Aller au contenu
MDJ

LG4 - La partie !

Messages recommandés

Extrait des règles:

Cupidon

Avant le début du jeu, il va désigner au MDJ deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Ils forment une équipe de 2, seuls contre tous !!Bien entendu Cupidon ne peut rien dire sur son rôle et ses choix, ça lui donne juste une information de base de plus qu'à un simple villageois :)

Les amoureux ne pourront jamais voter pour le lynchage l'un de l'autre.

Les villageois gagneront s'ils tuent les amoureux. Pour gagner, les amoureux doivent être les 2 dernières personnes en vie.

La partie continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le matin !!

Au petit matin, les restes d'une potion utilisée par la sorcière et le corps en décomposition de...

Jijé !

Début du 4ème jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement à 4 joueurs dont 2 amoureux les amoureux gagnent non?

En tout cas dans le doute, j'accuse Yeujik de nous avoir bien manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au petit matin, Il n'étaient plus que 4... et s'en était fini, les amoureux avaient gagné, ils avaient réussi à tromper tout le monde et à survivre...

Les amoureux ? les amoureuses plutôt ! Et oui, Benzbenzbenz s'était fait rouler par des filles

melopat, kinder, yeujik... l'une d'elle était en trop et fut évincée par les 2 autres au petit matin !

melopat et kinder se jetèrent donc sur la pauvre yeujik qui ne pu rien faire !

Les gagnantes du LG4 sont donc melopat et Kinder les amoureuses :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le détail des rôles:

edwin14 - LG

Feu - LG

Benzbenzbenz - Sorcière

marie - Voyante

Kinder - Cupidon - Amoureux

Yeujik - Simple villageois

Jijé - Simple villageois

Melopat - Simple villageois - Amoureux

En ce qui concerne la fin de la partie, il faudra étudier le rôle des amoureux de plus près à savoir si ils sont tous les 2 villageois et que les LG sont éliminés, les villageois gagnent.

J'étais persudé que non mais les règles officielles me contredisent... mais je trouve ça plus rigolo comme ça :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que melo etait amoureuse!!! Pourquoi avoir tué Jijé au final benz?

Bon les lg on vous a massacrés quand même :-)

Merci a tous pour la partie et merci MDJ :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais persuadée que nous n'y arriverions jamais ! :top:

Dejà que je sois élue maire et que l'on survive jusqu'à la fin de la partie, et qu'en plus Benz m'épargne au profit de Jijé ... C'était super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cette nuit je devais choisir entre Jijé ou Melo car forcement l'un de ces deux là était un des amoureux et je me suis dis si Melo est amoureuse elle aurait jamais osé se présenter comme Maire ! du coup j'ai choisi Jijé...

j'aurai du rester sur Melo ! mais je me disais c'est pas possible qu'elle se soit présenté comme maire en tant amoureuse c'était trop dangereux...

zut zut et rezut !! désolé Jijé et Yeujik !

@Yeujik j'ai bien foiré quand j'ai cité les noms des suspects la première fois apres avoir formé le cercle de confiance, j'aurai jamais du cité autant de nom !

Modifié par benzbenzbenz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si justement, se présenter quand t'es amoureux gentil c'est le bon plan puisque l'enquête te donne gentil, tu entres dans le cercle de confiance :top: c'est un peu ce qui m'a mis la puce a l'oreille en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurai jamais cru qu'on pourrait y arriver.

Merci aux LG d'avoir épargner un maire "gentil" pendant plusieurs nuit.

Bravo à tous, et merci MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.