Aller au contenu
djino

Problème de mail sur Android

Messages recommandés

Coucou

 

Ca fait une bonne semaine que j'ai un problème sur mon téléphone au niveau de mon mail

 

Je n’arrête pas d'avoir une notification qui dit qu'il n'arrive pas à se connecter

 

1.jpg.b1ce1c3bd0ef900165c3215284d7ccf6.jpg

 

2.thumb.jpg.44cb15431c6b40c4fdc956886750793c.jpg

 

3.thumb.jpg.dcd818b085837d74399c1bec7234910e.jpg

 

 

 

En soit ce n'est pas bloquant (vous connaissez mon amour pour Google...) car de toute façons je n'utilise ni Gmail, ni cette adresse que j'ai crée uniquement pour faire fonctionner le téléphone... Par contre c'est très génant car cette notification est quasi constante et le téléphone est toujours allumé en vert, du coup impossible de voir s'il y a une "vraie" notification et ne pouvant faire confiance au voyant vert je suis obligé de l'ouvrir pour voir s'il y a un SMS ou autre qui serait arrivé

 

J'ai essayé de me reconnecter avec le mdp mais cela ne fonctionne pas. Je crois que j'ai du modifier par erreur le mot de passe. C'est arrivé il y a une semaine en fin de soirée, alors que j’avais le téléphone dans la poche ... C'est déjà arrivé qu'il téléphone tout seul alors qu'il change le mdp ca ne m'étonnerait pas. Je ne pense pas à un piratage (en plus le mot de passe était assez compliqué avec une dizaine de caractères sans aucun lien entre eux...)

 

Quand je rentre les données sur l'écran 2 il tourne un moment et m'affiche le troisième écran. Et si je fais "Modifier les infos" il revient sur le second... Du coup je tourne en rond

 

Avez vous une idée pour arranger cela ?

 

 

 

Merci d'avance

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djino,

 

est-ce que tu parviens à ouvrir une session via ton pc avec le même mot de passe ? Sans quoi comme suggéré par Cybero, passe par la réinitialisation de ce dernier.

Si par contre tu parviens à accéder à tes mails ou autres saloperies fonctionnalités google associées à ton compte alors c'est juste un pb avec ton téléphone.

Peut être peux tu tenter de supprimer ton compte gmail sur ton téléphone et puis l'ajouter à nouveau.

Bien souvent en informatique on gagne du temps à supprimer puis recommencer depuis le début à la place de tenter de solutionner qqchose qui ne marche pas.

 

Tiens nous au courant en envoyant un petit mail depuis gmail :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.