Aller au contenu
MDJ

LG4 - La partie !

Messages recommandés

et bien c'est le meilleur des scénarios :p... sauf si Melo a été contactée par une fausse voyante parce que la voyante a enqueté sur un LG...

en tout cas, Benz et Melo ont des noms de gens à ne pas accuser. Du coup c'est peut etre à eux de lancer les accusations

C'est sur!

Aller au boulot!

Y'a quelque chose qui m'embête, bon ma théorie est probablement foireuse et je dois peut être oublier quelque chose mais je vous la dis quand même:

Pourquoi les loups garou ont ils voulu bouffer Benz? puisque Melo nous dis qu'elle est gentille alors pourquoi ne pas tuer le maire? Et si (et la c'est le clou de ma théorie) et si Melo était non seulement LG mais aussi amoureuse de la voyante??? (comme personne ne s'est affirmé voyante jusque là... ca pourrait coller, non?).

oula c'est tordu tout de méme mais l'hypothése est bonne enfin ça ferais quand méme beaucoup de coincidence mais je penses que si la voyante ne s'est pas encore dévoilé c'est par peur de se faire tuer a la prochaine nuit par contre je garde ton raisonnement dans le coin de ma téte mais si t'as raison on a melo avec sa double voie de chef de village + la voie de son amoureux + la voie de son amis LG elle aurait pu élliminer qui elle voulait dés le premier jours lui suffisait d'attendre que quelqu'un lance une accusation hop 2 mp a ses acolytes pour leur dire de voter pour et ça faisait 5 voies... du coup je penses pas que notre chef soit amoureux ET LG mais peut étre un des deux...

@edwin -> Sauf si cupidon n'a pas fait un couple mixte (LG/vilageois).

Vu qu'on a pas d'autre miracule, Benz est gentil, il serait a mon avis une bonne chose que la voyante se presentent a lui. Elle pourrait lui confirmer avoir enqueter sur Melo. Ce qui supprimerai l'hypothese voyante muselee par une enquete sur un LG.

Il faut debusquer les LG avant de sortir le tableau de Marie pour faire la chasse aux amoureux.

Ouhlà, je confirme, je ne suis ni LG ni amoureuse :p

Bon, d'accord, vous êtes obligés de me croire sur parole, mais c'est vrai que je suis assez d'accord pour que la voyante contacte Benz, considérant qu'aucune autre voyante ne m'a contactée (alors que tout le monde a posté) je pense vraiment que cette personne est digne de confiance.

Du coup c'est Benz qui aura toutes les cartes en main, Benz j'espère que tu n'es pas amoureux !

A priori tous le monde a posté et personne d'autre ne semble avoir été contacté par une sorcière, je considère donc qu'il est gentil (à voir ensuite si il ne serait pas amoureux mais pour le moment je lui fais entièrement confiance).

Quand à la théorie de Jijé je ne sais pas, je n'y crois pas trop, mais bon on ne sait jamais, attendons de voir comment les choses évoluent. Melo ayant accuser 2 personne la première journée et s'étant fait accuser par une autre personne, benz pourra déjà voir avec la voyante qui se révèlera à lui si cette théorie est possible ou non.

Conclusion, attendons des nouvelles de Benz :p

Bon j'ai été contacté par une voyante j'attend un peu pour voir si yen a une autre qui se déclare et je reviens vers vous !

Bon après avoir parlé avec le cercle de confiance qui s'est formé entre la maire, la voyante, la sorcière et moi, je ne comprend toujours pas pourquoi les LG ont fait une tentative de devorage sur moi,

la seule pique que j'ai faite pendant cette partie ce fut de dire que je soupçonnais Feu et Kinder d être les amoureux...

Si ça les leur a pas plu et que l'une d'entre elle est un LG alors je comprend pourquoi les LG ont voulu me devorer.

Ma pique fut simplement basée sur une impression rien de tangible mais si ça a declenché le fait de vouloir me dévorer peut etre faut il creuser un peu

donc j'ai le choix d'accuser Kinder ou Feu je me dis qu'une doit etre un LG mais rien n'est moins sur bien sur

et dans le cercle de confiance il peut aussi y avoir un amoureux mais bon pour l'instant ça reste des non-LG

J'aurai pu aussi accuser edwin14 ou Jijé qui se sont fait rares pendant la partie et dont je ne sais pas trop quoi dire peut etre est ce mieux de les accuser mais je doute que leur defense nous apprenne grand chose.

Donc j'accuse Feu d'être un LG !

alors ton accusation porte sur un pifomètre en fait. c'etait soit moi soit Kinder soit Edwin, soit Jijé... donc en gros tu nous dit que Marie et Yeujik sont voyante/sorciere... bravo Benz ! beau renseignement pour les LG !

et tu dis que je suis LG parce que tu m'as lancé une pique sur un hypothétique fait que je serais amoureuse... et bien je ne compte pas le nombre de piques lancées depuis le début de la partie, mais pourquoi celui la ? Peut etre les LG ont ils aussi voulu simplement taper au pif. On ne peut jamais savoir la façon de penser.

Je ne suis ni LG ni amoureuse. Mais vue l'accusation, je ne peux pas dire grand chose de plus.

En revanche, je maintiens qu'il y a une autre configuration : la voyante de Melopat peut être un LG, si la vraie voyante a enquêté sur un LG.

Je reste dans le coin si vous avez des questions

et ceci etait ma défense

Je suis le maire, je ne suis pas LG, il serait logique que la voyante ait enquêté sur moi la première nuit, surtout après la journée d'hier, sachant qu'aucun d'entre nous n'en est à sa première partie !

D'accord la voyante pourrait être LG ou amoureuse, mais comme c'est la seule à s'être déclarée à moi (surtout que j'ai bien dit que j'attendais de ses nouvelles), que veux tu que nous fassions en plus ? (remarque que je raisonne en gentille, si j'étais LG je pourrais dire qu'une voyante m'a contactée et faire semblant mais avec seulement 2 LG dans la partie je pense que la voyante prendrait le risque de me contredire)

Bref, pour l'instant n'importe qui peut encore être amoureux mais il ne reste qu'un certain nombre de personnes qui peuvent être LG. Donc pour ma part je vote pour ton lynchage, surtout que tu faisait partie de mes suspects d'hier.

Je vais suivre l'avis du cercle et voter pour...

Benzbenzbenz accuse Feu qui s'est défendue

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants + la double voix du chef

Il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 2 (Benzbenzbenz , melopat*2, yeujik)

Contre: 0

Et cet aprem alors je vous raconte pas cet aprem car vous allez vouloir tous me lyncher directement alors que je suis un gentil et que je ne suis pas un loup ni garou ni normal!

Celon moi voilà la raison pour laquelle les LG ont voulu te manger cette nuit.

Sinon, je suis moi aussi le cercle de confiance et je vote POUR le lynchage de Feu

Et cet aprem alors je vous raconte pas cet aprem car vous allez vouloir tous me lyncher directement alors que je suis un gentil et que je ne suis pas un loup ni garou ni normal!

Celon moi voilà la raison pour laquelle les LG ont voulu te manger cette nuit.

Sinon, je suis moi aussi le cercle de confiance et je vote POUR le lynchage de Feu

ben qu'est ce qu'elle a cette phrase ? je peux pas faire de jeu de mot sur loup garou et loup normal ? je suis un villageois pas un loup !

Modifié par benzbenzbenz

Bon moi je suis un peu a l'ouest aujourd'hui ( en jour normal pas en jour lg) desolee, sinon bah si le cercle a décidé de lyncher quelqu'un c'est pas forcément qu'ils ont raison mais bon, c'est sur qu'il faut pas non plus lyncher un rôle spé. Après je trouve que ça va vite, si feu est gentille ça va pas nous apporter beaucoup. Alors espérons qu'elle soit lg :p de toute facon les des sont jetés

Benz je te rassure, moi j'avais compris le "loup ni garou ni normal" mais kinder vient peut être de t'expliquer pourquoi elle t'a visé cette nuit :p:dodo:

Ben non, moi je ne suis pas un LG, j'avoue n'avoir pas compris ton jeu de mot et je pense que c'est pour cette raison que les LG t'on viser cette nuit mais bon je me trompe peut-être.

Sincèrement vous pensez que les LGs ont choisi ça comme argument?? un simple jeu de mot que l'on oublie tout de suite après.

Benzbenzbenz accuse Feu qui s'est défendue

Vous êtes 8 joueurs, donc 7 votants + la double voix du chef

Il faut donc 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter

Pour: 5 (Benzbenzbenz , melopat*2, yeujik, Kinder)

Contre: 0

Feu est donc lynchée et elle était...

... une vilaine LG !!

C'est la nuit, j'attends les MP des personnages spéciaux

C'est le matin ! Debout là dedans !

Cependant ce matin, un villageois manque à l'appel, il s'agit de...

Marie !

Début de la 3ème journée

Super pour hier :) bien joué.

Maintenant attendons des nouvelles de Benz.

ah c'est triste pour Marie, bon on va essayer de venger sa mort !

J'attends des réponses de mes 3 acolytes pour voir qui accuser !

Et vous c'est qui votre suspect LG préféré ? et pour les amoureux ?