieillir :p 
Cela fait un moment que je n'ai pas joué, pourtant j'ai pas mal de jeux Wii U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu beaucoup de jeux de la vidéo ci-dessous, toute ma jeunesse (mouais adolescence et un peu plus)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vend bien du rêve, j'espère qu'il y aura une autonomie correct niveau batterie. Et possibilité de le charger avec une batterie portative. 

 

Sinon le prochain red dead a l'air d'envoyer aussi :o 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça y est... les hackers en herbe sont venus à bout de la Wii U

On peut maintenant installer les jeux sur disque dur, comme au temps de la Wii
Faudrait que je finisse les quelques jeux que j'ai quand même, mais comme je disais, j'ai moins envie de jouer :nose: 

 

Mais bon je vais quand même tester ce hack pour la beauté du geste :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins puissante que ses concurrentes sur la papier

 

Nintendo Switch : les caractéristiques en fuite

 

nintendo-switch-2_01B0000001641222.jpg

 

 

Sinon, les jeux Wii U se chargent bien plus vite depuis l'usb que part les disque optiques et que par la carte SD :siffle: 
Disons que pas attendre 10minutes pour jouer ça va peut-être me refaire jouer
J'ai joué un peu à Mario 3D World hier, j'arrive dans les niveaux hard

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Test] On a passé une soirée avec la Nintendo Classic Mini : nos bons et nos mauvais points

 

Un peu d'abus sur la longueur du câble de la manette :roll: 

Bon on doit pouvoir acheter une rallonge USB

Et le chargeur n'est pas fourni

 

Mais sinon ça a l'air sympa... si on arrive à en trouver une
Moi j'ai mon raspberry qui émule très bien :siffle: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec me met de bonne humeur presque à chaque pause déjeuner, j'arrive pas à me retenir de rire quand je le vois jouer

C'est un peu trash dans le vocabulaire mais je suis exactement pareil... (on est nombreux à mon avis)

 

https://www.youtube.com/channel/UCERUmrDh9hmqEXBsnYFNTIA

 

Je ne regarde que les videos sur Mario Maker
En fait il met au défi les créateurs de lui faire des niveaux hardus.... et il s'y colle !

 

Playlist complète:

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Super Mario World sur Super Nintendo ?
Et bien plusieurs versions alternatives ont vu le jour
L'une des plus difficiles est la version Super Dram World, un condensé de toutes les difficultés possibles et (in)imaginables dans ce jeu

Et bien il y a une run de folie... en Any % (ce qui veut dire finir le jeu le plus vite possible, sans se soucier de finir tous les niveaux, récupérer les objets, quêtes annexes et tout...)
 

Le mec il joue comme un ouf, parle en même temps, perd quelques vies tout de même :sueur: et bat le record du monde de 4sec
J'ai regardé la vidéo en entière, c'est juste wahou, si vous avez avez joué au jeu initial, vous vous rendrez encore mieux compte du truc
Il faut tout connaître par coeur, avoir une maîtrise parfaite de la manette... franchement R-E-S-P-E-C-T
Un truc de malade, sérieusement, je pourrais écrire un tartine sur tous les trics qui m'ont mis sur le :fesses: mais je ne vais pas le faire, ceux que ça intéresse regarderont la vidéo

 

C'est un tout autre level que les niveaux de Dashie (3 messages plus haut)

 

Edit:

La chaîne du môssieur: https://www.youtube.com/channel/UC3g50Yr3GFPYrBj-n55BdqA

On vit vraiment pas dans le même monde :clignement:

 

 

Révélation

 

 

 

Modifié par Cybero
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Cybero a dit :

De ce que j'ai pu en lire... la Nintendo Switch ne m'emballe pas plus que ça...

 

Un article parmi tant d'autres sur le sujet mais assez complet et objectif

http://www.journaldugamer.com/2017/01/13/40-infos-sur-la-nintendo-switchprix-jeux-date-de-sortie/

 

Pareil, j'ai l'impression qu'après le bide de la Wii-U Nintendo continue à faire fausse route

 

Une console mi console de salon, mi-console portative...

 

Je ne vois pas l'interet de vendre 300€ une console de salon vachement moins performante qu'une Xbox ou qu'une PS. A part pour les accrocs aux Zelda, Mario ou Pokemon (s'ils ressortent des jeux sur la licence... peut etre avec l'engouement de PoGo ca peut leur venir à l'esprit) qui voudront jouer avec leurs héros favoris il n'y aura pas grand monde pour l'acheter. Et ceux qui ont déjà une wii ou une wii-U vont y réfléchir à deux fois...

 

En plus le catalogue de jeux est minime. Au début il n'y aura que deux jeux de disponibles : 1-2 Switch et bien sûr le très attendu The Legend of Zelda : Breath of the wild. Ce n'est pas ca qui va motiver les foules à acheter la console.

Et puis la plupart des jeux qui viendront seront tout le temps les mêmes : Mario Kart; Mario Party, Zelda et consors. Très peu d'éditeurs ne sort de jeux sur sa console qui est trop à la traine techniquement (Rien qu'a voir les différences pour Fifa entre les différentes consoles c'est risible)

 

Et puis là où à mon avis ils se plantent complètement c'est pour la console portable. Tu parles d'une nouveauté ... La dernière vrai nouveauté qu'ils ont sorti c'était la wiimote il y a 11 ans. Depuis ils se sont plantés pour la wii-U, et ils sont en train de se replanter. A trop vouloir faire de la nouveauté ils font des nouveautés useless. Une console portable ? Wtf !

Oui aujourd'hui tout le monde joue à l'extérieur avec les téléphones portables permettent de jouer gratuitement (ou pour quelques euros si on veut payer les jeux). Qui va acheter 300€ une console de salon transformable en portable alors qu'elle sera pour le prix moins performante que ses concurrentes, et qu'elle ne le sera guère plus en version portable que certains téléphones portables ? Ils ont vraiment fumé chez nintendo...

 

Et c'est dommage car Nintendo a toujours joué l'évolution : La nes et la snes super innovantes. La gameboy pour le côté portable. La N64 qui a cassé le design austère des autres consoles même si sa manette n'était pas un modèle d'ergonomie. Et puis surtout, la Wii avec sa wiimote qui a révolutionné le jeu et qui s'est fait ensuite suivre par ses concurrents. Mais après le succès de la première wii ils ont fait n'importe quoi. Ils innovent mais pas dans le bon sens je trouve. Ils nous sortent des gadgets qui ne servent pas à grand chose (déjà la manette de la wii-U avec l'écran j'avais bien ri),

 

Et a côté de ca Sony se penche sur la réalité virtuelle avec un casque VR ... Nintendo aurait du faire de même et travailler sur cet axe qui est le futur proche du jeu de salon, plutot que de faire une console portable qu'on peut utiliser en console de salon

 

Je préfère garder notre wii normale avec la balance wii-fit et la quinzaine de jeux avec lesquelles ont s'amuse de temps en temps... un peu plsu de 300€ pour un gadget qui n'apportera pas plus en plaisir de jeu, non merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.