Aller au contenu

Messages recommandés

Bon j'ai des nouvelles, plutôt bonnes... je sais qui je vais accuser et je sais que c'est un LG :si:

Par contre j'attends de voir la réponse de Jijé, ça m'intéresse...

La motivation à mettre Cyb en 3ème est la même que celle de mettre les autres en dernier, il fallait bien choisir et ca peut faire bouger les choses (d'ailleurs ca fait parler). Je n'avais aucune raison de mettre Kinder Beezoo ou même Feu à cette place :1look2: De toute façon il ne risquait pas grand chose... et puis ne jamais utiliser sa double voix je trouve ca bizarre comme si il voulait faire le gentil qui veut faire de mal à personne, curieux non?

Bon bon bon... je n'avais pas envie de me dévoiler maintenant mais il va falloir tuer du méchant aujourd'hui

Je suis le médecin

Et un autre médecin s'est présenté à moi ce matin... pas de chance pour lui

Ce faux médecin est donc soit LG, soit amoureux, soit les 2 !

Et cette personne est... Larcane !

J'accuse donc Larcane avec ma double voix

Bon, visiblement j'ai fait une erreur en te révélant mon rôle.

Vu le peu de joueurs que nous sommes, j'ai pensé qu'un maire gentil représentait un danger pour les LGs et ferait une cible de choix pour la nuit. J'ai donc misé sur le fait qu'ils tentent de dévorer, et sur le fait que la voyante enquête sur toi, ce qui aurait permis de tenter un cercle de confiance à 3.

Au matin, c'est Kinder qui avait disparu, et j'ai hésité à te contacter puisque je n'avais aucune certitude sur ton statut, et aucune preuve de ma bonne foi à te donner. Je t'ai finalement envoyé un message en me disant que si tu étais LG (ou en rapport avec un LG), cela vous mettrait un peu de pression pour la nuit prochaine.

Concernant ton rôle de médecin :

Bon j'ai également un médecin potentiel

Alors question: est-ce que quelqu'un se dit médecin ?

Bon j'ai des nouvelles, plutôt bonnes... je sais qui je vais accuser et je sais que c'est un LG :si:

Comment se fait-il que tu n'aies pas réalisé plus tôt que tu étais également médecin? :mouais:

Ceci est ma défense.

En fait c'est simple:

1 - je ne voulais pas me dévoiler mais là j'y suis obligé

2 - J'ai profité de l'occasion pour demander s'il n'y avait pas un autre médecin... pourquoi ne pas lancer les 2 LG en tant que médecin, en effet si l'un était démasqué on aurait cru l'autre sans broncher

Mais effectivement je plussois ton message, tu as fait une erreur en me contactant, une belle erreur de méchant en t'en prenant au vrai médecin ;)

J'ajouterai pour prouver ma bonne fois que j'ai une voyante de mon côté, méchante ou pas, je ne sais toujours pas par contre...

Tu peux également être un gentil villageois amoureux d'une hideuse bête poilue; situation parfaite pour duper une vraie voyante :evil:

Encore une petite question Cyb, pourquoi chercher un second médecin, et pas une seconde voyante?

Désolé pour le double post, mais il était trop tard our éditer mon message

Encore une petite question Cyb, pourquoi chercher un second médecin, et pas une seconde voyante?

Parce que je suis le médecin et pas la voyante :p

Mais c'est vrai que la stratégie aurait pu s'appliquer à la voyante aussi

Et je pensais à ton message hier avant de dormir :fou2:

Si tu es le médecin, ce n'est pas très futé d'avoir dit qui tu as protégé cette nuit... vu que tu ne peux pas protéger 2 fois de suite la même personne

C'est vrai, mais il y a peu de chance pour que je veuille protéger quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Et je pensais à ton message hier avant de dormir :fou2:

Toi aussi ... je ne suis pas encore bon pour l'asile alors !! :lol:

C'est vrai, mais il y a peu de chance pour que je veuille protéger quelqu'un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Ca devient compliqué comme phrase pour moi ça ^^

Nous sommes 2 à nous prétendre médecin, il y en donc forcément 1 qui ment. Pour quelle raison le vrai médecin voudrait encore protéger le faux médecin?

En me relisant, je ne suis pas sûr que cette phrase soit plus claire que la précédente. :-/

Bon et les autres, vous êtes tous morts ?

j'essaie de faire la part des choses.... et c'est pas facile :(

d'un coté je garde à l'esprit qu'on a perdu 2 gentils donc peut être 1 voire les 2 roles spé, la voyante et le médecin

à coté de ça Cyb tu nous dit que la voyante t'a contacté et que tu es gentil...

ensuite tu te dis médecin et enfin tu nous dit que Larcane, qui s'est déclaré médecin ne peut être qu'un LG

Larcane me parait suspect depuis un petit moment, mais c'est juste une intuition et là il se retrouve au coeur du problème...

Cyb, si tu es vraiment le médecin, tu pouvais nous dire que tu étais en contact, sans pour autant donner ton rôle non ?

Larcane, si tu es vraiment le médecin, pourquoi as-tu contacté Cyb sans avoir aucune info sur lui ? c'est gros ça aussi quand même

Cyb, si tu es vraiment le médecin, tu pouvais nous dire que tu étais en contact, sans pour autant donner ton rôle non ?

C'est ce que j'ai d'abord essayé de faire mais ça n'a pas attiré l'attention (cf )

J'ai tourné ça dans tous les sens, je n'ai pas vu comment je pouvais accuser Larcane d'être faux médecin sans me dévoiler

wahou que d'infos... je me demandais comment Cybero pouvait être sûr d'avoir un LG, maintenant c'est clair.

A partir du moment où personne n'a contredit Cybero sur sa voyante, que personne ne le contredit pour son rôle de medecin, pourquoi ne pas le croire?

Larcane faisait déjà parti de mes suspects de la journée d'hier.

Je vote pour ce lynchage.

Larcane, si tu es vraiment le médecin, pourquoi as-tu contacté Cyb sans avoir aucune info sur lui ? c'est gros ça aussi quand même

J'ai hésité et finalement je me suis dit que si Cyb était gentil ça ne l'avancerait pas du tout, mais que si il était LG, cela pouvait mettre un peu de pression pour la nuit suivante (c'était juste psychologique).

A partir du moment où personne n'a contredit Cybero sur sa voyante, que personne ne le contredit pour son rôle de medecin, pourquoi ne pas le croire?

Larcane faisait déjà parti de mes suspects de la journée d'hier.

Je vote pour ce lynchage.

Rien ne nous prouve qu'il est vraiment en contact avec une voyante, et même si c'est le cas, rien ne dit qu'il n'est pas gentil amoureux d'un LG.

La seule chose dont je suis certain c'est mon rôle, le reste, ce ne sont que des suppositions.

Modifié par Larcane

J'ai hésité et finalement je me suis dit que si Cyb était gentil ça ne l'avancerait pas du tout, mais que si il était LG, cela pouvait mettre un peu de pression pour la nuit suivante (c'était juste psychologique).

Excuse moi, mais dévoiler le rôle du médecin aux LG... ça leur met pas la pression, ça leur donne juste une cible :roll:

Excuse moi, mais dévoiler le rôle du médecin aux LG... ça leur met pas la pression, ça leur donne juste une cible :roll:

Il savent que la personne qu'ils choisissent de dévorer pendant lui nuit peut s'en sortir.

ils savent aussi que le doc ne peut pas protéger 2 nuits de suite la meme personne....

Si je préviens un LG que je l'ai protégé pendant la première nuit, je doute qu'il se dévore lui-même la nuit suivante.

Il savent que la personne qu'ils choisissent de dévorer pendant lui nuit peut s'en sortir.

ça te fait peur que je m'en sorte la nuit prochaine ? :mrgreen:

Edit: Oh ils sont beaux les quote imbriqués :) vraiment j'aime ce nouveau forum :happy:

Modifié par Cybero

Malgré les différents que j'ai pu avoir lors de la journée "d'hier" avec Cybero, et après avoir longuement médité pendant la journée sur cette question des deux médecins.

Je me décide à rejoindre Feu et Cybero pour le lynchage de Larcane.

Cybero accuse Larcane (double voix)

Pour : 4 (Cybero x2, Feu, Gotenks)

Larcane est mort!

Bon je fais pas durer le suspens, je suis quand même en voyage de noces :mrgreen:

Donc Larcane était

un vilain LG

C'est la nuit j'attends vos MP

C'est le matin, et on retrouve le corps inanimé de Beezoo qui était une gentille villageoise.

Vous êtes 4 joueurs

Si cyb utilise sa double voix il faut

- 3 voix pour lyncher

- 2 voix pour innocenter

Si cyb n'utilise pas sa double voix il faut :

- 2 voix pour lyncher

- 2 voix pour innocenter

A vous de jouer