En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour
Ca faisait longtemps depuis l'ancien forum, alors voici de nouveau une petite série de 20 répliques de films à trouver
Je vous rassure au niveau de la difficulté : Il y a un point commun entre tous ces films. Il est facile à trouver alors une fois le thème deviné, cela ne devrait pas être trop compliqué pour vous de trouver la quasi-totalité des 20 ^^
Réponses en MP ou spoiler svp pour ne pas spoiler les réponses à ceux qui cherchent
(je pourrais répondre qu'en soirée vraisemblablement, donc ne vous inquiétez pas si je tarde un peu ... obligations familiales avant ^^)
Et pour ne pas tuer certaines répliques, j'ai remplacé les prénoms ou nom par des balises correspondantes ^^
Allez, c'est parti :
1
- Va ! Accomplis ton rêve !
- D’accord !
- Pas toi ! Ton rêve est nul. C’est à elle que je parle !
2
- C'est bien le jour pour être en retard. J'aurais du prier les ancêtres de nous porter chance.
- Quelle chance peuvent-ils t'apporter ? Ils sont morts...
3
- Vous ne le connaissez pas ! Si ça se trouve, il mange ses crottes de nez!
- Excusez-moi, Monsieur. C'est un Prince!
- Les princes, ce sont les pires!
4
- Je veux faire quelque chose pour elle, mais quoi?
- Les classiques : Fleurs... chocolats... promesses qu'on ne tiendra pas...
5
- Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent.
6
- Ma maman dit toujours que le chemin le plus court vers le cœur d'un homme passe par son estomac.
7
- La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours !
8
- Il me demande d'être calme, comme l'eau... Hum ! Mais la rivière est loin d'être calme !
9
- Tu m'as pourri mon groove !
10
- Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour.
11
- Ta mère ne t’a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ?
12
- Nous allons regagner Paris sur mon tapis volant, côte à côte, et les étoiles nous guideront !
13
- Debout, lève-toi [Prénom], au travail ! Même l'horloge me donne des ordres ! Mais jamais personne ne pourra m'interdire de rêver !
14
- Elle est belle comme tout ! On dirait un ange...
- Un ange ? Ah ! C'est une femme ! Et toutes les femmes c'est du poison ! Elles ont pleins d'artifices !
- Qu'est-ce que ça veut dire « artifice » ?
- J'en sais rien, mais j'suis contre ! »
15
- Votre majesté, je suis le Prince [Nom] présentez moi votre fille et je ferai sa conquête...
- (La fille en question arrive) Comment osez vous?! Tous les trois, vous êtes là à comploter, pour décider de mon avenir! Je ne suis pas le premier prix d'une tombola!"
16
- Très bien j'y vais toute seule... Toi, tu restes là et tu surveilles les requins !
- D'accord, toi tu y vas et moi je... ! Quoi ?! Les requins !!!!!!!!!!!
17
- J'ai une idée ! Une idée fantastique !
- Huh, tu parles, il n'a jamais eu une idée de sa vie
18
- Bonjour, que faites-vous ?
- Chut, l'exercice.
- Je peux le faire aussi ?
- Bien sur, fais ce que je fais ! Mais défense de parler sur les rangs, c'est interdit par le règlement.
19
- As-tu remarqué que depuis que nous avons [Prénom] nous lisons de moins en moins de mauvaises nouvelles ?
20
- Vous avez tué mon père !
- Non [Prénom]... Je suis ton père !