Aller au contenu

Messages recommandés

Merci de ne pas flooder :siffle:

Tout le monde n'a pas encore voté :)

et si je m'etais absentée, je vous l'aurais dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant que le week end est terminé, on peut reprendre.

J'attends vos votes jusqu'à ce soir 20h, ensuite je donnerai les résultats :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas vous affoler, mais beaucoup de gens n'ont pas voté... :siffle:

FAITES VOTRE DEVOIR DE CITOYEN !!!

aller hop, aux urnes!

Bien, merci à vous

voici les résultats :

Benz : 6 votes (Jijé, Kinder, Beezoo, Benz, Supertiti, Cybero)

Neqqah : 3 votes (Neqqah, Larcane, Mushu)

Benz est donc élu maire du village !

La partie peut (enfin !!!! :banane: ) commencer !

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour commencer, je voudrais remercier mes électeurs, tous ceux qui ont cru en moi, mon sponsor, mon metteur en scène, ma maman.... QUOI ??? Je n'ai pas été élu ?!

Alors là, débusquez les tous seuls vos loups-garou... Ça fait plaisir, je me présente, égalité au premier tour, je me dis c'est bien je pourrai être chef pour une fois, hé bah non, MERCI Benz ! :siffle: ça va saigner aujourd'hui x)

Je propose qu'on lynche le maire... non ? (a)

Nan sérieusement. Pas merci. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple marie, qui était là juste après les résultats mais qui bizarrement n'a pas voté.

Bon la partie a été un peu frênée, ça va être dur la première journée je pense ...

Le seul truc qu'on a c'est les déclarations de Mushu, et les maigres votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple marie, qui était là juste après les résultats mais qui bizarrement n'a pas voté.

Bon la partie a été un peu frênée, ça va être dur la première journée je pense ...

Le seul truc qu'on a c'est les déclarations de Mushu, et les maigres votes.

Euh tu parles tu parles mais toi non plus tu n'as pas voter... quelle est ta raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple marie, qui était là juste après les résultats mais qui bizarrement n'a pas voté.

Bon la partie a été un peu frênée, ça va être dur la première journée je pense ...

Le seul truc qu'on a c'est les déclarations de Mushu, et les maigres votes.

Euh tu parles tu parles mais toi non plus tu n'as pas voter... quelle est ta raison?

C'est clair : tu bas des records à Gold miner machin chose et tu vote pas ? Ça, c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me rend compte que maintenant que mon vote n'as pas été pris en compte.

Mais j'ai bien voté, MDJ n'a pas du voir mon message que je lui ai " Envoyé 10 June 2011 - 21:52 "... Soit 3h après l'annonce du 2ème tour par MDJ ...

edit du MDJ : pas de vote recu

soit il y a eu un souci avec la boite à mp, soit tu ne l'as pas envoyé. Mais pas de vote recu

(j'ai tout bien vérifié avant mon message de 19h30 environ :siffle: )

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bizarre moi aussi j'ai voté!! D'ailleurs j'ai posté qu'on attendait! Je vous ferai une copie d'écran de mon mp même si vous voulez! J'avais voté pour benz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reporté les votes des mp que j'ai reçus :siffle:

@Marie : je me suis fait la réflexion que tu n'avais pas voté dans la foulée de ton post.

Mais je n'ai pas fait d'erreur, promis :banane: j'ai tout reporté.

Imaginons que Marie aurait voté pour Benz, ca lui fait 7 voix sur 12 donc de toute facon il était élu, ca ne change donc rien au résultat des élections

Donc on s'arrete la pour les votes, Benz est élu :happy:

Je vous déconseille assez logiquement de ne pas trop discutailler sur qui a voté pour qui... je pense qu'il y a eu un souci de mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous vous êtes planté, vous avez envoyer vos MP à Mushu :siffle::banane:

Sinon, plus sérieusement, la plupart des gens qui "n'ont pas voté" ayant flooder sur la partie, je pense en effet qu'il y a eu un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.

Bon qu'est ce que vous pensez de la révélation de Mushu ?

Mi personnellement, j'aimerais quelle apporte plus de précisions... Parce que la ça ressemble presque aux promesses politiques de cybero :siffle: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien félicitations au nouveau chef !! :banane:

En ce début de partie je suis comme Euréka, je suis demandeur d'infos de la part de Mushu

Par contre je m'étonne du non intéressement de certains quant à sa révélation... je sais pas moi, on est au début de la partie, on tient potentiellement un LG et certains s'en fichent... je ne comprends pas :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qu'est ce que vous pensez de la révélation de Mushu ?

Félicitation Benz :siffle:

A propos des révélations de Mushu, elle ne nous a parlé que d'un LG qui demandait des renseignements. Est-ce qu'il s'agissait d'une stratégie plutôt LG (elle devrait alors avoir le nom de toute la meute), ou plutôt une stratégie "gentille" (dans ce cas, elle aurait un maçon, et je serais d'avis qu'elle ne dévoile pas ce nom)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Benz ! :siffle:

Marie j'ai eu un peu l'impression que ton message sonnait sur la défensive avec tes "..." Ca ne sonnait pas comme les autres messages, j'ai eu l'impression que c'etait de toi le MP et que tu cherchais finalement à faire rentrer une nouvelle possibilité pour te défendre! :banane:

Et ta reaction assez relevée me conforterait dans ce ressenti. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.