Aller au contenu

Messages recommandés

Kinder accuse Marie

3 pour : Kinder (2), Supertiti

3 contre : Gotenks, Larcane, Cybero

vous etes 7 joueurs, donc 6 votants, avec 7 voix.

4 envoient au bucher ou innocentent

Edwin, je sais qu'on est jeudi mais ta voix est décisive alors il serait temps que tu te connectes :mrgreen:

effectivement ma voix est décisive pour une fois que c'est moi qui peut décider de la vie ou de la mort de quelqu'un... :)

mais bon je penses pas avoir assez d'argument pour lyncher marie donc je vote contre le lynchage

Kinder accuse Marie

3 pour : Kinder (2), Supertiti

4 contre : Gotenks, Larcane, Cybero, Edwin14

Marie est innocentée, elle a la priorité pour accuser

Bon merci a ceux qui m'ont innocentée.

Alors franchement supertiti, de voter pour mon lynchage juste parce qu'on vote jamais pour a la 1e accusation alors qu'il y a la voix double du maire quand il faut que 4 voix je trouve ça plus que louche!!!! Heureusement qu'edwin vote contre...donc plusieurs théories pour moi :

- tu es lg et espérait qu'edwin m'envoie au lynchage et tu n'aurais donné que l'avant dernière voix donc on aurait plus parlé d'edwin

- tu es gentille et inconsciente...mais ça me parait trop gros (plus c'est gros plus ça passe)

Dans les 2 cas je ne vois personne qui merite plus d'être accusé :-/

J'accuse supertiti d'avoir du poil aux pattes

Marie accuse Supertiti

on attend la défense de l'accusée

C'est pas nouveau que je suis inconsciente si ? :p

Non plus sérieusement je n'avais pas réalisé qu'on était si peu et donc qu'il fallait si peu de votes pour tuer quelqu'un. J'ai voté pour pour m'amuser et si j'avais compris le danger que ca representait pour toi contre qui on a rien bah ... je l'aurai pas fait ! Voila je sais pas trop quoi dire de plus ! :)

Je comprend la réaction de supertiti, généralement les gens se contentent de voter contre sans argumenter, les accusations s'enchainent sans qu'on apprennent quoi que ce soit.

C'est vrai qu' habituellement un vote pour aussi tot ne met pas en danger l'accusé mais avec la mort prématurée de x-megane on se retrouve peu nombreux.

Je ne veux pas sanctionner supertiti pour ça (je ne pense pas qu'elle ai réellement eu envie d'envoyer marie au bucher) et je vote CONTRE son lynchage

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, je comprends sa réaction

Par contre moi j'avais compté :p

Je vote donc contre son lynchage

Vu le peu de voix nécessaires pour lyncher quelqu'un, les votes du maires sont capitaux. Si Kinder n'est pas LG et qu'elle accuse un gentil, il suffit aux 2 LG de la suivre pour se débarrasser d'un villageois. C'est donc un jeu très risqué auquel Supertiti a joué, et c'est pour cela que je vote pour son lynchage.

on va dira que je te laisse le bénéfice du doute maisdu coup c'est vrai que c'été dangereux d'avoir voté pour... donc je vote contre le lynchage

Marie accuse Supertiti

2 Pour : Marie, Larcane

4 contre : Kinder (2), Cybero, Edwin14

Supertiti est innocentée, elle a la priorité pour accuser

info : jouez sans moi si vous innocentez quelqu'un.... :fleur:

Modifié par MDJ

Merci à tous de m'avoir innocenté ! :)

Alors je ne sais pas trop qui accuser. J'accuserai bien Larcane mais garderait bien simplement un oeil sur lui pour l'instant. En plus cela est très prévisible que je l'accuse, il a donc pu voter pour , pour que je l'accuse ensuite, qu'il soit potentiellement innocenté et ainsi à l’abris pour la journée. ( vous me suivez ? :p )

Qui donc accuser ?

Je reste assez convaincue qu'il y a un LG dans les potentiels maires. J'ai voté pour Cybero parce qu'il avait fait ses preuves auparavant et je trouve donc quand meme "etrange" que personne d'autre n'ait voté pour lui... Voulait-il vraiment être élu ?

J'accuse donc Cybero .

Bah oui je voulais être élu, comme à chaque fois que je me présente

J'ai fait la même campagne qu'à la partie d'avant et ça n'a pas fonctionné... :(

Ensuite si les autres n'ont pas voté pour moi j'y suis pour rien :nose:

C'est tout ? bah oui

ça m'est arrivé bien plus d'une fois de me présentée et de n'avoir malheureusement aucune autre voix que la mienne.

On ne comprend pas toujours la raison des votes des uns et des autres et même si je pense en effet qu'un LG se cache parmi les candidats, je ne veux pas voter pour avec si peu (après tout ça n'est que la 1ère journée, à ce stade de la partie on a concrètement rien et même pire on a déjà perdu un gentil). Je vote donc CONTRE le lynchage de Cybero

Il peut y avoir un candidat parmi les lg, ou pas, ça peut être cyb, ou pas...bref pas plus un lg potentiel que n'importe qui d'autre :nose:

Se baser sur les votes n'est déjà pas significatif pour une partie a beaucoup de joueurs, mais la c'est encore pire je trouve : on est 7, y a que 2 lg, y a même pas d'histoire de répartition des voix! Je trouve qu'on se base beaucoup trop sur des habitudes des anciennes parties ou on etait bien plus nombreux avec parfois 4 lg qui la pouvaient se poser la question de repartir ou non les voix, d'essayer d'elire un chef ensemble ou pas, la a 2 ils ont pas vraiment grand chose a décider je trouve, et dire qu'un candidat n'a pas eu de voix donc il a essayé de pas se faire élire donc c'est un lg c'est pas du tout valable dans une partie a 2 lg.

Bref, cyb pour l'instant est au même niveau que les autres pour moi donc je vote contre son lynchage

je trouve bizarre tout de même cette insistance de Kinder et Supertiti de chercher un lg obligatoirement dans les candidats.

Je suis assez partagé.

Cybero n'y est pour rien s'il n'a reçu que la voix de Supertiti. C'est plutôt aux autres qu'il faudrait demander pourquoi ils n'ont pas voté Cybero.

Par contre, la théorie d'un LG parmi les candidats, est plutôt plausible, puisque, vu le peu de joueurs la double voix du maire prend beaucoup d'importance et cela peut représenter un très gros avantage pour les LG. On pourrait donc supposer qu'un LG s'est présenté et que son comparse a voté pour lui.

Dans le doute, je vote contre son lynchage.

Bon je suis innocenté il me semble donc à mon tour d'accuser

Je vais vous le dire franchement je n'ai rien contre personne...

Cependant je n'aime pas les joueurs discrets car les discrets c'est dangereux... on a rien contre eux, on les oublies et paf un coup de dent est vite arrivé...

j'accuse donc Gotenks pour le faire parler

Gotenks, pourquoi es-tu si discret ?

Euh, en fait je me connecte pas aux bonnes heures, je suis passé avant la défense de Supertiti, puis après le vote d'Edwin, et là seulement aujourd'hui. (déso, week-end ).

Alors, je comprends Supertiti quand elle s'aperçoit un peu tard qu'un vote Pour sorti innocemment peut finalement s'avérer très dangereux. Mais bon, à la dernière partie, Larcane a également sorti un pour comme ca l'air de rien et l'histoire a montré qu'il était LG. Donc, ce que j'en pense pour le moment : Méfiance.

Concernant Cybero, je n'ai pas voté pour lui car il avait déjà été Maire lors de la précédente partie, donc c'est pas plus mal à mon gout de faire tourner un peu les personnes à ce poste.

L'accusation est clairement faible, le but de Cybero était d'avoir mon avis. Je l'ai donné, j'espere que ca vous conviendra.

Gotenks n'a en effet pas participé aux dernieres accusation et il est certes moins présent que les autres mais c'est encore le début de la partie, il donne son avis quand on lui demande et vu le temps qu'il a fait ce we on peux comprendre qu'il ait été peu présent.

Je vote CONTRE son lynchage.

étant dans le méme cas que gotenks je le comprend (ça fait 2 fois que je me connecte quand c'est pas a moi de parler et du coup ça donne l'impression qu'on est moin présent mais pas forcément)

du coup je vote contre le lynchage

Supertiti accuse Cybero

1 pour : Supertiti

4 contre : Kinder (2), Marie, Larcane

Cybero est innocenté

Cybero accuse Gotenks

1 pour : Cybero

3 contre : Kinder (2), Edwin14

Comme l'a dit Kinder, Gotenks donne son avis quand on lui demande. Et ce week-end, la partie s'est déroulée rapidement, il fallait un peu de chance pour se connecter à un bon moment.

Je vote contre son lynchage.

Cybero accuse Gotenks

1 Pour : Cybero

4 contre : Kinder (2), Edwin14, Larcane

Gotenks est innocenté, il a la priorité pour accuser