Aller au contenu
MDJ

LG4 - La partie !

Messages recommandés

:casque: je reves ou personne n'a encore vote ? Et pour certains, je ne vois pas de raison pour cela ?

Bon, j'ai un cas de conscience, Melo, franchement je ne te sens pas du tout sur ce coup la, mais d'un autre cote, supprimer la double voix le premier jour si elle est humaine :casque:

contre en sursis, on verra demain. Je garde un oeil sur tes betises :up:

Modifié par yeujik

bon et bien ça n'avance pas beaucoup tout ça, les gens passent à peine et ne votent pas... Est ce que certain attendent de voir la tendance?

En ce qui me concerne, je trouve que melo participe bien, je ne la trouve pas plus suspecte que ça et je préfère laisser le soin à la voyante de vérifier son identité cette nuit (si elle le souhaite :p). Pour aujourd'hui au moins je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.

Je votre CONTRE

:unsure: je reves ou personne n'a encore vote ? Et pour certains, je ne vois pas de raison pour cela ?

Bon, j'ai un cas de conscience, Melo, franchement je ne te sens pas du tout sur ce coup la, mais d'un autre cote, supprimer la double voix le premier jour si elle est humaine :uh:

contre en sursis, on verra demain. Je garde un oeil sur tes betises :p

je me pose la meme question (enfin vu ce que j'ai posté, ca coule de source à mon avis)

dans le doute je préfere m'abstenir : je vote contre son lynchage

Je peux comprendre que l'on se trompe dans le comptage de vote, et en effet laissons la voyante vérifier le cas de Mélo cette nuit. Si elle est gentille ca nous donnera plus de poids dans les votes contre les LG.

Je vote CONTRE le lynchage de Mélo

Marie accuse melopat qui s'est défendue

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants

Il faut donc 4 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 1 (Marie)

Contre: 5 (yeujik, Kinder, Feu, Benzbenzbenz, Jijé)

melopat est donc innocentée et a la priorité pour accuser.

Sans surprise J'accuse Feu.

D'abord parce que tu es la dernière accusable :unsure:

Ensuite, bah ... Tu as fait une erreur, ok, tu t'es expliquée dessus, je ne vois pas trop quoi dire de plus comme argument d'accusation ...

Donc euh ... Bonne chance pour ta défense avec ça :p

super merci Melo...

Je ne vais pas me reexpliquer sur mon erreur, je pense l'avoir deja fait.

Mais je ne sais pas quoi trop dire devant cette accusation

Donc je reste dans le coin si vous avez des questions :p

et oui, ceci etait ma "défense"...

Nothing to say, je vote contre

melopat accuse Feu qui s'est défendue

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants + la double voix du chef

Il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 2 (melopat*2)

Contre: 2 (marie, yeujik)

il y a plus de chance d'en apprendre avec la nuit qu'en lynchant Feu alors je vote contre

melopat accuse Feu qui s'est défendue

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants + la double voix du chef

Il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 2 (melopat*2)

Contre: 4 (marie, yeujik, edwin14, Jijé)

Feu est donc innocentée et la journée est terminée !

C'est la nuit et j'attends les MP des personnages spéciaux

C'est le matin !

RAS ! Ah si... quelques morceaux de verre d'une potion utilisée pendant la nuit...

Début de la seconde journée

Et oui je suis le pro des scénarios !

Bon! Bonne nouvelle pas de mort!

Du coup ca serait bien que la sorcière contacte celui ou celle qui a été sauvé, les méchants savent déjà qui c'est alors il pourrait se dévoiler ça ferait un gentil sur.

Bien dormi sinon?!

Bon, au moins la sorcière peut faire confiance à quelqu'un, c'est déjà ça !

J'attends des nouvelles d'éventuelle(s) voyante(s) histoire de faire avancer le schmilblick, sinon pour ma part j'ai bien dormi :p

J'aurai bien :dodo: encore un peu, c'est dur le lundi :p

Bon, jeu en standby tant que l'on a pas de revelations ou de non revelations :p

Cool! un bon début de journée :p .

quand un cercle de confiance peut être mis en place, c'est plutot bon signe... la sorciere a donc un contact et peut etre que la voyante a enqueté sur quelqu'un de gentil (2è cercle de confiance) ou sur un LG et dans ce cas, elle est toujours isolée

la derniére hypothése c'est que la sorciére était la victime des loups garous et qu'elle s'est sauvé elle méme... et si la voyante a trouvé un LG alors il y a... zéros cercle de confiance :p

et du coup si la voyante se dévoile maintenant... elle nous indique un LG et elle est quasiment sure de mourir la nuit prochaine sans avoir pu trouver et donc nous donner l'identité du 2éme LG donc lui demander de se dévoiler n'est peut étre pas la meilleur chose a faire (sauf pour les LG peut être)

Si la sorcière s'est auto-sauvée elle n'a qu'à déclarer sur le topic qu'elle a été contactée par la sorcière qui l'a sauvée cette nuit, les LG savent qui ils ont visé mais pas qui a sauvé :p le but étant seulement que tout le monde connaisse la victime présumée de la nuit, pas qui est la sorcière.

Si la voyante trouve un LG elle pourra alors le dire a ce gentil sur et a personne d'autre. Reste juste a se méfier des amoureux bien sur (je vous vois venir mais tant pis j'assume, je les garde en tête)

+1 avec Marie. Quoi qu'il arrive la personne qui étais visé cette nuit à tout intéret à se révéler puisque quoi qu'il arrive les LG eux savent qui ils ont tenter de manger cette nuit.

Attendons donc des nouvelles d'un miraculé et d'une possible enquête de la voyante (par l'intermédiaire du miraculé de la nuit)

encore faut il que la sorcière ai dévoilé à la victime qu'elle l'avait sauvé :p

Bon aucun mort ça c'est bien et c'est normal puisque c'était moi la victime cette nuit (c'est en tout cas ce que m'a dit the sorcerer).

Donc je sais au moins un autre gentil après j'attend comme vous si on a d'autres révélations !

Pour ma part une voyante m'a contactée, comme c'est la seule j'ai tendance à croire en sa sincérité ...

(et pour ceux qui se demandent, oui elle m'a vue gentille, ce que je savais :p )

Bref, ça fait deux débuts de cercles, reste à savoir quoi faire avec ...