Aller au contenu

Messages recommandés

Alors, quelques remarques.

Je sais que je suis gentil, et je sais que Cybero l'est aussi, puisque je suis la voyante. J'ai enquete sur Beezoo cette nuit, mais finalement son funeste destin aura révélé à tous qu'il était gentil.

Je ne suis amoureux de personne.

Si Cybero fait partie des amoureux.

Je pense qu'il est sur de remporter la victoire. Sa voix compte double, son amoureux le suivra. il y aura donc trois pour pour lyncher.

Mais dans ce cas, la partie n'est elle pas censée s'arreter?

Si Cybero n'est pas amoureux.

Il reste donc Jijé et Feu.

Dans ce cas, Cybero, il nous suffit de les éliminer et hop à nous la gloire et la victoire :)

Ce qui me turlupine, c'est que Cybero soit toujours en vie.

Je pense qu'à ce stade de la partie, un gentil avec deux voix peut etre dangereux pour le vilain restant, donc pourquoi Cybero n'est il pas mort?

Surement parce qu'il est amoureux du loup-garou restant, mais dans ce cas, retour au 1er cas de figure.

Et la victoire revient aux amoureux. Mais la partie n'est elle pas censée s'arreter? (oui, je repose la question ^^)

De toute facon Cybero ayant la priorité pour accuser, on va être vite fixé :)

Quoiqu'il en soit, si Cybero n'est pas amoureux.

Je pense que Feu serait le dernier loup-garou restant.

En votant pour le lynchage de Larcane, ce serait une maniere d'éviter les éventuelles accusations ultérieures à son encontre.

Gotenks, je veux bien te croire quand tu dis que tu es la voyante, mais rien n’empêche que tu sois toi meme amoureux... ou bien que 2 humains soient amoureux, et dans ce cas, cela remet tes questions en cause.

Je sais aussi que je ne suis pas amoureuse, et que je suis simple villageoise, mais là vous n'avez que ma parole. Tout comme ce que tu affirmes.

Il faut donc plus réfléchir que ca. Qu'en pensent Cybero et Jijé?

Ce que j'en pense, c'est que pour qu'un maire arrive jusqu'à ce stade de la partie, il lui a probablement fallu des accointances, et croyez moi croyez moi pas ben c'est pas moi

Bon bon bon... je suis le maire, je suis le médecin, je ne suis pas amoureux et... je suis toujours en vie effectivement

Je pensais y passer cette nuit mais le LG restant s'est peut-être dit que suite à ma révélation de la veille, j'allais me protéger cette nuit

Je confirme au passage que Gotenks est la voyante avec qui je suis en contact depuis le second jour et que cette nuit il avait prévu d'enquêter sur Beezoo

Suite à nos différents du premier jour, je n'ai jamais eu totalement confiance en Gotenks

Il peut:

- Ne pas être la voyante et avoir misé sur le fait que l'un des 2 mort du premier jour l'était

- être amoureux

Je suis comme vous, pas amoureux, le problème c'est qu'il y en a 2 qui mentent...

Si les amoureux sont tous les 2 gentils, leur but est de finir en vie avec moi => Si on tue les amoureux sans tuer le LG, la partie est terminée, le LG restant gagne !

Si l'un des 2 est LG leur but est de finir tous les 2

On en revient au même point qu'hier, si je me trompe dans mon accusation, la partie est terminée

Edit:

J'ai 2 chances sur 3 de trouver un amoureux

==> S'ils sont tous les 2 gentils, le LG va me suivre et il aura gagné la partie

==> Si un est LG et l'autre gentil, le dernier gentil va me suivre et nous auront gagné la partie

Si je ne tombe pas sur un amoureux

==> S'ils sont tous les 2 gentils, ils vont me suivre et nous aurons gagné la partie

==> Si un est LG et l'autre gentil, ils vont me suivre et ils auront gagné la partie

Bref, selon des différents cas de figure des amoureux et mon choix d'accusation, dépend la fin de la partie

Je m'attaque à une relecture complète

Modifié par Cybero

j'accuse Cybero

c'est pas normal que le chef soit encore en vie s'il n' a vraiment rien à se reprocher...

Fidèle à mon raisonnement,

je vote pour

il ne s'est pas défendu....ralala quel impatient !

Bon bon bon... le temps de relire la partie + une panne d'internet au boulot m'aura été fatal

Grillé par les amoureux :pleure:

J'avoue que pour accuser j'aurais hésité entre Gotenks (en qui je n'aurais finalement jamais eu confiance, désolé) et Jijé

Mais Feu non, j'avais rien à lui reprocher

Ceci était ma défense ! :evil:

Faites le bon choix, votez pour moi :mrgreen:

ah ben pour une fois que je ne suis pas suspecte !!!

Aller Jijé, tu peux voter maintenant! (on sait qui porte la culotte dans le couple :ptdr: )

Si Jijé ne s'était pas empressé de répondre, je sais pas trop quel choix j'aurais fait.

Mais là, au vu des évènements, je suis contre le lynchage de Cybero. Même si il émet tout le temps des réserves à tout ce que je peux dire ou faire ^^

Je donne ma double voix à Gotenks, j'ai le droit ? :fou2:

C'est le chef, il a tous les droits.

En fait, jusqu'à présent, y a un truc que j'avais pas compris.

La défense effectuée ne compte pas comme un contre >.<

Donc jusqu'à l'accusation de Feu, je pensais que si Cybero était accusé, il utiliserait sa double-voix pour se défendre, et qu'en fonction tout baignerait dans l'huile.

Modifié par Gotenks

Ouais d'abord... et puis je pourrais effacer les messages pour accuser en premier :mrgreen:

ouais mais ca serait de la triche et comme tu es quelqu'un de bien , tu ne triches pas :biggrin:

Reste quand même à savoir lequel était LG et lequel était un traitre :p

les paris sont ouverts :biggrin:

Je vote Jijé LG

Et officiellement je suis toujours pas mort :woohoo:

Mouais allons y pour Jijé, en plus il a l'avatar qui va bien :)

héhé vous verrez :)

bon Jijé? tu es ou??? tu dois revoter la!

J'arrive j'arrive,

faut bien que je bosse un peu :mrgreen:

Bon c'est l'heure j'ai les canines qui me démangent, je vote pour et à taaaaaaabllllllllllleeeeeeeeeee :kebab:

C'est bon c'est fini, je peux parler?

Gotenks tu as mal joué, tu savais que cyb ne pouvait être un amoureux (il s'est fait accusé par jijé et t'a accusé toi et feu tout ceci dès la première journée).

Par déduction tu connaissais donc les amoureux avec certitude (et en tant que voyante tu savait même que Cyb n'étais pas le LG restant).

Tu aurais donc du prendre les devant et lancer l'accusation (pour ne pas se faire griller par les amoureux justement).

Sur ce moi je pense que Jijé est le dernier LG :p

Je pensais que le chef du village avait la priorité pour accuser.

Sinon, j'aurais peut etre agi différemment :)

Je demande l'indulgence du public, c'est que ma 2° partie ^^

Modifié par Gotenks

Je suis comme Gotenks je pensais que seul Cyb pouvait accuser le premier donc non ouf, parce que la je voyais mal comment on pouvait s'en sortir :p