Aller au contenu
Cybero

Parlons foot - News, résultats, blabla

Messages recommandés

Selon les dirigeants du Barça, Neymar est invendable, même à 193 Millions :roll: 

L'OM, malgré les difficultés, je les vois pas descendre, comme Paris il y a quelques années, ça me parait impossible

 

Demain match ! J'ai hâte !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais invité 2/3 copains pour regarder le match psg/manchester city... Ils sont 9/10 maintenant !

 

Quand on a bein, faut assumer ! ;););) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle ! ;)

 

Arf... soirée mitigée hier soir, Zlatan aurait pu plier le match... Suspense au retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais soirée mitigée hier soir... J'ai trouvé un Paris peu inspiré
Hâte d'être à Mardi prochain, il faudra s'imposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peu inspirés et avec beaucoup de déchets techniques. Vu le niveau technique de la rencontre, on n'aurait pas dit un match de quart de LDC mais un match de Premiere League

 

Oui il faudra s'imposer à Manchester, sans Verratti, sans Pastore, sans Matuidi et sans David Luiz (bon d'accord pour ce dernier c'est pas grave il y a Marquinhos ^^)

 

Pas évident, mais Paris sait le faire. Et puis en faisant reculer Di Maria au milieu comme contre Monaco (Parce que Stambouli a pas le niveau de quart de LDC) il y a de quoi faire une belle équipe :

 

Trapp - Aurier (ou VdW), Marquinhos, T.Silva, Maxwell - Rabiot, T.Motta, Di Maria - Lucas, Zlatan, Cavani

Ce qui fait qu'il reste sur le banc : Sirigu, Kurzawa, Kimpembe, VDW ou Aurier, Stambouli, Augustin, Ongenda ?

 

Vu le banc que ca ferait, faut prier pour qu'il n'y ait pas de gros blessés samedi contre Guingamp. Pour cela que pour samedi, Paris doit mettre tous les remplacants à part Luiz et Matuidi... D'une part pour éviter les blessures complémentaires et d'autre part laisser reposer les joueurs et les soulager d'un match

Même quitte à mettre la CFA et lâcher le match... entre un match d'une L1 déjà pliée et un quart de finale retour de LDC qu'il faudra gagner à l'extérieur il n'y a pas photo...

 

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/4/2016 à 23:16, djino a dit :

Vu le banc que ca ferait, faut prier pour qu'il n'y ait pas de gros blessés samedi contre Guingamp. Pour cela que pour samedi, Paris doit mettre tous les remplacants à part Luiz et Matuidi... D'une part pour éviter les blessures complémentaires et d'autre part laisser reposer les joueurs et les soulager d'un match

Même quitte à mettre la CFA et lâcher le match... entre un match d'une L1 déjà pliée et un quart de finale retour de LDC qu'il faudra gagner à l'extérieur il n'y a pas photo...

 

 

 

 

Laurant Blanc semble avoir lu ton message :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions : Atletico Madrid-Bayern et Manchester City-Real Madrid en demi-finales

 

  • Demi-finales aller
26 avri l: Manchester City - Real Madrid 
27 avril : Atletico Madrid - Bayern Munich
  • Demi-finales retour
3 mai : Bayern Munich - Atletico Madrid 
4 mai : Real Madrid - Manchester City 
                   
La finale se déroulera à Milan le samedi 28 mai au stade San Siro. 
 

2ff21dfa-8097-41ec-b5e4-5507dc46e50b.jpg

 

Source: http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/ligue-des-champions-atletico-madrid-bayern-munich-et-manchester-city-real-madrid-en-demi-finales-782547

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 matchs à Zlatan avec le PSG... la dernière journée de ligue 1 et la finale de la coupe de France !
Et oui, il s'en va... à la Zlatan :lol: 

 

 

Petit florilège

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le début de l'Euro 2016 !

 

og-default.jpg

 


Ah... vous saviez :p 

 

Entrée en matière face à la Roumanie à 21h pour nos petits bleus !

 

Des pronostics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets un petit 2-0 pour bien entamer la compétition sans prendre de but !

 

Au fait vous voulez faire des pronos pour la compétition ?

J'ai toujours la feuille de la coupe du monde avec les macros...
Il n'est pas trop tard !

 

Faut qu'on soit un petit nombre pour que ça vaille le coup, tentés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais proposé y a une semaine environ dans le jeu du dernier mais personne n'avait répondu ....

 

J'ai pronostiqué 1-1 au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé quand j'ai rempli celui du boulot :p

Pour le moment mon prono est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple :p

 

Euro 2016 : quel adversaire pour les Bleus en 8e ? On a essayé de comprendre

 

Résumons donc : à l'heure où nous écrivons ces lignes et si les classements des poules restent inchangés, les hommes de Didier Deschamps ont :

  • 60% de chances d'affronter l'Irlande du Nord (actuellement 3e du groupe C et qui doit encore rencontrer l'Allemagne)
  • 15% de chances d'affronter la République Tchèque (actuellement 3e du groupe D et qui doit encore rencontrer la Turquie)
  • 15% de chances d'affronter l'Irlande (actuellement 3e du groupe E et qui doit encore rencontrer l'Italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas la suède ?

ils ont le meme nombre de points que l'irlande et jouent contre la belgique 2° alors que l'irlande joue l'italie premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non en fait, la suede c'est pas possible car s'ils gagnent c'est la belgique qui est 3° du groupe, sauf s'ils font match nul ainsi que les tcheques et les turques.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mais faut arrêter de se torturer le cerveau. On verra bien quand tout le monde aura joué :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.