Aller au contenu

Messages recommandés

je reprends :biggrin:

Larcane accuse Kinder

2 pour : Larcane, Marie

2 contre : Gotenks, Edwin14

4 voix envoient au bucher et 3 innocentent

Modifié par MDJ

Bah désolée si je soupçonne depuis un moment kinder et supertiti, c'est comme ça je m'engouffre dans rien je te signale que je suis la 1e et la seule a voter pour je vois pas en quoi je m'engouffre.

Ensuite je vois pas ce que ma phrase a de bizarre : si un gentil meurt encore aujourd'hui et que les lg ont la double voix selon toi on est pas mal?! La va falloir m'expliquer.

Ensuite tu dis gotenks que kinder innocente des villageois?! Tu connais déjà les rôles?!

Je maintiens ce que j'ai dit précédemment, j'ai des suspects, je l'assume. Je dramatise rien je compte. La seule chose a laquelle j'avais pas fait gaffe c'est que kinder peut donner sa double voix, ce qui ne change rien a ce que je sens sur elle, mais après je suis humaine je peux me planter, comme toi gotenks, et comme tout le monde! Seuls les lg savent qui sont les gentils et les méchants!

Tu réagis bien vite dis donc Marie ! ;) Et tu nous soupconne depuis un moment ? Bah dis donc autant que ca ! :o

Personnellement je comprends que Kinder puisse etre reticente a voter pour vu sa double voix et le peu de voix necessaire pour tuer quelqu'un. Je vote donc contre son lynchage !

Oui je vous soupçonne, c'est d'ailleurs pour ça qu je t'avais accusée ;)

Par contre je suis désolée effectivement je réagis un peu fort, mais ça n'a rien a voir avec le jeu. Je vais pas vous raconter ma vie, mais je vais peut être avoir besoin d'être remplacée...mdj si tu trouves quelqu'un je suis preneuse, sinon j'essaierai de finir la partie.

Désolée mais ne vous en faites pas je ne vous lâcherai pas si je ne peux pas être remplacée. :fleur:

Larcane accuse Kinder

2 pour : Larcane, Marie

3 contre : Gotenks, Edwin14, Supertiti

Kinder est inncentée

tout le monde a été accusé

vous avez jusqu'à demain soir 21h pour m'envoyer une liste de joueurs, du plus suspect au moins suspect... Celui qui aura le plus de point (le max de point allant au 1er de la liste) sera foudroyé :mrgreen:

Désolé de rentrer si tard, [mode je raconte ma vie on] mon homme s'est fait agressé ce soir alors je suis passé directement par la case commissariat sans passer par la case maison [mode je raconte ma vie off]

Vu que je suis innocentée, je ne sais pas si j'ai encore le droit de parler (MdJ si je n'ai pas le droit tu peux supprimer mon message).

Je disais donc Cybero tu considères que la meilleure option c'est de tuer le maire mais tu n'as pas envisagé que le maire avait peut-être un role spé (je ne dit pas que c'est le cas mais il faut tout de même l'envisager).

Imagine que je sois le chasseur? En me tuant c'est au pire 3 gentils dont la double voix en moins. Ou la sorcière? En me tuant ça implique un mort cette nuit et pas de possibilité de tuer un LG grace à la potion de mort. Ou même la voyante? Plus d'enquête et donc moins de chance de trouver les LG.

Bref là j'ai pas trop la tête a argumenter ce soir, attendons de voir ce que nous dit MDJ

edit : bon ben voilà MDJ a posté, on est donc fixé.

Modifié par Kinder

Je disais donc Cybero tu considères que la meilleure option c'est de tuer le maire mais tu n'as pas envisagé que le maire avait peut-être un role spé (je ne dit pas que c'est le cas mais il faut tout de même l'envisager).

Je considérais que c'était la meilleure option SI il n'avait fallu que 3 voix demain pour lyncher quelqu'un

Ensuite le reste de ton argumentation est valable pour n'importe quel mort de la journée...

Imagine on me tue et je suis la sorcière ?

C'est la même chose

Chuuuuuuut c'est la nuit (ou presque)

MDJ

Ah je n'avais pas compris que c'était la nuit, désolé

Voici les résultats des listes...

Gotenks 19

Kinder 15

Cyerbo 21

Larcane 25

Supertiti 21

Edwin 19

Marie 26

Marie est donc foudroyée

et elle etait une

une

une vilaine loup-garou !!!!!!

C'est la nuit noire et profonde. J'attends les mp des perso concernés.

pour info : le 1er en début de liste avait 6 points, et puis dégressif jusqu'à 0.

Le jour se lève...

les habitants se réunissent

et il manque

personne!!!!!

en revanche, une fiole a été trouvée... vide.

C'est le jour, c'est reparti !

Et peut-on avoir le détail des listes d'hier ?

Que des bonnes nouvelles pour le réveil.

Et bravo à ceux qui ont mis Marie en haut de leur liste (et pour le coup je m'étais bien planté).

Je pense que le dernier LG a du souci à se faire.

Les plans d'alarmistes d'hier n'auront finalement pas eu lieu :)

Un LG qui meurt en fn de journée, et pas de mort du côté des gentils pendant la nuit.

La journée s'annonce plutôt bien :)

Bon et bien j'ai des nouvelles, j'ai été contactée par une voyante et par une sorcière.

J'étais a priori la cible des LG cette nuit.

J'attend de voir si une seconde voyante ou une seconde sorcière se manifeste mais j'aurai plutot tendance à leur faire confiance.

Moi ma liste étais la suivante :

1 Marie

2 Larcane

3 Edwin

4 Cybero

5 Gotenks

6 supertiti

Et peut-on avoir le détail des listes d'hier ?

non pas de détail des listes... à vous de voir :happy:

Même si le LG restant veut jour à un jeu dangereux, il ne pourrait pas se faire passer à la fois pour la voyante et la sorcière, donc je pense que l'on peut faire confiance à Kinder.

Puisque MDJ ne veut rien dire sur les listes rentrées, voici la mienne :

1 - Kinder

2 - Gotenks

3 - Cybero

4 - Supertiti

5 - Marie

6 - Edwin14

Voici ma liste:

Edwin14

Larcane

Gotenks

Marie

Kinder

Supertiti

Cybero

Et bien ça n'avance pas beaucoup tout ça.

J'attends jusqu'à ce soir que chacun ai un peu le temps de s'exprimer (et que chacun poste sa liste) et je pense lancer une accusation.

ma liste

1-supertiti

2-larcane

3-marie

4-cybero

5-gotenks

6-kinder

Ma liste :

Marie

Cybero

Supertiti

Larcane

Edwin

Kinder

Bon et bien merci à tous d'avoir posté votre liste.

Vu que le compte est bon sur les points de Marie a priori personne n'a menti sur sa liste.

PAr contre, a priori MDJ s'est planté dans ses comptes soit sur moi soit sur Cybero mais ça ne change pas grand chose.

En effet, si on prend nos listes :

Marie 6 Larcane 5 Edwin 4 Cybero 3 Gotenks 2 supertiti 1 Kinder 0

Kinder 6 Gotenks 5 Cybero 4 Supertiti 3 Marie 2 Edwin14 1 Larcane 0

Edwin14 6 Larcane 5 Gotenks 4 Marie 3 Kinder 2 Supertiti 1 Cybero 0

supertiti 6 Larcane 5 marie 4 cybero 3 gotenks 2 kinder 1 edwin 0

Marie 6 Cybero 5 Supertiti 4 Larcane 3 Edwin 2 Kinder 1 gotenks 0

Larcane 6 Marie 5 Edwin 4 Cybero 3 Kinder 2 Gotenks 1 supertiti 0

Et compte tenu des résultats :

Gotenks 19 Kinder 15 Cyerbo 21 Larcane 25 Supertiti 21 Edwin 19 Marie 26

On obtiens comme liste de Marie

1 Supertiti =21

2 Gotenks = 19

3 Cybero = 22 ou Kinder = 16

4 Cybero = 21 ou Kinder = 15

5 Edwin = 19

6 Larcane = 25

Je pense qu'un LG n'aurai pas mis son compère ni en première ni en seconde place.

J'élimine donc de ma liste de suspect toute personne ayant mis Marie en 1ère ou 2ème position, et j'élimine aussi les personnes que marie a mis en 1ère et 2ème position.

Me reste donc en suspect potentiel Larcane, Cybero et edwin.

Hier en voyant que Marie était LG, je me suis demandée mais pourquoi le copain LG de Marie n'a-t-il pas voté pour elle?

Dans une partie où nous sommes si peu nombreux, un LG qui se présente le fait généralement dans le but d'être élue.

Le seule raison pour laquelle le second LG n'aurai pas voté pour elle c'est si lui même c'était présenté.

J'accuse donc Cybero d'être le dernier LG car en plus des éléments cités ci dessus, en plus du fait qu'il ne fait pas partie de mon cercle de confiance, il semblait très pressé de se débarasser du maire hier...

Je suis désolé mais je ne comprends pas de quoi tu m'accuses en fait...

De na pas avoir mis Marie dans les 2 premiers de la liste ? j'ai déjà dit hier ce que je pensais des autres et ils étaient plus suspect à mes yeux qu'elle

Les votes pour le poste de chef, tu crois que ça ne serait pas un peu gros que les LG votent tous les 2 pour leur compère, moi au contraire j'aurais justement pas voté pour en tant que LG justement pour ne pas me faire repérer

Je ne fais pas parti de ton cercle de confiance (attention cependant, je te rappelle que x-megane est morte et pouvais avoir un rôle spé), bah si je n'y suis pour rien, j'ai pas de rôle, j'ai pas rôle :nose:

Et enfin je voulais tuer le chef SI ET SEULEMENT SI ET J'EN AI ASSEZ DE LE REPETER les 3 voix des LG auraient été décisives aujourd'hui

Voilà, c'était ma défense