Aller au contenu

Messages recommandés

Les animaux avaient tous été contaminés par les puces… Mais leurs maitres avaient fini par réussir à les traiter.

C’est donc heureux de retrouver leurs animaux que les maîtres retournèrent dans leur village.

Les animaux sautaient partout… les maîtres gambadaient gaiement dans la forêt en rejoignant leur village.

Mais

Mais

Mais

Ils ne virent pas que deux d’entre venaient de se faire mordre…

Au lendemain de leur retour, les villageois découvrirent le corps décharné et déchiqueté de Feu… des boules de poils étaient restées sur le corps. Et les affreux méchants pas beaux qui étaient les auteurs de cette horreur avaient poussé le vice à laisser un petit mot…

« Nous sommes de retour…. »

Il est temps d’élire un chef de village afin de lutter contre les LG.

Dans cette partie, vous êtes 12 joueurs

Marie

Beezoo

Benz

Jijé

Eureka!

Neqqah

Mushu

Cybero

Kinder

Larcane

Supertiti

Edwin14

Il y a 4 LG, 1 sorcière, 1 chasseur, 1 voyante, 2 maçons

Le chasseur

Grâce à un petit fusil qu'il a toujours sur lui, peut tuer tout de suite une personne lorsqu'il se fait tuer (par l'envoi au bûcher ou par les loups-garous). Il n'est pas obligé de se servir de sa particularité ! (car s'il se trompe, il tue un humain...)

Si le chasseur est envoyé au bûcher, il envoie un MP au MDJ afin de dire s'il se sert de sa particularité, et si oui, sur qui.

S'il se fait tuer durant la nuit par les loups-garous, le MDJ lui envoit un MP afin de le prévenir de sa mort et de lui demander "s'il veut se servir de sa particularité, et si oui, sur qui". Il ne pourra pas savoir qui sont les LG. (Les villageois, au réveil, pourront différencier le corps du chasseur tué par les LG et celui du corps tué par la balle du chasseur)

Bien sûr, tout le monde peut mentir en prétextant qu'il est le chasseur afin que les autres le laisse tranquille de peur des représailles.

Maçon : En quoi consiste le rôle des maçons ? Pas grand chose, c'est juste pour équilibrer un peu plus le jeu s'il y a plus de Loup-garou.

Les maçons font partis d'une confrérie et ne peuvent parler à personne d'autre qu'ils sont maçons (même en MP, ou même pour une défense à une accusation !!). Ils savent juste ceux qui les autres maçons.

De ce fait, dans le jeu, personne n'a le droit d'écrire qu'il est maçon (même pas y faire une petite allusion...). La seule chose que ce rôle apporte, c'est que les maçons savent dès le début de la partie que telle ou telle autre personne est innocente puisqu'il est maçon. (Ils peuvent donc dès le début donc se consulter en privé afin de partager leurs avis)

La sorcière

Elle possède deux (et uniquement deux pour toute la partie) potions extrêmement puissantes : une potions de guérison et une potion d'empoisonnement.

- Grâce à ces dons, à chaque fois, elle sait juste avant que le jour se lève, qui a été tué par les loups-garous (elle reçoit un MP du MDJ). Grâce à sa potion de guérison, elle peut ressusciter cette personne (même elle-même si elle a été choisi par les LG) !

Attention ! Le joueur qui a le rôle de la sorcière est prié de ne communiquer avec aucun autre joueur afin de savoir s'il doit ressusciter le joueur mort ! En particulier avec celui qui va mourir justement ! (comme lui demander quel rôle il pouvait avoir afin que la sorcière le ressuscite car cela avantage les humains... ) Ce genre de triche annulerait tout l'intérêt du jeu.... Après avoir dit au MdJ si elle voulait ressusciter ou non le joueur visé par les loups-garous, le jour se lèvera (et elle n'aura plus cette potion...)

- Sa potion d'empoisonnement lui donne la possibilité durant une nuit, de choisir une personne qu'elle pourra tuer !

Elle pourra se servir de ses deux potions durant la même nuit !

La personne qui jouera donc le rôle de la sorcière se doit donc d'être assez présent (car sinon, le jour peut mettre beaucoup de temps avant de se lever) et surtout, elle se doit d'être intègre !

Si le rôle de la sorcière est mit en place, cela supprime bien évidemment celui du docteur car sinon, les villageois seraient bien trop avantagés.

La voyante

Chaque nuit, elle envoie un MP au MDJ avec le nom d'un joueur sur lequel elle souhaite utiliser son pouvoir. Le MDJ lui révèlera alors (secrètement par MP) le rôle de la personne. C'est un personnage puissant, si vous êtes vous-même la voyante, ne vous dévoilez pas trop vite sous peine de vous faire tuer au cours de la prochaine nuit par les LG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour : Election du maire

Benz : 4 voix (Jijé, Edwin14, Benz, Beezoo)

Cybero : 2 voix (Cybero, Supertiti)

Neqqah : 4 voix (Eureka!, Mushu, Neqqah, Larcane)

Kinder : 2 voix (Kinder, Marie)

2è tour de l'élection :

Benz : 6 votes (Jijé, Kinder, Beezoo, Benz, Supertiti, Cybero)

Neqqah : 3 votes (Neqqah, Larcane, Mushu)

Benz est élu maire du village

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou on recommence!!

Donc je ne me présente pas au poste de maire je n'ai pas assez de temps pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc on prend les mêmes, on ajoute les oubliés et retardataires, on secoue bien fort et c'est reparti :1eh:

Et bien je ne change pas de discours... je me présente au poste de chef ! :ptdr:

Faut qu'on se les fasse, faut qu'on les matte, qu'on les zigouille les poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, et merci à tout le monde et à MDJ !!

Pour vous remercier encore plus, je me présente au poste de Maire / Chef / Anti-puce efficace / LG-detector ! :1eh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois, je me présente au poste de chef ! Je ne voudrais pas que le discours sublime que j'ai préparé passe aux oubliettes :1eh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :1eh:

et bien il y a déja 4 candidat ça fait beaucoup alors je me présente pas au poste de maire du village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour, et merci à tout le monde et à MDJ !!

Pour vous remercier encore plus, je me présente au poste de Maire / Chef / Anti-puce efficace / LG-detector ! :1eh:

Est-ce que ça valait la peine finalement de l'intégrer celui-là? :ptdr:

Je ne me présente pas au post de chef

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne partie à tous !

Comme à mon habitude, parce que ça commence à en devenir une : Je ne me présente pas au poste de chef de village .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se présentent

Cybero

Kinder

Benz

Neqqah

ne se présentent pas

Marie

Larcane

Edwin14

Mushu

Eureka!

on attend les décisions de

Supertiti

Beezoo

jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà expliqué, je reste bancale au niveau du temps donc je ne me présente pas au poste de maire.

Sinon je vous ai parlé d'une certaine théorie qui ferait que je connais déjà un LG ? :1eh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se présentent

Cybero

Kinder

Benz

Neqqah

ne se présentent pas

Marie

Larcane

Edwin14

Mushu

Eureka!

Jijé

Supertiti

Beezoo

Ce serait plus sympa d'attendre tout le monde avant de faire campagne :1eh:

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien nous attendons maintenant les campagnes des candidats :

Cybero

Kinder

Benz

Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coeur:Cybero ! :cartonnes:Cybero ! :si:Cybero ! :aime2:Cybero ! :danse:Cybero ! :top:Cybero ! :banane:Cybero ! :fleur:Cybero ! :bravo:Cybero ! :10sur10:Cybero ! :1inlove2:

:supertiti_reve_de_son_poupinou: Cybero ! :lovepoupinou: (Oops ca c'est pas les bons smileys, mais ca m'a fait marrer de les retrouver ! :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ma campagne, elle tiens en trois phrases, qui, je pensent, vous feront tous voter pour moi.

1) J'aime la campagne. :danse:

2) J'aime le pâté de campagne. :banane::bravo:

(dédicace à EurekA! :1inlove2: )

3) JE BOUTERAI CES CRÉATURES HORS DE NOS TERRES ! :si:

(dédicace à... moi en fait.)

Non, je n'ai pas de radar anti-loup-garou. Non, je ne connais pas encore de loups-garou (hein Cybero...), et enfin, non, je ne mange pas de camembert. Une campagne basée sous le signe de l'honnêteté, que demande le peuple ? :10sur10:

Merci, merci.

Ceci était ma campagne.

Ps : distribution de fleurs pour ceux qui votent pour moi ! :supertiti_reve_de_son_poupinou::lovepoupinou::fleur::coeur::p

Modifié par Neqqah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coeur:Cybero ! :top:Cybero ! :si:Cybero ! :aime2:Cybero ! :danse:Cybero ! :aime2:Cybero ! :banane:Cybero ! :fleur:Cybero ! :bravo:Cybero ! :10sur10:Cybero ! :cartonnes:

:supertiti_reve_de_son_poupinou: Cybero ! :lovepoupinou: (Oops ca c'est pas les bons smileys, mais ca m'a fait marrer de les retrouver ! :1inlove2: )

:ptdr: J'adooore ! Je serai presque tenté de me désister au profit de Cybero du coup ! mais en fait non ! :p

Alors moi je suis un gentil et je suis trop top doué comme maire même si vous ne le savez pas encore ! Choisissez moi et je vous promet de trouver chaque jour un LG (ou au moins de m'y efforcer très fortement) !

Alors votez pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssstssssss que de mensonges, que de perfidies...

Regardez-les et dîtes moi si vous pensez qu'un de ces candidats est capables de mener à bien cette mission.

Votez pour MOI et je vous promets un grand moment!

Du bordel, encore du bordel et toujours du bordel et à la fin peut être qu'il y aura du bordel.

Bordel assuré.

Maniaque s'abstenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.