Aller au contenu

Messages recommandés

Sa dernière connexion date d'hier 1/2 heure avant l'accusation. On devrait peut-être lui laisser un peu plus de temps. :D

En même temps on est sensé se connecté toute les 24h, l'accusation ayant eu lieu à 14h11 c'est pas normal qu'il ne se soit pas connecté depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on est sensé se connecté toute les 24h, l'accusation ayant eu lieu à 14h11 c'est pas normal qu'il ne se soit pas connecté depuis.

Toutes les 24h ou tous les jours?

Pour info, je ne pourrai plus me connecter avant dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la don't kill me please :D

alors effectivement je n'ai pas beaucoup parlé depuis les votes mais c'est parce que j'avais rien de spécial a dire... personne ne me parait suspect et je n'étais pas très inspiré voila

et pour mon temps de réponse et bien la raison est que j'ai était pioncé chez mes grands parents et il y a pas internet la bas (désolé de pas avoir prévenus :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là y'a pas grand chose, tu dois bien pouvoir trouver un ou deux arguments de plus ? (même mauvais :noel: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence, je vote contre parce que c'est le premier, parce que il faut avancer, parce que l'accusation est bidon, parce que y a rien d'autre, parce que la defense est encore plus bidon, parce que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote contre tout comme cyb qui fait tout comme mushu et tout comme le suivant qui fera tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non moi je ne fais pas pareil, je trouve qu'il ne se foule pas beaucoup en ce début de partie alors je vote POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'hésite un peu mais comme je n'aimerais pas qu'on me tue parce que je suis allé chez mes grands parents, je vote contre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le week-end de 4/5 jours a un peu plombé le début de partie, ce serait dommage que le premier accusé en fasse les frais, et puis c'est vrai qu'on est quelque uns à ne pas avoir dit grand chose mais il n'y a pas vraiment eu matière à débattre non plus jusqu'à présent :D

je vote contre le lynchage d'Edwin

Modifié par beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gras Neqqah, sinon on voit pas trop si c'est ton vote réel ou si c'est plus un avis.

Personnellement, j'hésite parce que d'habitude sur ses messages il est un peu plus engagé, et là, il est très réservé, alors peut etre que c'est la première fois qu'il est LG alors il fait attention...

Je vote contre quand meme. C'est un peu léger ... Mais je le garde à l'oeil tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes 11 votants avec 12 voix

Benz accuse Edwin14

3 POUR : Benz,Kinder

6 CONTRE : Mushu, Cybero, Jijé, Neqqah, Beezoo, Eureka!

Edwin14 est innocenté

Il a la priorité pour accuser

info : je ne suis pas la de la journée, j'enterre ma vie de jeune fille... avec un peu de chance je rentrerai en vie.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette première journée s'annonce bien calme et sans beaucoup d'intérêt on dirait...on va aller d'accusation en accusation jusqu'à ce que tout le monde soit passé, et sans qu'on ait rien appris. Même Mushu arrive pas à mettre le bazar! où va-t-on!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un message pour prévenir que c'est bon normalement j'ai internet toute cette semaine mais par contre aujourd'hui je ne serais pas dispo avant fin d'après midi/début de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est mouuuuuuuu ce début de partie :p

J'en profite pour dire que Marie et Neqqah, je vous trouve bien demandeur d'arguments de défense pour une première accusation basée sur pas grand chose.

Comment faire une défense solide contre rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme on tarde trop, les réponses sont longues, j'accuse!

Et effectivement, je rejoinds Cybéro sur notamment Marie!

Elle tourne autour du pot. Demande des explications qui n'ont pas leur place. Un peu agressive avec supertiti qui l'attaque en plaisantant!

J'accuse Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Mushu je comprends pas... :p

Je soupçonne Marie, tu me sautes dessus et tu la défends, et maintenant tu l'accuses ? Des explications ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas à Edwin14 d'accuser ? MDJ a dit qu'il avait la priorité. Pouquoi, Mushu, prendre les devants ?

Probablement pour faire bouger un peu la partie, et c'est pas plus mal comme ça.

Par contre, je rejoins Supertiti à propos de l'accusation.

C'est tout de même toi qui dans ton dernier message nous avais dit : "Passons à autre chose" à propos de l'affaire Supertiti/Marie, et maintenant tu te t'appuies la-dessus pour faire ton accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'accuse avec ce que je peux et ce que j'ai. Si ça plait pas, tant mieux au moins vous allez râler et tous me sauter dessus! J'en prends deux à la fois pas plus :p

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'accusation!

Alors le point supertiti, bah elle m'attaque sur un point qui s'avère par la suite être faux, donc je le souligne, et il me semble pas avoir insisté!

Le point edwin, on l'accuse de pas assez parler et il fait une défense de 2 lignes alors j'aurais bien aimé qu'on l'entende un peu plus, il était bien plus bavard les parties d'avant. Après c'est bon j'ai pas voté pour non plus.

Donc voila, si y a des questions je suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette accusation me semble bizarre.

Mushu qui veut mettre un terme sur la discussion entre Marie et Supertiti.

Voici votre discution............ du vent.

On passe à autre chose de plus intéressant qu'un crépage de chignon?

Elle le dit elle-même, il n'y a rien.

Pourtant, c'est sur ça qu'elle se base pour son accusation. Ca me donne l'impression d'un LG qui accuse un autre LG sur du vent pour le sauver.

C'est pour cette raison que je vote pour le lynchage de Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.