Aller au contenu
MDJ

LG 33 la partie

Messages recommandés

Je vais reprendre les idées de Kinder, MDJ sur LG 32, parce que y'a un petit goût d'inachevé pour beaucoup, sauf les amoureux qui ont eu du bol :mrgreen:

 

Vous êtes 6 joueurs :

Kinder

timout

marie

Petiseb

Polissonne

Stepou

Vous êtes dans un village blablabla :p

 

Dans cette partie il y aura :

un LG nécromancien :

Le LG necromancien est un LG classique avec un pouvoir en plus.

une fois dans la partie (et une seule) à n'importe quel moment il aura la possibilité de connaître l'identité exact d'un mort. Pour cela il m'enverra un MP en me donnant le nom de la personne morte dont il souhaite connaitre le role exact.

 

Une bergère :

Chaque nuit la bergère envoie son mouton chez l'un des joueurs. Si le mouton revient, le joueur est gentil. Sinon c'est que c'était le LG.

 

Un médecin :

Chaque nuit, il indique par MP au MDJ un joueur qu'il souhaite protéger. Cette personne sera alors à l'abri des LG. Si cette personne est désignée par les LG pendant la nuit, alors personne ne meurt cette nuit là.

Le médecin est obligé de répondre oui si on lui demande s'il est le médecin, par contre les autres peuvent aussi répondre oui

Attention: Il ne peut pas protéger 2 fois de suite la même personne

 

Un cupidon :

En début de partie, il désigne deux amoureux, il peut se choisir lui-même. Si il ne se choisit pas il peux influencer le village pour faire tuer les amoureux mais n'aura pas le droit de dire explicitement qui sont les amoureux. attention : les amoureux devront, quelque soit leur rôle, finir seuls la partie.

Ils ne peuvent jamais voter pour le lynchage de l'autre, jamais accuser l'autre, et doivent voter pour l'autre s'il se présente aux élections.

si le LG est tué et que les amoureux sont encore en vie, la partie continue jusqu'à ce qu'ils soient éradiqués ou qu'il finissent seul la partie.

 

 

Je vous envoie les rôles, ne parlez pas encore, je vous donnerai le top départ

 

Modifié par MDJ
rôle des amoureux
  • Au top ! 2
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP DEPART !!!

 

mais vous allez commencer par élire un chef

Il aura une voix double 1 fois par jour, et en cas de non mort au cours de la journée, c'est lui qui y passera pour ne pas avoir fait son boulot :mrgreen:

 

Vous pouvez faire campagne, les votes devront être justifiés et se feront sur le forum. Merci d'écrire en gras vos votes :fleur:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: bon mdj met la pression sur le poste de chef !!! Mais bon j’ai le temps et l’envie alors je me présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. 

MDJ a oublié que Kinder nous a expliqué qu'avec cette règle, les amoureux sont facilement repérables dès l'élection du chef :siffle: 

Du coup, je me présente au poste de chef :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me présente pas au poste de chef

de toute facon ca va aller très vite, puisqu'il faut tuer Marie dès le premier jour :mrgreen: 

Polissonne étant amoureuse de Marie subira les dommages collatéraux et ne passera pas la première nuit

Stepou faisant des discours a rallonge va se faire bouffer par un LG

 

plus sérieusement, vu le nombre de participants il faut bien que le mdj tente des choses pour rendre la partie attractive, on verra à l'usage

 

  • Au top ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai pas peur non plus des menaces du MDJ.

Je me présente au rôle de maire.

Déjà parce que ça éliminera des couples potentiel d'amoureux et puis surtout parce que j'ai du temps et envie de bien m'impliquer dans la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que tout le monde s'est exprimé sauf moi

...

🎶 Pas besoin de phrases ni de longs discours 🎶

...

Je ne présente pas aux élections (de toutes les façons quand je le fais vous ne votez pas :lol: )

...

il y a 3 minutes, petiseb a dit :

Pourquoi tu ne t'es pas présenté timout, ça aurait éliminé encore plus de possibilités :siffle: 

 

Vous n'allez pas encore nous faire le coup des amoureux tous les deux comme dans la partie précédente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tous le monde s'est exprimé alors je vote pour Kinder

J'ai bien étudier les rôles car MDJ s'est inspiré de moi même :mrgreen:

Du coup je pense être la plus à même de vous guider dans cette partie.

Voter Kinder pour une partie pleine de bonheur qui se jouera dans la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vote pour marie pour une partie réussie, des villageois autour d’un bon repas réunis, et des amoureux et lg au bûcher rôtis! 

J’ai observé la dernière partie sans jouer, en toute objectivité je n’ai donc pas de griefs encore présents même inconscients, je suis prête à sauver le village!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se présentent au poste de chef :

marie

Kinder

Petiseb (merci d'écrire en gras, j'ai failli louper ta candidature !)

 

Marie : 1 voix (marie)

kinder : 1 vois (Kinder)

Petiseb : 0 voix

 

Merci de justifier vos votes :fleur:

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un vote, pas besoin d'écrire en gras :siffle: 

Je vote pour petiseb car voter petiseb c'est faire gagner le village c'est bien connu :) 

Plus sérieusement, j'ai déjà jouer une partie jusqu'au bout avec ces rôles donc je connais bien le sujet.

Il n'y a pas d'idiot cette fois-ci mais je pense que les rôles sont quand même à notre avantage contre le LG.

De plus, je ne me laisserai pas avoir cette fois-ci par les amoureux, ils n'ont qu'à bien se tenir :rouge:

 

edit : Vu que les autres ont trouvé des slogans qui riment en voilà un : Votez petiseb pour une victoire de la plèbe !! 

(Oui c'est plus galère avec mon pseudo :p)

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour Kinder car comme elle le dit elle connait les roles, meme si on n'a pas de voyante et qu'il peut y avoir un LG qui se présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : 1 voix (marie)

kinder : 3 voix (Kinder, Stepou, timout)

Petiseb : 1 voix (Petiseb)

 

si je vous demande de mettre en gras, mettez en gras 

le prochain qui ne met pas un vote en gras ou une annonce particulière, je n’en tiendrai pas compte 

merci 

 

si je compte bien Kinder est élue chef du village

elle aura une fois par jour un vote qui compte double 

 

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas terrible ça MDJ... On attend pas la fin de l'élection qui pourrait donner des infos sur un potentiel couple... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.