Aller au contenu
MDJ

LG4 - La partie !

Messages recommandés

Rooo la défense qui donne trop envie de te lyncher de suite!! Je lis ça après avoir marché en plein cagnard pour rejoindre la gare et passer d'un bahut a l'autre pour les pré-rentrées...et que je rêve d'une piscine la de suite!!!

Bon, comme la pré rentree d'hier s'est faite au bord d'un lac avec pétanque et baignade...je vais voter contre par solidarité!

@Feu : ca en fait des mariages cette année :) moi mes parents sont a la maison ce week end donc quelques connexions aussi seulement (mariage le week end prochain aussi !)

@MDJ : un amoureux peut pas en accuser un autre on est d'accord? Puisque ça équivaut a un vote pour

j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire je vote donc contre le lynchage

Ce n'est pas que je sois contre lyncher quelqu'un au GPI surtout qu'a mon avis ton post te dessers plus qu'autre chose (ou alors j'ai rate un truc, il y a un rush au taff au bord de l'etang ? ... ) Mais je ne penses pas que l'on apprendra grand chose en te lynchant.

Je votre contre

Rien qu'avec cette défense je te déteste et je suis contente de t'avoir accusé ! :)

Non mais qu'est-ce c'est que ces gens qui au lieu d'aller travailler à la rentrée s'en vont près de mon endroit préféré de la planète !

je vote contre le lynchage de Benz... meme s'il le mériterait vu ce qu'il raconte...

@Marie : et oui, ca en fait!! et encore un en novembre!

Ce n'est pas que je sois contre lyncher quelqu'un au GPI surtout qu'a mon avis ton post te dessers plus qu'autre chose (ou alors j'ai rate un truc, il y a un rush au taff au bord de l'etang ? ... ) Mais je ne penses pas que l'on apprendra grand chose en te lynchant.

Je votre contre

Ah ca avait pas l air d etre clair! Donc hier c etait le rush au taff a La grande ville et depuis hier soir je suis en week end au bord de l etang de thau!! Et ca c est bien mieux! Et la je reviens d une ballade en bateau sur l etang et dans les canaux de sete et c etait trooooop bien! Et puis je peux pas etre un loup garou car je suis bien trop loin du village qui est l epicentre du phenomene LG! Nah!

Je n'ai rien contre benz (même si je rêverai d'être au bord d'un étang en ce moment), je vote donc CONTRE son lynchage.

heu j'ai la flemme de compter pour savoir s'il est innocenté et je vote contre pour savoir si la pêche a été bonne

Melopat accuse Benzbenzbenz

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants + la double voix du chef

Il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 2 (Melopat*2)

Contre: 6 (Marie, edwin14, Yeujik, Feu, Kinder, Jijé)

Benzbenzbenz est donc innocenté et a la priorité pour accuser.

@Marie: Non un amoureux ne peut pas accuser son compère puisqu'effectivement ça équivaut à voter pour son lynchage.

Aaaaah merci tout le monde sauf la mairesse puisqu elle m a accuse... pffff... cependant je ne vais pas l accuser

Je vais plutot accuser....

mais avant je vais vous raconter la suite de mon weekend! eh oui vous devez supporter ca!

donc hier on etait sur le bateau, oh ce n est pas

un gros bateau mais juste un qui peut contenir max 6 personnes avec un moteur et tout et tout! moi je did ideal pour la peche ou laballade! en l occurence ce fut ballade mais on aura aussi bien pu pecher! le loup par exemple! et je me propose donc de tenter malgre tout de pecher le loup et d accuser JIJE! pourquoi? parce qu il est arrive

bien en retard pour voter contre et puis il ressemble a un loup moi je dis!!!

donc voila! a vos votes!

"A vos votes" ? :) Sans defense ? :top:

Dis donc, toi t'as de la chance d'etre innocente :vrabo:

si j'avais voulu j'aurais pas voté et j'aurais été tranquille... Raison de mon vote en retard: bein j'avais pas internet dans la journée. De plus je trouve que je suis trop souvent la victime des quolibets dans ce jeu à cause de mon avatar alors qu'il est tout mimi sur la photo, on aurait presque envi de le caresser... Bref j'en ai gros!!!

Ceci est ma défense

et tu sembles bien pressé de me lyncher toi, bizarre bizarre...

Perso je pense qu'il vaut mieux voter tard que jamais, je préfère quelqu'un qui va donner son avis tard même si ça ne sert à rien plutot que de ne rien dire.

Je vote donc CONTRE le lynchage de Jijé.

Ben en fait je trouve que pour l'instant c'est s'il avait voté pour qu'il aurait été suspect, même en retard :)

Bref, je vote contre le lynchage de Jijé.

Je vote contre le lynchage de Jijé, il avait des poils avant la partie déjà!!

Et effectivement je préfère quelqu'un qui poste trop tard que quelqu'un qu'on entend pas!

Les poils de Jige sont un tres bon camouflage, ou pas... Il est tout le temps pleins de poils comme certains d'entre nous.

Je vote contre

Benzbenzbenz accuse Jijé

Pour: 1 Benzbenzbenz

Contre: 5 (Kinder, Melopat*2, Marie, Yeujik)

Jijé est donc innocenté et a la priorité pour accuser.

Difficile de choisir quelqu'un contre qui voter à ce stade de la partie, je vais donc choisir l'un des deux qui n'ont pas voté sur mon accusation et je choisis Edwin (Feu étant à un mariage, on peut comprendre son inactivité).

J'accuse Edwin

et bien la raison pour laquelle j'ai pas voté c'est que je me suis pas co aprés que tu ai était accusé (aprem avec des potes soirée ciné et grosse grasse mat au pogramme)

du coup je me connecte maintenant et paf je suis accusé sans aucun argument en plus... c'est du pic nic douille sans beaucoup de logique a mon avis...

enfin bref je suis pas du genre poilus à grosse dents alors a vous de voir si vous voulez me lyncher ou pas

Je vote contre ce lynchage, toujours pas d'arguments, en même temps je ne crois pas qu'on aura une seule accusation valable dans la journée :si:

contre

Juste pour voir les "arguments" d'edwin14 a la prochaine accusation :si:

Pff et toi qui dit que t'as fait un énorme grasse mat...y a des gens qui ont envie d'être lynchés :si:

Bon mais quand même, je vote contre ce lynchage!

Me revoila! (chouette mariage d'ailleurs!)

donc à la vue de l'accusation incroyablement non argumentée :si: , je vote contre le lycnhage d'edwin.

comme Melo, je sens que ca ne va pas être constructif...

Jijé accuse edwin14

Pour: 1 (Jijé)

Contre: 5 (melopat*2, yeujik, marie, Feu)

edwin14 est donc innocenté et a la priorité pour accuser.

bon alors aprés relecture j'ai noté 2 détail

-lors du vote du maire on voit que yeujik se déclare pour l'autogestion est donc l'absence de maire ce qui serait bénéfique au LG (sauf si melo en est un mais la ça serait pas de bol)

-Marie qui a l'air déçu quand benz se fait accusé par melopat (un lien entre les deux? loup garou? amoureux)

ensuite elle pose une question a MDJ pour savoir si un amoureux a le droit d'en accusé un autre (ce qui pourrait étre une tactique pour ne pas qu'on fasse le lien entre eux...)

donc je supose que benz et marie sont les amoureux du coup la question que je me pose c'est faut t-il tenter de tuer les amoureux (mais du coup on se retrouve mal contre les LG si aucun amoureux n'est lui méme un LG) ou vaut-il mieu attendre un peu et accuser yeujik?

aprés mûre reflexion... j'accue yeujik d'étre un Loup garou!!