Aller au contenu
Cybero

Parlons foot - News, résultats, blabla

Messages recommandés

La partie haute du tableau semble plus "facile" que la partie du bas, où les quarts possibles peuvent être... explosifs !

 

8eme.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Italie-Espagne je ne suis pas convaincu, les deux équipes sont un peu moribondes à voir jouer. Ca va se finir avec un 1-0 bien chiant ^^

 

Je parierais plus sur un Croatie- Portugal, des bonnes attaques et des défenses euh.. moins bonnes, c'est un match qui peut finir en 4-4 ^^

 

Le Suisse-Pologne et le Hongrie - Belgique devraient etre aussi interessants

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis bien viandé sur le Croatie-Portugal... On n'a jamais du voir un match aussi chiant, quasi autant que les matchs de l'OM cette saison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si la France passe, elle aura un gros morceau en demi !
Voici le programme des quarts:

 

jeudi, 30 juin
 
yTS_Piy3M1wUBnqU0n5aAw_56x42.png
Pologne
21:00
HJ3_2c4w791nZJj7n-Lj3Q_56x42.png
Portugal
 
 
vendredi, 1 juillet
 
1JjnDm6Es30LryHzbudyEw_56x42.png
Pays de Galles
21:00
6SF7yEoB60bU5knw-M7R5Q_56x42.png
Belgique
 
 
samedi, 2 juillet
 
h1FhPLmDg9AHXzhygqvVPg_56x42.png
Allemagne
21:00
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_56x42.png
Italie
 
 
dimanche, 3 juillet
 
z3JEQB3coEAGLCJBEUzQ2A_56x42.png
France
21:00
QSlAlD9v6Fm_drC_2z1u8A_56x42.png
Islande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir vos avis pour les pronostics des quarts ? 

J'ai fais les miens au boulot mais sans conviction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot j'ai mis : 

 

2-1 Pologne, (mais l'inverse est tout aussi possible) 

2-0 Belgique,

2-1 Allemagne, (impossible à pronostiquer ...)

3-1 France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près comme Petiseb sauf que je vois bien le Portugal arracher la qualif au terme d'un match poussif

 

En demi, je vois

 

Portugal - Belgique

France - Allemagne

 

Finale franco belge bien entendu remportée par la France :red: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour des pronostics à la fin du temps réglementaire, je mettrai

2-1 Pologne

0-3 Belgique

2-2

1-1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe islandaise ! 

Ils jouent crânement leur chance et ils ont un bon public aussi... ;)

 

Coup de cœur de cet Euro ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, dop a dit :

Je peux avoir vos avis pour les pronostics des quarts ? 

J'ai fais les miens au boulot mais sans conviction 

3-1 Pologne. La Pologne est une équipe accrocheuse capable de jouer à fond pendant 90 mn. Le Portugal va vraiment avoir du mal a s'en dépatouiller, et à part un grand CR7 je ne vois pas comment ils peuvent empecher la Pologne de passer. D'ailleurs je les verrais bien en finale

 

3-1 Belgique, C'est un peu le même duel que le match précédent. La Belgique malgré la présence de plusieurs talents est une équipe très collective. Et le PdG ne tient que grâce à un seul joueur. Ca ne devrait pas faire de pli pour les Belges

 

2-0 Allemagne. Pour moi c'est la finale avant l'heure tellement ces deux équipes sont au dessus des autres (les challenger étant la Pologne et la Belgique). L'Allemagne a été impressionnante sur son dernier match et Low dit que son équipe doit encore s'améliorer... ce qui veut dire leur marge de manoeuvre... et les Italiens sans grand attaquant, sans vraie star (a part Buffon) a une équipe hyper dure a jouer, solide avec des joueurs complètement dévoués à 200%. Limite leur coach leur demanderaient de se couper les veines ils le feraient...  Pour moi ces deux équipes n'ont quasi aucune faiblesse (Allez, peut-être Tiago Motta qui commence a se faire un peu vieux côté transalpin) et le vainqueur de ce match gagnera l'euro

 

1-1 Islande (t.a.b). Les francais ont du bol pour l'instant, isl ne rencontrent que des "petites" équipes. sauf qu'on l'a bien vu en première période du dernier match, si ca ne les motive pas ca peut faire mal. Victoire sur le fil contre la Roumanie, pareil contre l'Albanie, match nul contre les Suisses, petite victoire contre l'Irlande... (En comparaison faut se rappeler qu'a la dernière compétition à domicile en 98, on passait 3-0 à l'Afs, 4-0 à l'arabie saoudite avant de dérouler tranquille 2-1 avec une équipe B contre le Danemark...). Si les francais continuent de jouer petit à un moment cela ne passera plus.

(Et puis surtout je voudrais éviter la demi France-Allemagne avec TF1 qui va surement encore nous saouler pendant une semaine avec les replays de Schumacher-Battiston et les jeux de mots débiles comparant l'équipe allemande à un rouleau compresseur de Panzers...)

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai bon moi :p 

Sinon j'ai entendu une interview d'un ancien joueur anglais (des années 60 je pense) dont je n'ai pas retenu le nom et que je ne retrouve pas sur le net

Le journaliste lui pose la question

 

Citation

 

  • "Et vous, qu'auriez-vous fait contre l'Islande ?"
  • "Oh une victoire difficile 1-0"
  • "1-0 pas plus ?? vous étiez pourtant une grande équipe dans ces années !"
  • "Oui mais nous avons tous maintenant plus de 70ans" 

 

 

ça pique chez les anglais :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire des gallois sans souci finalement

 

Citation

 

3-1 Pologne

3-1 Belgique

 

 

Heureusement que je ne joue pas aux paris sportifs, ils feraient fortune avec moi ... :lol:

 

J'espère que mon prono pour l'Allemagne sera bon en tous cas ...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils passent ce soir ils iront certainement au bout, comme l'Allemagne. Ce soir c'est la finale avant l'heure avec les deux gros favoris qu'il reste

 

J'aimerai bien que pour une fois La Mannschaft battent les Italiens parce qu'ils ne l'ont jamais fait... ca fait 8 matchs en compétition internationale pour 4 défaites et 4 nuls

 

Et puis cela serait bien qu'on prenne une revanche sur la demi-finale de la WM à domicile en 2006, et la demi du dernier euro

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.