Aller au contenu
MDJ

LG4 - La partie !

Messages recommandés

Bienvenue dans la partie du Loup Garou n°4 !

Dans cette partie, pas de blabla, pas scénario, on s'en fiche, on veut de l'action, de l'émotion, du sexe !

Vous êtes 8 joueurs !

2 Loups Garous prêts à vous dévorer !

2 Amoureux prêts à vous berner !

1 Cupidon qui m'a désigné les 2 amoureux !

1 Voyante pour tenter de démasquer les LG la nuit !

1 Sorcière prête à vous ensorceler !

1 chef à élire lors de cette première journée !

Pour le détail des rôles, je vous renvoi aux

Ajout sur le rôle des amoureux: Si l'un des 2 se présente au poste de chef, l'autre sera obligé de voter pour lui.

Donc pour commencer: Merci de dire si vous vous présentez au poste de chef :fleur:

Si vous n'avez pas reçu votre rôle merci de me contacter par MP

Si vous avez des questions sur votre rôle, merci de me contacter par MP

:fleur:

Je ne me sent pas une ame de leader sur cette partie, je ne me presente donc pas au poste de chef.

youhouuuuuuuuuuu ça commence !!!!

bon alors, vues les tolées que je me suis deja prises, je ne pense pas que le rôle de chef soit pour moi.

je ne me présente pas au poste de chef

Salut à tous, moi non plus je ne me sens pas l'âme d'un chef, je ne me présente PAS au poste de maire

Youhouuuuuu :fleur::jump: c'est repartiiiii!

je ne me présente pas au poste de chef parce que... C'est la rentree :pleure: :pleure: :pleure:

Modifié par marie

Youpi c'est parti !!! :fleur:

Bon, devant cette débandade de mes camarades, je me présente au poste de maire parce que être chef, ça me botte, et je veux vous aider le plus possible à trouver tous ces malades, poilus ou non, qui veulent la fin du village ! :pleure:

Votez pour moi !

enfin une nouvelle partie :fleur:

et bien pour commencer je ne me présente pas non plus au poste de chef je me suis jamais senti l'ame d'un chef

chouette ça commence :fleur:

Malheureusement je n'ai pas internet au boulot :-( donc je ne peux me connecter principalement que le soir, je ne me présente donc pas au poste de maire.

Si Benz ne se presente pas les elections vont etre d'un suspens :fleur:

Je vote pour l'autogestion :pleure:

On est pas obligés de voter pour quelqu'un qui s'est présenté si? :fleur:

Du coup comment ça se passe?

Melo est élue d'office?

Melopat est élue chef du village, elle a la priorité pour accuser en cette première journée

Sa voix comptera double à chaque accusation

Eh bien merci à tous de ne pas vous être présentés :pleure:

Maintenant que je suis maire, comme nous n'avons absolument aucune indication à part le fait que vous êtes tous des poules mouillées :fleur: il ne me reste qu'une chose à faire : le grand plouf intergalactique !

Alors je ploufe, ploufe et reploufe et j'accuse ... Benzbenzbenz qui est le dernier à avoir parlé (même si c'était moins de 24h après le début de la partie, soit largement dans les temps)

Et puis comme ça il pourra nous parler un peu plus de lui, de son métier, de ses passions, etc :pleure:

heu... :fleur: Melopat !

J'avais jamais vu ça !

Modifié par Feu

Melo, je suis decue, j'attendait une analyse poussee de cette campagne electorale absolument decoiffante :fleur:

Ce qu'il aurait pu être intéressant de faire c'est voter pour ou contre l'élection de melo en tant que maire.

Si elle obtenait la majorité elle était élue et si elle n'obtenait pas la majorité il n'y avait pas de maire.

(Yeujik et Marie par exemple, vous ne sembliez pas être très heureuse de voir melo maire)

Et ben! Du jamais vu! Bravo melo! Bon en même temps on se prend toujours la tête sur les votes qui ne nous amènent jamais rien et en général on lynche un gentil alors :fleur:

Aller benz raconte nous ta vie :pleure:

Édit : ah KInder je viens de voir ton post! J'ai jamais dit que je n'étais pas contente de voir Melo maire, c'était juste pour savoir si on votait, juste pour rigoler. Te dire si j'aurais voté pour elle, ben ça dépend qui se serait présenté et quelles auraient été les campagnes!

Modifié par marie

Bon dieu c'était palpitant comme élection, j'en suis encore tout retourné

Je dois dire que Benz maintient le suspens a merveille... Que d'exaltation dans cette partie :fleur:

c'est vrai que c'est très animé...

au passage : j'ai un mariage ce week end, je risque d'être très peu présente... :fleur:

Merdouille de ipad, j avais ecrit plein de truc mais en appuyant sur le bouton ajouter ca a tout supprime...

Bon je tente de reecrire tout ca!

J aurai du me presenter au poste de maire je le savais! Mais bon hier le boulot avec ce projet qui a foiré juste au moment du lancement officiel c etait le rush alors evidemment je ne pouvais decemment pas decider en meme temps de me presenter.

Et puis la je suis au bord de l etang de thau et je dois dire que le temps passe sans s en rendre compte! La preuve ce matin je me suis leve tot j ai dejeune tranquillement puis fait quelques brasses dans la piscine et j ai papote et hop il est deja midi!!!

Et cet aprem alors je vous raconte pas cet aprem car vous allez vouloir tous me lyncher directement alors que je suis un gentil et que je ne suis pas un loup ni garou ni normal! Un bonhomme que je suis! Qui prend son temps, qui regarde le temps passer et qui patauge comme un petit dauphin dans la piscine!

Ah ouij vous raconte quand meme pour cet aprem! Si si vous devez lire tout ma diatribe!

Alors cet aprem je vais essayer le nouveau bateau de mon pere! On va aller se balader sur l etang de thau et dans les canaux setois! Trop de la balle!

Alors ne me tuez pas tout de suite sinon je pourrais pas vous raconter demain ce que je ferai et ca serait dommage!

Voila voila et au passage ceci est ma defense! ':)