Aller au contenu

Messages recommandés

Je vote contre le lynchage de Gotenks. Vue l'accusation, la défense est bien argumentée à mon sens

les explications de Gotenks sont crédibles, je vote contre le lynchage

L'accusation est beaucoup trop faible, je vote contre le lynchage de Gotenks

Cybero accuse Gotenks (voix simple)

Pour : 1 (Cybero)

Contre : 4 (larcane, feu, beezoo, Jijé)

Gotenks est innocenté, il a priorité pour accuser

Pour commencer, merci à tous ceux qui ont voté contre mon lynchage.

Pour continuer, j'avoue que je suis ébahi par le résultat des votes.

Comment se fait il que Cybero ait pu obtenir un si grand nombre de voix?

Alors certes, on a la classe ou on ne l'a pas, mais justement, d'après ce que dit Cybero lui-même, lors des précédentes parties, peu de personnes avaient tendance à voter pour lui.

C'est pourquoi, je me demande ce qui a pu pousser chacun d'entre vous à voter pour lui, et Larcane spécifiquement, parce que tu en parles, je voudrais savoir pourquoi tu ne partages pas mon raisonnement.

Pour conclure, en fonction des réponses de chacun, je vous ferais part de la cible de la prochaine accusation.

Modifié par Gotenks

Effectivement lors des 2 parties précédentes auxquelles j'ai participé et où je me suis présenté il me semble que j'ai eu:

1 fois ma seule voix

1 fois ma voix + celle de Supertiti

:mrgreen:

Donc cette fois-ci je me suis dit que ça allait faire pareil et donc, j'ai voté pour moi histoire que j'ai au moins 1 voix :)

Les autres joueurs en ont décidé autrement.

et bien moi j'ai voté pour Cybero parce que... ben honnêtement, à mon avis, c'est un bon joueur, et si il est gentil c'est un sacré atout dans la poche... je ne dis pas qu'Edwin est un mauvais joueur, hein mais Cybero, c'est Cybero...

[mode un peu hors jeu] Il arrive souvent qu'Edwin ne se connecte pas, et je trouve ca tres embetant pour un chef de village [/mode un peu hors jeu]

Personnellement j'ai voté pour Cybero car à la partie précédente j'ai trouvé Edwin beaucoup trop absent et comme il a prévenu qu'il aurait les même soucis à cette partie je ne voulait pas d'un chef trop absent.

ben pour moi si Cyb s'était encore pris une rouste il aurait pu tomber en dépression et le forum en aurait un peu pâtit alors voila. Et puis je pense qu'il peut faire un très bon chef de nous

Histoire de ne pas trop faire attendre tout le monde, les explications sur les votes pourront être données ultérieurement de toute façon, je vous annonce que je vote pour le lynchage d'Edwin.

La première raison fait suite aux votes pour l'élection du chef de village. Etant le seul à voter pour son élection, je pense que pas mal de monde à du se dire, et Cybero le premier, que je votais pour mon ami le poilu.

Donc en votant pour son lynchage, j'espère mettre fin à cette rumeur.

La seconde raison, c'est pour lui donner l'opportunité d'intervenir dans la partie et donc de montrer qu'il ne sera pas aux abonnés absent cette fois ci.

C'est pourquoi, je me demande ce qui a pu pousser chacun d'entre vous à voter pour lui, et Larcane spécifiquement, parce que tu en parles, je voudrais savoir pourquoi tu ne partages pas mon raisonnement.

Ben tu as voté pour Edwin, parce qu'il te donnait l'impression d'être motivé, alors que dans sa campagne, il nous avoue :

- qu'il s'est porté candidat parce qu'il n'y avait encore personne qui s'était présenté.

- qu'il est peu présent.

Pour moi, ça manque de motivation tout ça :mrgreen:

Etant le seul à voter pour son élection, je pense que pas mal de monde à du se dire, et Cybero le premier, que je votais pour mon ami le poilu.

Donc en votant pour son lynchage, j'espère mettre fin à cette rumeur.

Hummm merci de ne pas penser à ma place :p

En plus je n'ai pas pensé ça du tout, je pense, comme je l'ai dit précédemment, que les LG votent de manière hasardeuse exprès pour brouiller les pistes.

Quand à la seconde partie, ne pense pas que ton accusation va t'innocenter, ça serait trop facile :)

PS Feu: C'est gentil de me caresser dans le sens du poil :)

(tiens cette expression va me coûter cher

:lol:)

:mrgreen:

Nan mais sérieusement, ça fait plaisir

Modifié par Cybero

c'était pas évident de faire le choix entre les campagnes :mrgreen:

j'ai voté pour Cybero parce qu'il s'était présenté 2 fois et qu'il n'avait pas eu l'occasion d'être élu

Modifié par beezoo

Gotenks accuse Edwin

On attend la défense d'edwin

Edwin tu as été accusé hier soir, si demain matin pas de défense, demain matin plus d'edwin!! :lol:

bonjour tout le monde bon déja hier je suis passé juste aprés l'accusation de cyb et comme gotenks avait pas encore écrit sa défense j'ai rien répondu ensuite effectivement je n'ai pas été trés présent sur la partie d'avant et j'essaierais de faire mieux cette fois ci.

deuxiémement heu... je vois pas quoi répondre a l'accusation de gotenks car ça a plus l'air d'une accusation pour éviter d'étre suspecté plutôt qu'avec de vrais argument contre moi (d'ailleurs il y en a zéro dans son post) du coup j'ai pas vraiment d'axe de défense.

et pour les résultats de l'élection je m'y attendais un peu étant donné que cyb joue quand méme vachement mieux que moi (+ fourbe, + calcuteur, + manipulateur etc... :lol: )

donc voila a vos vote

Parce qu'il me complimente presque aussi bien que Feu, je vote contre le lynchage d'edwin14

Je n'utilise pas ma double voix

je vote contre le lynchage d'Edwin, rien à lui reprocher pour l'instant

moi c'est son absence qui m'agace...

mais ca n'a rien à voir avec le jeu (enfin pas directement)

Si tu promets de venir plus souvent.. c'est la dernière fois. apres je voterai pour

Mais cette fois ci je vote contre ton lynchage

Je dois avouer que j'ai du mal de suivre l'accusation :

Gotenks qui vote pour Edwin comme chef et qui ensuite, sans aucun élément supplémentaire l'accuse d'être LG pour prouver qu'il n'est pas LG :uh:

Et concernant la candidature d'Edwin au poste de maire, je la trouve on ne peut plus étrange.

Avec comme programme "je suis peu présent mais j'ai envie d'être élu", c'est sûr que ça donne envie de le choisir comme chef.

Edwin et Gotenks me font vraiment l'impression de jouer à "plus c'est gros, plus ça passe". Je vote pour le lynchage d'Edwin.

vous avez remarqué que dans presque toute les parties que j'ai joué l'impression que je joues a "plus c'est gros plus ça passe" revient en fait c'est juste que je suis pas doué pour la subtilité

d'ailleur la seul fois ou j'ai était loup garou j'ai pas eu le droit a "plus c'est gros plus ça passe" par contre j'y ai eu le droit en étant voyante a la première (ceci n'est pas un message pour dire que je suis voyante je suis peut être pas subtil mais je suis pas non plus complétement idiot^^)

et feu c'est vrai que le fait que je vienne pas souvent peut ralentir la partie mais je fais ce que je peux (demain je pourrais me connecter en fin de matinée et en fin d'aprem (si les CPE sont pas dans le bureau des surveillant a ce moment la^^)

Comme d'habitude en ce début de jeu j'ai pas assez de flair (peut être pas le meilleur mot à utiliser dans une partie de LG :uh:) pour me décider alors dans le doute je vote contre

Gotenks accuse Edwin

Pour : 2 (gotenks, larcane)

Contre : 4 (cyb, beezoo, feu, Jijé)

Edwin est innocenté, il a priorité pour accuser

J'arrive trop tard pour voter mais j'aurai voté CONTRE parce que concrètement pour le moment on a rien et Edwin a l'air de vraiment faire des efforts pour être un maximum connecté :uh:

alors j'accuse kinder car méme si il est pas beaucoup plus suspect que les autres il a donné son avis aprés la fin du vote ce qui est parfois une stratégie pour se faire bien voire dés le début de la partie

désolé kinder t'aurais pas voté pour mais c'est la seule chose "suspect" que j'ai trouvé en relisant

enfin le changement d'avis de gotenks est assez troublant aussi mais comme il a déja était innocenté je peux pas l'accuser (il est pour l'instant mon suspect numéro un)

Hier je ne me suis connectée qu'une seule fois et c'était le matin bien avant ta défense. Aujourd'hui quand je me suis connectée ce matin tu étais déjà innocenté. Je préfère poster et donner mon avis quand je me connecte (même si c'est trop tard) plutôt que de me contenter d'être passive. J'ai toujours été du genre à donner mon avis dans les parties de LG, je ne vois pas pourquoi faire différemment cette fois ci.

Voilà, ceci était ma défense, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas :lol: