Jijé 1,301 Report post Posted July 1, 2011 Bein je vote pour on verra bien Share this post Link to post Share on other sites
MDJ 51 Report post Posted July 1, 2011 Kinder accuse Cybero 2 POUR : Kinder, Jijé et Cybero était un loup-garouuuuuuuuuuuuuuuu !!! les villageois !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,301 Report post Posted July 1, 2011 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Share this post Link to post Share on other sites
Kinder 795 Report post Posted July 1, 2011 héhé bien jouer Jijé ^^ Bravo les gentils, on a gagné ^^ Et encore merci MDJ Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,301 Report post Posted July 1, 2011 Qui qui qui étaient les maçons? Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,237 Report post Posted July 1, 2011 Bon et bien la stratégie n'aura pas été efficace jusqu'au bout... Les 2 sorcières, les 2 voyantes, moi en embuscade et j'ai craquéééééé On a aussi perdu Neqqah trop rapidement... Désolé amis LG... Décidément, en tant que villageois je perds, en tant qu'LG je perds Je crois que c'est moi qui suis nul à ce jeu en fait Bravo aux villageois, merci MDJ et vive les LG Share this post Link to post Share on other sites
EurékA ! 2 Report post Posted July 1, 2011 Fiouuuu ! La partie d'avant m'a déservi, mais je le sentais que j'allais pas faire long feu alors j'ai essayé d'être utile au maximum. En fait, vous avez parti parce que vous aviez toujours un train de retard, on savait à chaque fois qui allait mourir, et comme la stratégie de LG se fait aussi la nuit, c'était pas gagné pour vous :/ ! BRAVO aux villageois !!! Share this post Link to post Share on other sites
MDJ 51 Report post Posted July 1, 2011 Qui qui qui étaient les maçons? Edwin et Benz Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,489 Report post Posted July 1, 2011 Bravo les zentils!! On etait pas loin quand même! Bon moi ça m'aurait dégoutée d'être lynchée pour de mauvaises raisons, a savoir l'accusation pourrie de Mushu contre moi On a mis un beau bazar et au moins c'était une partie mouvementée et sympa a suivre Merci a tout le monde et a MDJ PS : Cyb a ta place j'aurais plutôt accusé Jigé de s'être fait "innocenté" par la fausse voyante Share this post Link to post Share on other sites
Larcane 2 Report post Posted July 1, 2011 à tous, c'était vraiment une partie agréable. Mention spéciale pour Jijé qui a vraiment été super inspiré la dernière journée. Merci MDJ, et bon préparatifs. Share this post Link to post Share on other sites
MDJ 51 Report post Posted July 1, 2011 à tous, c'était vraiment une partie agréable. Mention spéciale pour Jijé qui a vraiment été super inspiré la dernière journée. Merci MDJ, et bon préparatifs. merci Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,301 Report post Posted July 1, 2011 (edited) à tous, c'était vraiment une partie agréable. Mention spéciale pour Jijé qui a vraiment été super inspiré la dernière journée. Merci MDJ, et bon préparatifs. oserais je dire que c'était du pif sinon ce qui a joué aussi c'est les statistiques, supertiti étant gentille alors... Edited July 1, 2011 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites
Supertiti 1 Report post Posted July 1, 2011 Surtout qu'a la premiere distribution j'etais Lg et lui gentil ! On vous a dit les statistiques c'est une valeur sure ! Share this post Link to post Share on other sites
Mushu 0 Report post Posted July 1, 2011 Je crois par mémoire que j'avais dis lors du LG3 n°1 que Cybero,marie neqqah ou eureka étaient LG pour rire!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites