Aller au contenu

Messages recommandés

Es-tu LG?

:p:mdr: :mdr:

Non et toi??

Larcane, réfléchis un peu plus...si Mushu et moi étions lg ensemble, tu crois vraiment qu'elle aurait voulu mettre un terme a notre discussion avec supertiti?!? Au contraire elle l'aurait enfoncée! Ton vote pour est bidon, tu remonte dans mon top suspect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larcane, réfléchis un peu plus...si Mushu et moi étions lg ensemble, tu crois vraiment qu'elle aurait voulu mettre un terme a notre discussion avec supertiti?!? Au contraire elle l'aurait enfoncée! Ton vote pour est bidon, tu remonte dans mon top suspect!

La discussion que tu avais Supertiti était du genre "malentendu entre 2 gentils" qui conduit généralement vers le lynchage de l'un des 2, voire des 2. Mushu a donc voulu désamorcer le conflit tout de suite et dans la foulée sauver son comparse pour la première journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette accusation me semble bizarre.

Mushu qui veut mettre un terme sur la discussion entre Marie et Supertiti.

Voici votre discution............ du vent.

On passe à autre chose de plus intéressant qu'un crépage de chignon?

Elle le dit elle-même, il n'y a rien.

Pourtant, c'est sur ça qu'elle se base pour son accusation. Ca me donne l'impression d'un LG qui accuse un autre LG sur du vent pour le sauver.

C'est pour cette raison que je vote pour le lynchage de Marie.

assez d'accord avec toi je me demande si supertiti, mushu et marie ne nous ferais pas un petit cinéma...

alors moi aussi je vote pour son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que mushu est lg comme ça mon lynchage aura servi a quelque chose, sinon les vilains doivent être en train de rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushu a dit clairement qu'elle mettrait le bazar dans la partie, et elle tient parole (comme quoi les promesses électorales peuvent être tenues finalement :mdr:)

vu le peu de discussions qu'il y a eu depuis le début, c'est pas évident de se faire une idée :p

Supertiti et Marie se sont expliquées, je ne suis pas convaincue par les motifs de l'accusation, je vote CONTRE le lynchage de Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop quoi faire... mes impressions me font dire que Marie est LG

Mais je trouve que Mushu a bien vite pris les devants et la dernière fois qu'elle a fait ça elle était LG

En plus pour moi elle s'est mise en valeur avec son histoire de MP

Alors entre Mushu et Marie mon coeur balance... (uniquement au LG hein :p)

Je vais réfléchir en mangeant :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que mushu est lg comme ça mon lynchage aura servi a quelque chose, sinon les vilains doivent être en train de rigoler

Même pas méchante, suis toute douce, une gentille madame.

Mais euh j'ai quand même accusé Marie sans grande conviction ; parce qu'il fallait avancer, que je n'avais pas envie d'attendre Edwin, que j'ai choisi marie comme j'aurais pu choisir supertiti ou un autre.

Modifié par Mushu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum là j'avoue que j'en sais rien.

Mushu je la sens pas trop sur ce coup là mais est ce que ça veux forcément dire que Marie est LG?

Non, pas nécessairement. Par contre le fait que Mushu ai pris l'initiative d'accuser c'est pas plus mal parce qu'il faut avouer que cette partie peine à démarrer (et d'ailleurs on entend toujours pas edwin...).

Marie étant quelqu'un qui participe dans la partie et ayant été accusé sur un motif bidon, je vote CONTRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que mushu est lg comme ça mon lynchage aura servi a quelque chose, sinon les vilains doivent être en train de rigoler

Même pas méchante, suis toute douce, une gentille madame.

Mais euh j'ai quand même accusé Marie sans grande conviction ; parce qu'il fallait avancer, que je n'avais pas envie d'attendre Edwin, que j'ai choisi marie comme j'aurais pu choisir supertiti ou un autre.

Bon, rien que pour ça, je vote contre : si l'accusateur démonte sa propre accusation, je vois pas trop comment voter pour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushu accuse Marie

4 POUR : Mushu, Larcane, Jijé, Supertiti,

5 CONTRE : Beezoo, Kinder, Neqqah, Benz

vous êtes 12 joueurs donc 11 votants avec 12 voix. 6 voix innocentent, et 7 envoient au bûcher.(dites moi si je me trompe, j'ai encore et toujours du mal avec les votes :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop quoi faire... mes impressions me font dire que Marie est LG

Mais je trouve que Mushu a bien vite pris les devants et la dernière fois qu'elle a fait ça elle était LG

En plus pour moi elle s'est mise en valeur avec son histoire de MP

Alors entre Mushu et Marie mon coeur balance... (uniquement au LG hein :p)

Je vais réfléchir en mangeant :mdr:

T'en met du temps à manger :mdr:

Plus sérieusement, les autres vous n'avez rien à dire (je parle de ceux qui n'ont pas encore voté bien sur), edwin t'es toujours chez tes grand parents :p (eureka et neqqah étant en bac, je conçois qu'ils soient peu présent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'attends de voir ce qu'il va advenir d'edwin :p

J'ai presque le sort de Marie entre mes mains donc je voudrais pas faire de bêtises

Sachant qu'en plus, à priori, je voterai pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La honnêtement j'ai du mal a vous suivre, c'est une accusation bidon et je vais peut être y passer!

Supertiti ton vote tu le justifies en plus tellement mal en disant que tu restes sur ton impression, qui était basée sur le fait que tu pensais que c'était moi qui avait envoyé un MP a Mushu...tu t'aperçois que tu te trompes et continues la dessus, je sais qui j'accuserai si j'y passe pas en tout cas! Parce que la c'est gros quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que mushu est lg comme ça mon lynchage aura servi a quelque chose, sinon les vilains doivent être en train de rigoler

Même pas méchante, suis toute douce, une gentille madame.

Mais euh j'ai quand même accusé Marie sans grande conviction ; parce qu'il fallait avancer, que je n'avais pas envie d'attendre Edwin, que j'ai choisi marie comme j'aurais pu choisir supertiti ou un autre.

Bon, rien que pour ça, je vote contre : si l'accusateur démonte sa propre accusation, je vois pas trop comment voter pour x)

En fait moi au contraire de Neqqah (qui est parmi les 2 personnes qui sortent du lot à mes yeux) je trouve que ce revirement fait un peu genre "J'ai accusé une comparse LG pour la faire innocenter rapidement vu que c'est le début mais finalement je rend compte qu'elle va peut être y passer alors je me rétracte au niveau de l'accusation"

J'ajoute à cela que je trouve la réaction de Marie excessive sur le début de partie

Voilà pourquoi je voterai certainement pour, et que je mettrai Mushu en tête de liste des LGs s'il s'avère que Marie est LG

Mais encore une fois, j'attends edwin pour voir ce qu'il a à nous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vous prenez que l'hypothèse : elles sont LG ensemble. Alors prenons ensuite l'hypothèse elles ne sont pas LG! Mushu fait une accusation histoire qu'on avance un peu, et vu qu'il y a pas encore grand chose elle accuse comme elle peut. Tout le monde commence a partir sur la théorie oh la la elle cherche a la disculper (pourquoi d'ailleurs sur cette accusation plus que les autres!) du coup Mushu, si elle est gentille démonte un peu son accusation.

Question a tout le monde : si vous étiez gentils et dans le même cas que Mushu ou moi vous feriez quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me basais aussi sur le fait que tu réagisses comme ca...

T'as vu comment tu réagis ? Depuis le début on a pas le droit de te dire un truc sans que tu t'excites. Et ca c'est largement avéré comme fait. Donc oui je me bases sur mon impression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vous prenez que l'hypothèse : elles sont LG ensemble. Alors prenons ensuite l'hypothèse elles ne sont pas LG! Mushu fait une accusation histoire qu'on avance un peu, et vu qu'il y a pas encore grand chose elle accuse comme elle peut. Tout le monde commence a partir sur la théorie oh la la elle cherche a la disculper (pourquoi d'ailleurs sur cette accusation plus que les autres!) du coup Mushu, si elle est gentille démonte un peu son accusation.

Question a tout le monde : si vous étiez gentils et dans le même cas que Mushu ou moi vous feriez quoi?!

A mon avis c'est parti comme ça parce que Mushu a pris les devants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh alors supertiti y a que contre toi que j'ai dit quelque chose, et c'était plutôt léger et ironique vu que je tai juste demandé si t'avais pas les poils qui poussaient.

Après bah je me défends parce que je suis sur le point d'y passer. Je vais pas faire : oh non ne me tuez pas s'il vous plait je suis un villageois :p oh la la je vous en supplie. Je n'ai jamais joué comme ça et tu le sais.

Je me permets une dernière remarque ironique avant de mourir : supertiti tu trouve que je joue pas comme avant? Et les parties qu'on a fait avant j'avais quel rôle? :mdr:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour , l'accusatrice démonte peut-être son accusation, mais moi je la trouve aussi agressive et elle saute un peu sur tout ce qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Marie soit excitée. Elle se défend contre une accusation bidon ( :p ) et contre des joueurs qui sans raison valable votent Pour.

Je ne serais pas assez stupide pour refaire la partie précédente à vouloir m'en prendre à mon comparse. Je pense être un peu plus intelligente que ça (merci aussi de le penser!).

Supertiti, tu charges beaucoup Marie et pourtant au début c'était une plaisanterie de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mushu accuse Marie

5 POUR : Mushu, Larcane, Jijé, Supertiti, Eureka!

5 CONTRE : Beezoo, Kinder, Neqqah, Benz

vous êtes 12 joueurs donc 11 votants avec 12 voix. 6 voix innocentent, et 7 envoient au bûcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwin14 avait déserté le village.

Ils avaient attendu, mais les villageois se rendirent compte qu'il était parti...

Pourtant, le chef du village monta en haut de la plus haute tour et vit le corps sans vie d'Edwin14 au dela des remparts....

Il avait été foudroyé par MDJ, une foudroiement non pas sans pitié, mais un foudroiement d'énervement terrible.

Edwin14 était un humain

C'est la nuit, j'attends les mp des persos spéciaux

pour info : je ne vous dit pas si c'est un perso spé ou pas

2è info : j'avais donné jusqu'à midi à Edwin14 pour se connecter.

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.